Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des FraG team française OFFICIELLE d'Assault Cube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les recrutements Fr#aG sont ouverts Smile ENJOY
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Faire une vidéo de présentation de la Team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Geckill

Geckill


Messages : 39

Faire une vidéo de présentation de la Team Empty
MessageSujet: Faire une vidéo de présentation de la Team   Faire une vidéo de présentation de la Team Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:28

Salut,

Voilà, l'idée est toute simple:
Que diriez vous de faire un montage vidéo (je m'en charge rassurez vous, j'ai les connaissances et les logiciels qu'il faut) présentant les membres de la Team, avec une photo (ou vidéo pour les plus courageux), une description du joueur et quelqu'un de ses plus beaux frags...?
La ou les vidéos seraient ensuite uploadées sur TouTube et/ou Dailymotion.
Ils vous suffit juste de m'envoyer les Démos (ou d'enregistrer vous même en cours de partie, mais vous risquez de lagguer, et ce ne sera pas pratique d'envoyer de volumineux fichiers Vidéo), votre photo (ou vous filmer en Webcam ou autre tongue), le tout accompagné d'un petit commentaire personnel de votre part, à moins que vous préfériez ne rien dire... Very Happy

Bref, j'attends déjà de voir ce que vous pensez de cette idée.

A+
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Faire une vidéo de présentation de la Team Empty
MessageSujet: Re: Faire une vidéo de présentation de la Team   Faire une vidéo de présentation de la Team Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:05

Désolé mais je t'ai doublé:
https://frag-ac.forumgaming.fr/general-f3/une-video-t151.htm?highlight=video
https://frag-ac.forumgaming.fr/general-f3/video-des-frag-t312.htm?highlight=video

J'avais moi même commencé une vidéo mais j'ai fais une grosse connerie: j'ai supprimé les .avi que j'avais fait car j'ai cru que quand il étaient dans le logiciel je pouvais les supprimer mais non Sad en clair j'ai supprimé tout ce que j'avais fait.

Je pense recommencer un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
vildark

vildark


Messages : 449

Faire une vidéo de présentation de la Team Empty
MessageSujet: Re: Faire une vidéo de présentation de la Team   Faire une vidéo de présentation de la Team Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:27

Bonne idée, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Geckill

Geckill


Messages : 39

Faire une vidéo de présentation de la Team Empty
MessageSujet: Re: Faire une vidéo de présentation de la Team   Faire une vidéo de présentation de la Team Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:33

N'Hamster, je vois que d'autres y avaient pensé, mais s'il n'y a pas eu de suites c'est que peu de gens y ont donné leur avis. Donc relancer l'idée pourra peut-être donner quelques avis supplémentaires. Wink

J'attends d'autres réponses, mais ceux qui sont intéressé peuvent déjà commencer à "rechercher" les images qu'ils veulent voir diffuser, et pourquoi pas commencer à m'envoyer les Démos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jStBd

jStBd


Messages : 1137

Faire une vidéo de présentation de la Team Empty
MessageSujet: Re: Faire une vidéo de présentation de la Team   Faire une vidéo de présentation de la Team Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:44

Je suis pas un fan invétéré de cette solution mais ma foi, pourquoi pas
Ca peut etre fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geckill

Geckill


Messages : 39

Faire une vidéo de présentation de la Team Empty
MessageSujet: Re: Faire une vidéo de présentation de la Team   Faire une vidéo de présentation de la Team Icon_minitimeVen 20 Nov - 3:04

Une belle vidéo bien pêchue montrant de beaux gibs ou de belles séries de frags, ça peut vraiment avoir de la classe. Wink

On en reparlera sur Skype. N'hésitez pas à me contacter à ce sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jStBd

jStBd


Messages : 1137

Faire une vidéo de présentation de la Team Empty
MessageSujet: Re: Faire une vidéo de présentation de la Team   Faire une vidéo de présentation de la Team Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:13

Ok Chris
Ya qqun qui s'opposerai a cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
FR#AG|Milo<Fr

FR#AG|Milo<Fr


Messages : 62

Faire une vidéo de présentation de la Team Empty
MessageSujet: Re: Faire une vidéo de présentation de la Team   Faire une vidéo de présentation de la Team Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:46

absolument pas c'est une super idée
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Faire une vidéo de présentation de la Team Empty
MessageSujet: Re: Faire une vidéo de présentation de la Team   Faire une vidéo de présentation de la Team Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:49

Bah pas moi mais j'aimerais aussi faire la vidéo Sad
Je propose donc qu'on prenne la meilleure (un 1vs1 façon vidéo xD) ou alors qu'on prenne les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Geckill

Geckill


Messages : 39

Faire une vidéo de présentation de la Team Empty
MessageSujet: Re: Faire une vidéo de présentation de la Team   Faire une vidéo de présentation de la Team Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:51

Merci de votre soutien. Je vais commencer à monter une introduction avec l'image du forum. Smile

EDIT: On peut faire plusieurs vidéo, donc si tu veux faire la tienne, ça ne pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
jStBd

jStBd


Messages : 1137

Faire une vidéo de présentation de la Team Empty
MessageSujet: Re: Faire une vidéo de présentation de la Team   Faire une vidéo de présentation de la Team Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:34

lol
Chris vs Cedric, Nhamster vs Geckill !
Le duel !
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Faire une vidéo de présentation de la Team Empty
MessageSujet: Re: Faire une vidéo de présentation de la Team   Faire une vidéo de présentation de la Team Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:54

Ok merci Geckill Smile
Bon bah s'pas tout ça mais j'vais jouer à ac faut que je m'y mette
Revenir en haut Aller en bas
Geckill

Geckill


Messages : 39

Faire une vidéo de présentation de la Team Empty
MessageSujet: Re: Faire une vidéo de présentation de la Team   Faire une vidéo de présentation de la Team Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:31

Je vais faire un petit montage avec les démos que j'ai de Milo, Rain, Jérome et...les autres (je vais regarder qui j'ai d'autre sur les démos).
Ça donnera un aperçu de ce que pourrai donner cette vidéo de présentation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire une vidéo de présentation de la Team Empty
MessageSujet: Re: Faire une vidéo de présentation de la Team   Faire une vidéo de présentation de la Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une vidéo de présentation de la Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie réservée aux FraG :: Général-
Sauter vers: