Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des FraG team française OFFICIELLE d'Assault Cube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les recrutements Fr#aG sont ouverts Smile ENJOY
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Skin perso de la team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victor(FR)

Victor(FR)


Messages : 157

Skin perso de la team Empty
MessageSujet: Skin perso de la team   Skin perso de la team Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:42

Ce sujet a déjà été commencé dans le topic "skin perso"

Ce serai bien de créer une sorte de startscreen de la team qui servirai a nous représenter.

Il faut donc un skin perso de chaque membre de la team

Ci dessous un aperçu de ce qu'il faudra garder (idée de royeur)
et les skin remplaceront le blanc (l'image sera évidement en 1024x1024 mais la elle est en 200x200 pixels)


Skin perso de la team 200x2010
Revenir en haut Aller en bas
https://frag-ac.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=5
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Skin perso de la team Empty
MessageSujet: Re: Skin perso de la team   Skin perso de la team Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:26

Pour les letres "TMDC" autour de la diese (bref, l'image que t'as donné) on la laisse en 200 ? Ou on l'agrandi (flou) ? Déjà pour cette question débile car je pense qu'on la laisse comme ça mais ça me parait petit par rapport à la taille finale de l'image...
Revenir en haut Aller en bas
Victor(FR)

Victor(FR)


Messages : 157

Skin perso de la team Empty
MessageSujet: Re: Skin perso de la team   Skin perso de la team Icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:53

non non on lagrandi c'est juste que a je lai redimensioner mais si tu veut l'image 1024x1024 demande moi je te la passerait sur skype
Revenir en haut Aller en bas
https://frag-ac.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=5
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Skin perso de la team Empty
MessageSujet: Re: Skin perso de la team   Skin perso de la team Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:14

Encore une question Razz
En fait, tu nous demande juste de faire un fond avec le screnshot de notre choix ?
Désolé si je suis long à comprendre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
royeur

royeur


Messages : 1034

Skin perso de la team Empty
MessageSujet: Re: Skin perso de la team   Skin perso de la team Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:39

Pour l'îcone TMDC:
les lettres seraient probablement mieux en italique pour suivre les formes du diez!
Ensuite garder quand même quelque chose de AC: par exemple le nom et le cube derrière comme sur le startscreen d'origine (dans ce cas on le mettrait plus haut pour centrer l'image plus sur nous mouahah)
Pour les skins persos:
ça va être dur je pense que tout le monde en fasse un... et puis avoir tout le monde de connecté en même temps y a pas moyen de faire un montage pour faire semblant que tout le monde soit sur la même map en même temps dans ce cas on choisit la map et un bon emplacement qui nous ressemble...
(bon je sais je suis lourd)
mais courage on peut y arriver lol
Revenir en haut Aller en bas
jStBd

jStBd


Messages : 1137

Skin perso de la team Empty
MessageSujet: Re: Skin perso de la team   Skin perso de la team Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:38

Au pire, si ya pas tout le monde, on ouvre un 2eme AC et on met le pseudo d'un absent
Mais donc, on se fait chacun un skin ?
Revenir en haut Aller en bas
jStBd

jStBd


Messages : 1137

Skin perso de la team Empty
MessageSujet: Re: Skin perso de la team   Skin perso de la team Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:04

Regardez ce qu'on fait les SRH :
http://srhclan.tk/
Revenir en haut Aller en bas
Victor(FR)

Victor(FR)


Messages : 157

Skin perso de la team Empty
MessageSujet: Re: Skin perso de la team   Skin perso de la team Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:04

ce quon fait les SRH calme beaucoup!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://frag-ac.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=5
royeur

royeur


Messages : 1034

Skin perso de la team Empty
MessageSujet: Re: Skin perso de la team   Skin perso de la team Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:07

Oui c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
jStBd

jStBd


Messages : 1137

Skin perso de la team Empty
MessageSujet: Re: Skin perso de la team   Skin perso de la team Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:02

Faire qqch dans ce genre pourrait etre très joli
A voir !
Ou si on s'appele French Gibber, un screen ou on s'entre gib tous en meme temps
Certes ce srait dur mais très beau
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Skin perso de la team Empty
MessageSujet: Re: Skin perso de la team   Skin perso de la team Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:11

Sinon on peut gruger, une personne joue seule avec des autre personnes quelqonque, il s'arrange pour avoir des beau gib (et en mettant son champ de vue en grand histoire d'avoir un max (non pas toi m@x xD) de personnes et pis y'as pu qu'à faire les skins sur ces personnes =) après je sait pas mais ça risque quand même d'être parce qu'avoir le nombre de TMDC actif dans son champ de vision en train de gibber x)...
Revenir en haut Aller en bas
royeur

royeur


Messages : 1034

Skin perso de la team Empty
MessageSujet: Re: Skin perso de la team   Skin perso de la team Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:40

Ahahah mais tu peux finir ta phrase stp:ça risque quand même d'être...
Tous se gibber en même temps mais t malade!
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Skin perso de la team Empty
MessageSujet: Re: Skin perso de la team   Skin perso de la team Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:52

Désolé oublié un mot Sad
ça risque d'être chaud^^
Revenir en haut Aller en bas
jStBd

jStBd


Messages : 1137

Skin perso de la team Empty
MessageSujet: Re: Skin perso de la team   Skin perso de la team Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:15

Oui roro, c ptete dur mais o combien magnifik et somptueux! Ca nous differenciera des autres !
Puis c sur kon y arrivera pas du 1er coup, mais kes ki est + fort qu'un TMDC ? TOUT LES TMDC !
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Skin perso de la team Empty
MessageSujet: Re: Skin perso de la team   Skin perso de la team Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:36

Ou pour limiter le nombre de chair y'a une ou deux personne qui peut faire des explosions avec des grenades (mais celles qui font pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skin perso de la team Empty
MessageSujet: Re: Skin perso de la team   Skin perso de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skin perso de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie réservée aux FraG :: Général-
Sauter vers: