Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des FraG team française OFFICIELLE d'Assault Cube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les recrutements Fr#aG sont ouverts Smile ENJOY
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Garder skype ou utiliser un autre logiciel ?

Aller en bas 
3 participants

Voulez-vous garder skype ? Si non, choisissez-en un autre
Gardons skype !
[Sondage] Garder skype ou utiliser un autre logiciel ? Vote_lcap30%[Sondage] Garder skype ou utiliser un autre logiciel ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Utilisons Mumble
[Sondage] Garder skype ou utiliser un autre logiciel ? Vote_lcap20%[Sondage] Garder skype ou utiliser un autre logiciel ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Utilisons TeamSpeack 3
[Sondage] Garder skype ou utiliser un autre logiciel ? Vote_lcap40%[Sondage] Garder skype ou utiliser un autre logiciel ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Sans avis...
[Sondage] Garder skype ou utiliser un autre logiciel ? Vote_lcap10%[Sondage] Garder skype ou utiliser un autre logiciel ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

[Sondage] Garder skype ou utiliser un autre logiciel ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Garder skype ou utiliser un autre logiciel ?   [Sondage] Garder skype ou utiliser un autre logiciel ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:32

Bonjour à tous Smile étant donné qu'on partait en HS sur le topic "Probleme skype à cause de mon frère" je décide de créer ce topic pour avoir un sondage clair et non pas un hs xD
(le topic "Probleme skype à cause de mon frère" peut couler, je le remonterais p'têt si jamais j'ai d'autres infos).

Comme vous le voyez dans le sondage je mets pas tous les logiciels pour parler (je crois) car j'en connais que quelques-uns mais si vous voulez en rajouter un dites le moi je le ferais Smile.
Pour ma part je n'ai pas d'avis car garder skype ou utiliser mumble ou teamspeack 3 ne me dérange pas car ils sont installés sur mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
vildark

vildark


Messages : 449

[Sondage] Garder skype ou utiliser un autre logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Garder skype ou utiliser un autre logiciel ?   [Sondage] Garder skype ou utiliser un autre logiciel ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:08

Bon voici un avis objectif sur la question:
au début on a essayé teamspeak. Mais c'était sur un server public et on avait un channel sur le server. C'est une mauvaise solution car on a les commentaires du style:"quelqu'un s'est connecté au server".
On a donc laissé tomber et choisi skype par défaut.
Donc il n'y a aucun problème à passer à teamspeak à part avoir un server et puis il me semble que TS est anglais.
Je pourrai aider au test de TS pendant les vacances car là j'ai du boulot.
Personnellement je suis pas contre TS, je trouve simplement skype simple d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

[Sondage] Garder skype ou utiliser un autre logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Garder skype ou utiliser un autre logiciel ?   [Sondage] Garder skype ou utiliser un autre logiciel ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:55

Lol regardez les votes mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
jStBd

jStBd


Messages : 1137

[Sondage] Garder skype ou utiliser un autre logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Garder skype ou utiliser un autre logiciel ?   [Sondage] Garder skype ou utiliser un autre logiciel ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:40

1 Partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Garder skype ou utiliser un autre logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Garder skype ou utiliser un autre logiciel ?   [Sondage] Garder skype ou utiliser un autre logiciel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Garder skype ou utiliser un autre logiciel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie réservée aux FraG :: Général-
Sauter vers: