Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des FraG team française OFFICIELLE d'Assault Cube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les recrutements Fr#aG sont ouverts Smile ENJOY
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère

Aller en bas 
+2
Klan0x
HamsterKilleur-fr
6 participants
AuteurMessage
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Empty
MessageSujet: IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère   IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:04

...Je vais etre bref et je vais vous dire aurevoir...
J'ai pas trop envie de parler là mais mon frère a désinstallé skype car il "fait planter le micro" (je ne fais que citer) > il utilise un autre truc pour parler...
Bref je vous expliquerais un peu mieux mais là je suis vraiment... je sais pas comment dire...

Enfin là cette semaine (et celle d'apres) il ne sera pas la du tout donc je vais réinstaller skype et si il est pas content il se faire foutre mais après je sais pas...
à lundi
[Edit: après les deux semaines ou il est pas là j'ai bien peur de ne pas avoir assez de temps sans lui et donc avec skype :/. Après je sais pas, faut voir ses horaires mais je suis très pessimiste.
Donc ces deux semaines, je vais les vivres comme si c'était les dernière avec vous =)]
Revenir en haut Aller en bas
Klan0x

Klan0x


Messages : 128

IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère   IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:14

arf ses embetant pour toi et même pour tout le monde je pense;
ta raison d en profite,
bha.., j'espere que ton frere ne te fera pas ""chiez""
et que les 2 semaine sur skype seront pas les derniere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 626

IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère   IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:37

Tu si tu creais deux session sur ton ordi et sur la tienne tu fou skype et voila quoi tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.e-monsite.com
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère   IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:54

Bah on a plusieurs sessions (encore heureux xD sinon on se disputerais tous les jours à cause de ça Razz)
Mais il dit que c'est pas un problème de session, que c'est le micro donc en fait quand je parle sur skype ça modifie le micro (enfin d'apres ce que j'ai compris puisqu'il ma juste dit "ça fait planter le micro")
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 626

IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère   IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:15

Mais nawak quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.e-monsite.com
jStBd

jStBd


Messages : 1137

IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère   IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:30

Déja, c'est pas vrai
Après si c'est vraiment Skype qui l'embete, on a qu'a migrer vers autre chose. Paske vu que Nhamster (l'un des plus actifs) ne peut plus etre avec nous juste a cause d'un fichu logiciel, on trouvera surement un moyen pour migrer sur un autre et on sera tranquille ! Et a vrai dire ca m'arrengerai aussi, ca permettrai, je pense de regler mes bugs micros
Alors, je sais pas ce qu'en disent Rodolphe et Rain, mais je pense que c'est une bonne idée
Mais avant de le faire, est-ce que ton frere te permaitrai d'utiliser un autre logiciel (TeamSpeak ou autres) ?

Bref, ne nous dit pas adieu ! Il y a tellement de solutions envisageables !
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère   IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:57

Lol toute la team va pas changer de logiciel rien que pour moi xD
Je pense que je vais faire le système j'installe, je désinstaller, j'installe, je désinstalle etc... (il prend pas longtemps à installer)
Revenir en haut Aller en bas
jStBd

jStBd


Messages : 1137

IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère   IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:34

Ca peut eventuellement etre une solution
La 2eme serai que tu explique a ton frere que Skype ne fait rien planter du tout !
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère   IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:50

Pour lui expliquer une telle chose je peux m'accrocher j'y arriverais pas (c'est le gars le plus têtu et qui a le plus de mauvaise foie sur cette planète xD)
Et pis il est beaucoup plus calé en informatique que nous donc je peux lui dire tout ce que je veux il croira que lui
Revenir en haut Aller en bas
FR#AG|Milo<Fr

FR#AG|Milo<Fr


Messages : 62

IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Empty
MessageSujet: reponse   IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:56

on pourai changer de logiciel comme a dit jerome ^^
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère   IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:03

Qui connait mumble ?
(c'est le logiciel que mon frère utilise mais ça a l'air complexe et pas du tout dans le style de skype donc je pense que c'est mort).
Perso j'ai pas envie de changer de logiciel
Revenir en haut Aller en bas
vildark

vildark


Messages : 449

IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère   IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:39

Tu peux pas te plaindre à ta mère?
mumble ou teamspeak, moi ça me dérangerait pas.
Mais faut faire des tests (les vacs arrivent on aura le temps de s'en occuper.)
Revenir en haut Aller en bas
jStBd

jStBd


Messages : 1137

IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère   IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:30

Moi je dirais meme que ca m'arrangerai de changer ^^
Et les autres, ca na pas l'air de les deranger non plus
Alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère   IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:59

O_o je viens de voir qu'il y a teamspeack 3 d'installé sur le pc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vildark

vildark


Messages : 449

IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère   IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:08

Mais il faut que quelqu'un se dévoue pour héberger le server teamspeak, non?
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère   IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:48

Bah ça dépend ce qu'il faut faire mais étant donné que mon pc est allumé 24/24 (par contre des fois mon frère le redémarre bref toute façon on a pas encore changé)
Revenir en haut Aller en bas
vildark

vildark


Messages : 449

IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère   IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:03

Il faut quelqu'un avec surtout une bonne connexion. Mais il me semble qu'il est possible d'avoir un serveur hors de son PC...
Sur le routeur en lui-même je crois. ça me paraît fou aussi mais il me semble que quelqu'un m'a dit ça.
Et si le serveur est sur l'ordi est bien il faut quelqu'un avec un bon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
jStBd

jStBd


Messages : 1137

IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère   IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:38

Dans la team, qui grade son PC toujours allumé ?
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère   IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:56

Moi mais comme je l'ai dit mon frère redémarre de temps en temps (toutes les semaines je pense)
Revenir en haut Aller en bas
jStBd

jStBd


Messages : 1137

IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère   IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:39

Ben au pire, si tu as une connexion pas trop mauvaise, tu l'heberge et quand ton PC redemarre, on va sur Skype (vu que c'est exceptionnel, c pas genant)
Et si vraiment, pendant un moment ton PC ne peut pas resté allumé, je veux bien heberger
Revenir en haut Aller en bas
vildark

vildark


Messages : 449

IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère   IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:56

Il faudra donner à personne le serveur teamspeak comme ça on risque pas de se le faire cracker!
Revenir en haut Aller en bas
jStBd

jStBd


Messages : 1137

IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère   IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:51

Tkt pas. C'est pas qqch que je crains
Il suffit de mettre un mot de passe, et hop c'est bouclé
Et si ya une taupe dans le team, on change le mdp
C pas excessivement grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère   IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie réservée aux FraG :: Général-
Sauter vers: