Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des FraG team française OFFICIELLE d'Assault Cube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les recrutements Fr#aG sont ouverts Smile ENJOY
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma démission sans conviction ...

Aller en bas 
+3
FR#AG|Milo
Fr#aG|@kal!pse
m@x
7 participants
AuteurMessage
m@x

m@x


Messages : 220

Ma démission sans conviction ... Empty
MessageSujet: Ma démission sans conviction ...   Ma démission sans conviction ... Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:08

Bonjour ou bonsoir a vous

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas passé sur le forum.Je m'en excuse mais j'ai vraiment galérer pour avoir l'adresse du forum et puis avec les maintenance forumactif et tt sa a vraiment été chiant.

Comme vous avez pu le lire dans le titre du sujet je pose ma démissionet cela sans conviction.Je vais vous expliquer tout ce que j'ai a vous expliqué ou a vous dire sur ce sujet et après je partirais des converse skype et de tout ce qui est privée pour les Frag.

Voila ainsi je part de la team puisque je suis un membre inactif.Certes je suis souvent sur skype mais je suis très peu sur ac et pk ? Tout simplement pasqu'en plus des cour je suis sur CSS et CF en meme temps.Eh oui je suis un gros gourmand de FPS.Assault cube ne m'apporte plus rien.Je ne ressent pas vraiment de plaisir a y jouer tout seul.Certes avec vous je m'amuse bien mais quand il y a personne je m'ennuie a en mourir.

En restant dans la team je ne fait que vous ralentir et je ne vous fait pas progresser.Comme vous avez pu le constater je ne suis dans plus aucune war et je passe meme plus sur le forum.

Suite a ela aujourd'hui Rain et jerome sont venu me parler de cela et jerome m'a proposer e me mettre dans les medaille d'or mais detre toujours a moitié un membre Frag.J'ai refusé.Tout simplement parce que pour moi si tu est un membre d'une team tu y est complétement ou pas du tout.Si tu ne l'est qu'a moitié c'est comme si tu n'étais rien.Donc voici mes derniere minute en tant que Frag.

Maintenant je vais passer o remerciement avec certes un gros pincement o coeur mais ils faut ke je le fasse pour honorer l'amitié que vous m'avez apporter.

Jerome :

J'te remercierais jamais assez de tout ce que tu a fait pr moi.Je te considère comme l'un de mes meilleur amis et jamais je t'oublierais.J'oublierais jamais tout les délires qu'on s'est tapé sur assault cube et meme sur skype.Tu sera certainement la personne la plus affecté de mon départ et c'est pour sa ke je commence par toi car tu est l'une des personnes qui me mankera le plus.Encore merci pour tout

Rain :

Que dire de toi a part que tu m'a toujours fait délirer ! On c'est taper des bonne barres de rires ensemble ^^ J'oublierais jamais tout ces moments là ! J'oublierai pas nn plus les premier HTF kon a fait xD Hey mec on pourra tjs se parler t'inquiète ! Si je passe en belgique jte le dirais on pourra se voir ^^

Royeur alias vildark (lol) :

Malgrè le problème qu'on a eu un moment entre nous je t'aprécie quand meme et je te considère comme le joueur le mieux placer pour etre mon rival

Milo :

Ralalala que dire de toi ? Ben t'est une fille géniale et heureusement j'ai réussi a te croiser un jour sur un server de ac ^^ Tu a été mon éléve puis mon amie et sache que tu a un grand talent.Perfectionne tes point faible et tu verra tout ira bien.Je pense que tu sera plus forte que moi plus tard.Tu est la digne héritière de mon enseignement ^^ Je t'oublirais pas promis et on pourra toujours se parler

Les autres membre :

Bon comme je suis un grand flemmard j'ai fait les principales personne qui me venait a l'esprit mais sachez que je vous porte tous dans mon coeur et que j'oublirais jamais tout les délires kon a passer sur ac mais aussi sur skype.Enfin surtout sur skype on va dire xD

Voila j'ai fini ma démission et ces mes dernier instant en tan que Frag ... je vous cache pas ke j'ai verser ma ptite larmes en postant sa ... Et je part avec quelque regrets malgrès tout.Eh oui j'aurais voulu voir la team s'agrandir davantage et monter dans les haut rangs de AC.Mais ainsi va la vie on ne peut dfaire ce que l'on veut sur le chemin de la vie.

Je compte sur vous pour tout faire pour monter la team o plu haut





Adieu et bon gib , m@x
Revenir en haut Aller en bas
Fr#aG|@kal!pse

Fr#aG|@kal!pse


Messages : 92

Ma démission sans conviction ... Empty
MessageSujet: Re: Ma démission sans conviction ...   Ma démission sans conviction ... Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:36

Crying or Very sad nn mais pourquoi snif un des tres bon joueur de la team sans n'est aller!!! en revoir.
Revenir en haut Aller en bas
FR#AG|Milo<Fr

FR#AG|Milo<Fr


Messages : 62

Ma démission sans conviction ... Empty
MessageSujet: reponse   Ma démission sans conviction ... Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:38

ba oui tkt on garde contact max msn puis on na nos numero respectif ... donc voila
prend soin de toi en tous cas gros bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
jStBd

jStBd


Messages : 1137

Ma démission sans conviction ... Empty
MessageSujet: Re: Ma démission sans conviction ...   Ma démission sans conviction ... Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:15

Ben c'est avec un très gros pincement au coeur que je te di adieu... Enfin, on se reverra dans pas longtemps sur AC hein ? Wink
Bon parcours a toi
Bonne continuation et a très bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
vildark

vildark


Messages : 449

Ma démission sans conviction ... Empty
MessageSujet: Re: Ma démission sans conviction ...   Ma démission sans conviction ... Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:41

Oh c'est dommage que tu partes en effet.
Mais je suppose que ça te fait autant de mal à toi qu'à nous donc je n'en rajouterai pas.
Et puis j'ai compris que ça ne servait à rien de tout faire pour que les gens restent.
Tu m'as beaucoup appris, je t'en remercie.
C'est dans ces moments là qu'on se souviens avec nostalgie de tout ce qu'on a fait ensemble.
Les matchs ensembles, les parties l'un contre l'autre, les gemas, surtout gema_62, et notre rencontre quand tu étais RAV.
Je te souhaite une bonne continuation, principalement dans les cours car être bon sur AC ça sert pas à grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 626

Ma démission sans conviction ... Empty
MessageSujet: Re: Ma démission sans conviction ...   Ma démission sans conviction ... Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:33

Mon eleve, mon compagnon de route, mon ami

J'ai egalement un pincement au coeur a lire ceci
Qui se prendrais une recler en htf qui me gibbera a la premier occasion et me reconnaitra des que je fait deux pas?
Mais soit meme si je me rappelle de moments comme le fait de t'avoir tester sur poolwar (et oui ca remonte...)
Ce n'est pas ca qui me marquera le plus de toi,
Je t'adore t'es un mec genial
Je t'ai toujours sur skype
et comme tu m'es cher ce n'est pas adieu que je te dis mais aurevoir
On se repparlera sur skype et je te forcerais a venir me montrer tes performances sur ac de temps en temps

A plus tard mon gibber

The FROG
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.e-monsite.com
m@x

m@x


Messages : 220

Ma démission sans conviction ... Empty
MessageSujet: Re: Ma démission sans conviction ...   Ma démission sans conviction ... Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:18

Sa me touche beaucoup ce que vous dites et je vous cache pas quand lisant ces quelques mots j'ai verser ma ptite larmes ...

Vous avait été plus que des compagnons pour moi , vous avez été ma famille et sa je l'oublirais jamais

A jamais dans mon coeur

m@x
Revenir en haut Aller en bas
*KL!X*

*KL!X*


Messages : 552

Ma démission sans conviction ... Empty
MessageSujet: grandes ce chieur   Ma démission sans conviction ... Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:37

Que dire je te connait a peine mes avec toute mes larme le shara pourait devenir un jingle , tu restera dans le coeur des Fr#aG a jamais met je vais esayer de jouer a cross fire pour continuer a jouer avec toi car tu et un mec super sympas et trés bon !!
Pi on garde contacte sur skype tkt on poura toujour faire des ware de temps en temps je l'espere .
Bonne chance max pour la suite de ta vie et accroche toi bien a l'école c'est plus important que la souris .

A++ sur ac ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frag-ac.com
Contenu sponsorisé





Ma démission sans conviction ... Empty
MessageSujet: Re: Ma démission sans conviction ...   Ma démission sans conviction ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma démission sans conviction ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie réservée aux FraG :: Général-
Sauter vers: