Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des FraG team française OFFICIELLE d'Assault Cube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les recrutements Fr#aG sont ouverts Smile ENJOY
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Max ne part pas !! :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*KL!X*

*KL!X*


Messages : 552

Max ne part pas !! :( Empty
MessageSujet: Max ne part pas !! :(   Max ne part pas !! :( Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:49

Max veut demisioner dans les semaine qui suivent il pensent qu'il et un membre un peut "rejeter" il ne se considère pas comme un admin et ne pense plus suivre avec cross fire , assault cube et counter strike a la fois .

Pour lui les sujet du forum il n'est tenue au courant de rien

Max et quelqu'un de trés sympatique et deja 2 départ résant sa crain je n'en voudrait pas un 3 eme .



Max ne part pas !! :( Icon_cry Reste Avec Nous Max Max ne part pas !! :( Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frag-ac.com
jStBd

jStBd


Messages : 1137

Max ne part pas !! :( Empty
MessageSujet: Re: Max ne part pas !! :(   Max ne part pas !! :( Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:53

Encore...
Mais déja max, vient sur le forum un peu de temps en temps quand meme. Tu vera que tu saura bcp de choses supplementaires !
Puis ne pars pas, tu sais que tu est un très bon membre, tu peux pas te casser comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Max ne part pas !! :( Empty
MessageSujet: Re: Max ne part pas !! :(   Max ne part pas !! :( Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:37

Surtout qu'ac est bien meilleur de Cross Fire Very Happy (enfin bon je sais ce que sont en train de dire les gars de cf de la team ou tu es xD)
Sérieux faudrait voir si tu parts ou si tu reste parce que là si tu pars je commence à douter de plus en plus si tu reviendras ou non (p'têt quelques années après il tu seras gonflé de css et cf xD)
Mais un truc à savoir > Tu était dans les frags bien avant avoir rejoint cj ou css (je pense) pour moi faut que tu continue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max ne part pas !! :( Empty
MessageSujet: Re: Max ne part pas !! :(   Max ne part pas !! :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max ne part pas !! :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie réservée aux FraG :: Général-
Sauter vers: