Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des FraG team française OFFICIELLE d'Assault Cube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les recrutements Fr#aG sont ouverts Smile ENJOY
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demission d'un membre

Aller en bas 
+2
royeur
Quentin62
6 participants
AuteurMessage
Quentin62

avatar


Messages : 72

Demission d'un membre Empty
MessageSujet: Demission d'un membre   Demission d'un membre Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:56

voila je crée se sujet pour vous annoncer ma démission.
a partir de maintenant je ne porterai plus le tag TMDC
sa aura été une superbe expérience mais je ne pourrai plus me connecté aussi souvent k'avant.
je remercie max et rain pour leur confiance
Merci Royeur pour toutes les choses ke tu ma aprise même si je sait ke tu l'aurai fait sans etre dans la team
je reste disponible pour ceux ki souhaite parler avec moi sur skype même si je ne fait plus parti de la team.
J'espére contacter le maximum possible les gars de la team
je vous dit Bonne Continuation pour cette Team emmené la le plus haut possible. Si c'est le cas, j'aurai été et je le suis déja
fier d'avoir fait parti de cette team.
A bientot je l'espére et peut etre k'un jour........................
Quentin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
royeur

royeur


Messages : 1034

Demission d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Demission d'un membre   Demission d'un membre Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:02

Ok enfin nous on continue de se voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Demission d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Demission d'un membre   Demission d'un membre Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:14

On peut savoir pourquoi tu pars Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jStBd

jStBd


Messages : 1137

Demission d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Demission d'un membre   Demission d'un membre Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:45

Citation :
mais je ne pourrai plus me connecté aussi souvent k'avant.

Il l'a dit, c par ce qu'il ne pourra plus se co

Ben ca va faire un peu bizarre sans toi quand meme. Mais franchement, c'est honorable de ta part de vouloir partir de toi meme. C bien. Certain attendent le dernier moment. Toi tu sait que tu ne pourra pas, tu part de toi meme, c bien. Puis o moins, tu pars en bon terme avec nous et peut-etre qu'un jour... Qui sais....
Et oui, garde des contacts avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
m@x

m@x


Messages : 220

Demission d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Demission d'un membre   Demission d'un membre Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:41

Je suis de l'avis de jerome c bien que tu parte de toi meme et que tu n'attende pas le dernier moment pour partir.Sache que je m'opposeré jamais a tn entrer dans la team s iun jour tu peut te reconnecter plus souvent.Et t'inquiète pas on fera tout pour que la team aille le plus haut possible.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin62

avatar


Messages : 72

Demission d'un membre Empty
MessageSujet: Rectification   Demission d'un membre Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:17

Je me suis trompé je me senté pion dans cette team et je me ss rendu compte ke c t pas vrai et ke la team TMDC été super
Je suis content ke rodolphe et max sois d'accord pour ke je revienne
je serai ravi d'aider la team a aller au plus haut
Et Vive les TMDC
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
royeur

royeur


Messages : 1034

Demission d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Demission d'un membre   Demission d'un membre Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:04

Tu aurais peut-être dû suivre ton idée pour qu'on se quitte en très bon terme car maintenant on hésite à te virer
Revenir en haut Aller en bas
danger

danger


Messages : 257

Demission d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Demission d'un membre   Demission d'un membre Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:17

Quelle est la cause qui vous pousse à peut etre virer Quentin.Soyez franc.Merci
Revenir en haut Aller en bas
royeur

royeur


Messages : 1034

Demission d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Demission d'un membre   Demission d'un membre Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:36

Ok et bien c'est qu'il est trop impulsif et à cause de ça il a eu des problèmes avec snider (on parle de le virer aussi) d'ailleurs je me souviens aussi que pendant un match de team il avait traité les adversaires de cheater et de campeur.
Revenir en haut Aller en bas
danger

danger


Messages : 257

Demission d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Demission d'un membre   Demission d'un membre Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:51

Merci de la réponse Rdo.Il m avait dit qu' il allait peut etre se faire virer à cause de snider .Mais bon, pourquoi dissoudre la team quand on s entend bien. Ce sont des connerie sa fait gamin oublions cette petite altercation entre Quentin et snider.c' est un membres de la team. Faudra simplement lui dire ce ke vous reprochez chez lui et c 'est tout. Sur ce merci
Revenir en haut Aller en bas
royeur

royeur


Messages : 1034

Demission d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Demission d'un membre   Demission d'un membre Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:02

Bonne parole danger tu m'as remotivé à faire en sorte de garder et snider et quentin


Dernière édition par Royeur le Mar 4 Aoû - 17:43, édité 1 fois (Raison : danger*)
Revenir en haut Aller en bas
danger

danger


Messages : 257

Demission d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Demission d'un membre   Demission d'un membre Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:04

Bonne parole de snider ou de moi
Revenir en haut Aller en bas
jStBd

jStBd


Messages : 1137

Demission d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Demission d'un membre   Demission d'un membre Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:22

De toi, il s'est planté ^^
Revenir en haut Aller en bas
danger

danger


Messages : 257

Demission d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Demission d'un membre   Demission d'un membre Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:11

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
royeur

royeur


Messages : 1034

Demission d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Demission d'un membre   Demission d'un membre Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:42

Ah mince encore un truc a édité dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demission d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Demission d'un membre   Demission d'un membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demission d'un membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Assault Cube :: Section publique-
Sauter vers: