Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des FraG team française OFFICIELLE d'Assault Cube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les recrutements Fr#aG sont ouverts Smile ENJOY
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouvelle idée pour Fr#aG

Aller en bas 
+3
Klan0x
HamsterKilleur-fr
royeur
7 participants
AuteurMessage
royeur

royeur


Messages : 1034

nouvelle idée pour Fr#aG Empty
MessageSujet: nouvelle idée pour Fr#aG   nouvelle idée pour Fr#aG Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:21

Bon je récapitule.
On nous a dit plusieurs fois que TMDC (T'es mort du con) n'étais pas sérieux et on se moquait de nous à cause de ça donc on a décidé de changer de nom.
Au départ on étais parti sur LOK (lord of kill) mais après les idées combinées de chacun nous avons trouvé FRAG.
Nous sommes partis de ça pour trouver le nom: on avait finalement choisi french adept at gib
Ensuite le tag a été défini hier: Fr#aG|
mais j'étais sur AC avec le nouveau tag lorsqu'on me demande "what does FRAG mean?"
Là trou de mémoire pas moyen de m'en souvenir.
Et c'est à ce moment que je trouve une idée qu'on a (je crois) pas proposé: french assaultcube gibber
Comme on a dit ou écrit nul part ce que signifie Fr#aG il n'est pas trop tard pour changer.
C'est donc pour ça que je vous demande si vous préférez:
French Adept at Gib
OU
French Assaultcube Gibber
répondez précisément avec justification si possible et plus vite on a de réponse plus vite ce sera décidé.
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

nouvelle idée pour Fr#aG Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée pour Fr#aG   nouvelle idée pour Fr#aG Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:50

Je préfère largement French Adept at Gib et si tu n'arrive pas à le retenir je te propose de changer le fichier menu multijoueur et dans par exemple "quit assault cube" tu replace par "French Adept at Gib" C'est moche à cette place là mais tu n'auras plus qu'à faire echap pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klan0x

Klan0x


Messages : 128

nouvelle idée pour Fr#aG Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée pour Fr#aG   nouvelle idée pour Fr#aG Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:18

salut tout le monde

j'ouvre une parentaise par ce que je n avais pas envit d'ouvrir un new topic ^^
donc je ses pas si vous avez pus le constater je me suis pas co depuis un tit moment .
enfete tout sa poure vous dirent que je suis punit pour cose de mauvais debut d anné et blablabla
mais patent croivent que je cherche un truc pour l ecole se que je fait en parallee (une allégorie) lol
pour vous diren que je fait sa sans que j ai le droit donc merci de votre compreesion

bonne continuation et a tres vite sur skype Smile

Fr#aGKlan0x
Revenir en haut Aller en bas
royeur

royeur


Messages : 1034

nouvelle idée pour Fr#aG Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée pour Fr#aG   nouvelle idée pour Fr#aG Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:19

OKOK pas de pb klanox merci de prévenir. ok n'hamster ton choix a été prix en compte d'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
jStBd

jStBd


Messages : 1137

nouvelle idée pour Fr#aG Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée pour Fr#aG   nouvelle idée pour Fr#aG Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:05

French AssaultCube Gibber n'est pas mal mais bon... Ca souleve pas des montagnes
Alors que French Adept of Gib, franchement, ca a de la geule ! C'est joli, NON ORDIANAIRE ! Tandis que des team qui on AssaultCube dans leur Tag
Donc moi je reste sur mon opinion : French Adept of Gib
Revenir en haut Aller en bas
Victor(FR)

Victor(FR)


Messages : 157

nouvelle idée pour Fr#aG Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée pour Fr#aG   nouvelle idée pour Fr#aG Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:16

par contre il y a du boulo comme renomer le site (si possible) parce que c'est toujours frag-ac.forumgaming.fr ensuite limage ci-dessus et lenom des topic
moi je prefer french adept at gib
Revenir en haut Aller en bas
https://frag-ac.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=5
Benji

Benji


Messages : 58

nouvelle idée pour Fr#aG Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée pour Fr#aG   nouvelle idée pour Fr#aG Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:00

aui je sui d accor chan ger le fofo et j aime bien french adept of gib Smile
Revenir en haut Aller en bas
jStBd

jStBd


Messages : 1137

nouvelle idée pour Fr#aG Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée pour Fr#aG   nouvelle idée pour Fr#aG Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:35

Oui, faudra changer le nom du fofo
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

nouvelle idée pour Fr#aG Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée pour Fr#aG   nouvelle idée pour Fr#aG Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:37

Je trouve cool que la typo du logo ne soit pas direct' sur l'image (et donc très dur à enlever) on peut ainsi conserver l'ancienne image en changeant le texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 58

nouvelle idée pour Fr#aG Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée pour Fr#aG   nouvelle idée pour Fr#aG Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:03

SINON je sai pâ si c bien mai on pourrait mettre la foto que victor avait fai mai c etai hors sujet a la place de l image TMDC
Revenir en haut Aller en bas
jStBd

jStBd


Messages : 1137

nouvelle idée pour Fr#aG Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée pour Fr#aG   nouvelle idée pour Fr#aG Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:31

A oui, très bonne idée ! Paskel été franchement jolie !
Vous en pensez koi ?
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

nouvelle idée pour Fr#aG Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée pour Fr#aG   nouvelle idée pour Fr#aG Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:31

Moi je suis d'accord Smile
Mes raison c'est juste que je la trouve plus jolie par rapport au logo^^
Revenir en haut Aller en bas
jStBd

jStBd


Messages : 1137

nouvelle idée pour Fr#aG Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée pour Fr#aG   nouvelle idée pour Fr#aG Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:34

Rain, roro ? On peut la changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 626

nouvelle idée pour Fr#aG Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée pour Fr#aG   nouvelle idée pour Fr#aG Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:18

je vais changer le nom du fofo et son image maitenant que j'ai un peu de temps devant moi
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.e-monsite.com
royeur

royeur


Messages : 1034

nouvelle idée pour Fr#aG Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée pour Fr#aG   nouvelle idée pour Fr#aG Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:03

Bon d'accord c'est bien que vous ayez répondu rapidement pour que je puisse oublier cette idée.
Jéjé avait proposé addict mais je préfère adept.
Pour l'image il faudra je pense la redimensionner car il ne faut pas qu'elle soit trop grande mais je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
jStBd

jStBd


Messages : 1137

nouvelle idée pour Fr#aG Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée pour Fr#aG   nouvelle idée pour Fr#aG Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:22

On peut s'en occupper maintenan du fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle idée pour Fr#aG Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée pour Fr#aG   nouvelle idée pour Fr#aG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle idée pour Fr#aG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie réservée aux FraG :: Général-
Sauter vers: