Nous demanderons a toute la team de consulter ce message régulièrement
Cela constituera le topic officiel où toute les informations importantes de la team seront répertoriés
Les membres FraG ne peuvent pas poster, seul les admins
Si quelque chose inscrit ici ne vous plaît pas, dites le a un des admins sur Skype, par MP ou créez un topic (déconseillé)
Gestion de la team :Nous fonctionnerons dorénavant ainsi :
- Nous sommes 3 Admins sur un même pied d'égalité, nous dirigeons la team a 3. Il n'y a pas de grand chef.
Pour ne pas reproduire ce qui s'est passé avec les Rav, nous avons nommé un "arbitre" en cas de dissensions au sein des admin : si un problème survient, l'arbitre désignera la personne coupable et celle ci sera écarté, et pourra s'expliquer (situation EXTRÊME )
Nous avons décidé a l'unanimité de designer Milo comme arbitre, elle a la tête sur les épaule, elle est mature et est attentionné, c'est Milo quoi ^^
Membres:La liste des membres de la team est ici:
https://frag-ac.forumgaming.fr/groupcp.forum?g=3Avertissements :Dans la team, un système est instauré. Pour ceux qui ne le savent pas, nous avons décider de mettre un avertissement aux membres qui feraient des erreurs volontaire relativement graves. (si vous avez un ratio de 0.5 sur un server, vous n'aurez pas d'avertissement ^^) Au bout du 2eme avertissement sans que le membre ne se repente, il est exclu de la team. Nous rappelons que le respect est primordial. Ainsi, nous sommes obligés de prendre des mesures envers ceux qui briserait les règles de la team.
Le(s) membre(s) ayant un avertissement est (sont) :
-aucun membre n'a d'avertissement
Pour l'instant je n'ai rien d'autre a dire. En cas de changement, le message sera actualisé.
On écrira un nouveau message lors des éditions suivantes pour que vous voyez ce sujet comme non-lu en précisant ce qui a changé.