Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des FraG team française OFFICIELLE d'Assault Cube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les recrutements Fr#aG sont ouverts Smile ENJOY
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Standardisation des servers FraG

Aller en bas 
+3
vildark
HamsterKilleur-fr
jStBd
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jStBd

jStBd


Messages : 1137

Standardisation des servers FraG Empty
MessageSujet: Standardisation des servers FraG   Standardisation des servers FraG Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:45

Une idée a éclairée mon esprit aujourd'hui (et oui, ca m'arrive ^^ )
En voyant les servers HS.FR, je me suis dis que notre team etant en progression et étant officielle, il serait bien que l'on ait des servers bien a nous, qui portent notre nom et que nos servers soient standards. Pour cela, voici mon idée
On classerai nos servers par ordre, du plus souvent connecté a celui le moins souvent. Et cela serait un moyen d'assigner un nom a ces servers
Genre celui de Nham, le plus souvent co' : Fr#aG Server n°1 frag-ac.forumgaming.fr(ou un nom plus joli paske celui la...)
Celui de Vildark : Fr#aG Server n°2 frag-ac.forumgaming.fr
Le mien : Fr#aG Server n°3 frag-ac.forumgaming.fr etc...
Puis surtout, un server match, paske pour l'instant, on n'a pas ca...
Puis mettre des mdp connus uniquement des admins et des proprietaires des servers (+ personnes de confiance). Il y aurait aussi une blacklist commune. Bref, de quoi etre standards quoi
Cela permaitrait de faire connaitre notre team d'autant plus et de gagner de la popularité sur AC.
Qu'en pensez vous ? Les propriaitaires de servers, etes vous ok ?


P.S : VOus savez surement que pour vous connecter a un server idis, il faut taper /connect idis.woop.us XXXX Pour celui des HS.FR /connect hautesavoie.fr Serait il possible que qqun trouve comment faire pour que nos servers puissent etre accesibles grace a un /connect qui n'est pas suivie d'une ip ? Du genre /connect frag-team.fr
Celui qui trouve, je lui fais un gros bisou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Standardisation des servers FraG Empty
MessageSujet: Re: Standardisation des servers FraG   Standardisation des servers FraG Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:36

Vildark on t'appelle xD

Je suis à 100% pour cette idée Smile Pour mon serveur aucun probleme je peux le laisser ouvert 24/24h (j'ai bien msn, ff et skype 24h/24h alors pourquoi pas un serveur xD).

Mais pour les couleur faudra qu'on m'explique parce qu'avec le truc de guiserver quand je clic sur start machin bidule ça me dit que le serveur sera dans la liste dans quelques minutes mais j'ai beau attendre rien et ça marche pas non plus en tapant l'ip
Revenir en haut Aller en bas
jStBd

jStBd


Messages : 1137

Standardisation des servers FraG Empty
MessageSujet: Re: Standardisation des servers FraG   Standardisation des servers FraG Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:00

Le guiserver, on s'est rendu compte que c'est de la *****
Donc pas de Guiserver. Oui, tkt pas, on expliquera tout
Mais tu serait d'accord ? L'idée que des personne de confiance aient ton mdp ne te gene pas ?
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Standardisation des servers FraG Empty
MessageSujet: Re: Standardisation des servers FraG   Standardisation des servers FraG Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:05

Non pas du tout !
Mais il faudra faire encore plus attention à la vrai identité mais recrutés et ne pas donner le mdp des serveur dès qu'il est Fr#aG| Wink
Et je propose un mdp commun pour tous les serveurs (d'où l'intérêt de faire gaffe aux nouveaux)
Revenir en haut Aller en bas
jStBd

jStBd


Messages : 1137

Standardisation des servers FraG Empty
MessageSujet: Re: Standardisation des servers FraG   Standardisation des servers FraG Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:07

Non, un different pour chaque
Si on en fait un commun il suffit que qqun arrive a en connaitre un pour avoir celui de tous les autres -.-"

Et non, tout les membres Fr#aG n'auront pas acces au mdp. La question se posera au niveau du : Qui a droit au mdp et qui ne l'a pas ?
Revenir en haut Aller en bas
vildark

vildark


Messages : 449

Standardisation des servers FraG Empty
MessageSujet: Re: Standardisation des servers FraG   Standardisation des servers FraG Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:05

-Standardiser nos serveurs: bonne idée
-nom des serveurs: Fr#aG +quelque chose: bonne idée
On pourrait ne pas mettre "server" car on se doute que c'est un serveur...
Juste mettre frag1, farg2... ou alors mettre un truc meilleur du style: home1, 1st home, à voir quoi
Mettre l'adresse du site est une bonne idée.
-un server match: c'est pas très utile car pour les matchs c'est mieux d'avoir des bons ping donc d'aller sur un bon server: servers idis, A&D, BC (les deux derniers ont comme mdp "match")
-mdp connu par plusieurs par plusieurs personne: bonne idée mais en aucun cas écrire le mdp sur AC, car on ne sait jamais à qui on devant soi.
-blacklist commune: je refuse catégoriquement de mettre une blacklist sur mon serveur.
-faire connaître la team et gagner en popularité: utilité?
-/connect frag-team.fr: ne serait-il pas évident qu'il nous faudrait notre propre nom de domaine?
-vildark on t'appelle: excellente idée mais bon vu ce que je répond...
-couleur du server: je t'explique dès que je suis dispo.
-guiserver: le problème est que ça te bouffe plus de bande passante donc ordi plus lent donc plus mauvais ping.
-mdp: L'idéal serait de changer de mdp si quelqu'un qui le connaît quitte la team dans de mauvais termes.
Revenir en haut Aller en bas
jStBd

jStBd


Messages : 1137

Standardisation des servers FraG Empty
MessageSujet: Re: Standardisation des servers FraG   Standardisation des servers FraG Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:25

vildark a écrit:
-Standardiser nos serveurs: bonne idée
-nom des serveurs: Fr#aG +quelque chose: bonne idée
On pourrait ne pas mettre "server" car on se doute que c'est un serveur...
Juste mettre frag1, farg2... ou alors mettre un truc meilleur du style: home1, 1st home, à voir quoi
Mettre l'adresse du site est une bonne idée.
-un server match: c'est pas très utile car pour les matchs c'est mieux d'avoir des bons ping donc d'aller sur un bon server: servers idis, A&D, BC (les deux derniers ont comme mdp "match")

Je suis aussi d'accord avec toi Wink

vildark a écrit:
-blacklist commune: je refuse catégoriquement de mettre une blacklist sur mon serveur.
Je comprend que ca te fasse un petit qqch . Mais quand je parle de BlackList, je ne pensait pas mettre la blacklist officielle, juste blacklister ceux qu'on ne veut en aucun cas avoir sur nos servers : Zakar, Quentin62, Snider, 100%Geek (meme si il sera dur a BL ), Ronald ! Ce serai quand meme pas trop mal non ?


vildark a écrit:
-/connect frag-team.fr: ne serait-il pas évident qu'il nous faudrait notre propre nom de domaine?
Faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
vildark

vildark


Messages : 449

Standardisation des servers FraG Empty
MessageSujet: Re: Standardisation des servers FraG   Standardisation des servers FraG Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:33

bah logiquement c'est payant mais on peut peut-être trouvé un moyen d'en avoir un gratuit.
(c'est à toi que je pense rain)
Finalement pas de blacklist c'est bien.
Forme des noms de serveur: Fr#aG room 1 frag-ac.forumgaming.fr

On change la couleur du site ou on laisse blanc?
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Standardisation des servers FraG Empty
MessageSujet: Re: Standardisation des servers FraG   Standardisation des servers FraG Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:34

la couleur du site j'ai mis gris ça fait pas mal.
Et j'ai mis "Home" au lieu de "Room"
Revenir en haut Aller en bas
vildark

vildark


Messages : 449

Standardisation des servers FraG Empty
MessageSujet: Re: Standardisation des servers FraG   Standardisation des servers FraG Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:36

Oui c'est normal seul celui de n'hamster c'est "home".
Ok pour le nom du forum ce sera gris.


Dernière édition par vildark le Mar 1 Déc - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Standardisation des servers FraG Empty
MessageSujet: Re: Standardisation des servers FraG   Standardisation des servers FraG Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:55

C'est home tu veux dire ?
Ca m'embrouille tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
vildark

vildark


Messages : 449

Standardisation des servers FraG Empty
MessageSujet: Re: Standardisation des servers FraG   Standardisation des servers FraG Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:09

C'est home pardon édité.
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 168

Standardisation des servers FraG Empty
MessageSujet: Re: Standardisation des servers FraG   Standardisation des servers FraG Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:21

J'ai eu une idée ! ( eh oui ! )
Pourquoi pas, vu que le serveur de n'ham s'appelle home ( maison ) et que celui de Vildark s'appelle Room ( pièce ), pourquoi pas appeler le mien kitchen ( cuisine ) et celui de Rain washroom ( salle de bain ) meme si il est pas ouvert souvent...
Revenir en haut Aller en bas
vildark

vildark


Messages : 449

Standardisation des servers FraG Empty
MessageSujet: Re: Standardisation des servers FraG   Standardisation des servers FraG Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:25

... je trouve ça complètement nul
Kitchen XD
Non ce sera room1 room2 room3...
Sauf si quelqu'un d'autre est pour kitchen
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 168

Standardisation des servers FraG Empty
MessageSujet: Re: Standardisation des servers FraG   Standardisation des servers FraG Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:27

Ouais je sais moi aussi je trouve ça complètement nul mais ca serait fun pour les visiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Standardisation des servers FraG Empty
MessageSujet: Re: Standardisation des servers FraG   Standardisation des servers FraG Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:42

Moi non plus j'aime pas xD kitchen lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vildark

vildark


Messages : 449

Standardisation des servers FraG Empty
MessageSujet: Re: Standardisation des servers FraG   Standardisation des servers FraG Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:32

Ok parfait.
Revenir en haut Aller en bas
jStBd

jStBd


Messages : 1137

Standardisation des servers FraG Empty
MessageSujet: Re: Standardisation des servers FraG   Standardisation des servers FraG Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:28

Moi j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 168

Standardisation des servers FraG Empty
MessageSujet: Re: Standardisation des servers FraG   Standardisation des servers FraG Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:17

Ah, Jérome rejoint mon parti =D
Revenir en haut Aller en bas
jStBd

jStBd


Messages : 1137

Standardisation des servers FraG Empty
MessageSujet: Re: Standardisation des servers FraG   Standardisation des servers FraG Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:28

Je trouve ca sympa
Puis ca changerai des autres servers !
Au moins ce serai : ORIGINAL !
no ?
Revenir en haut Aller en bas
Klan0x

Klan0x


Messages : 128

Standardisation des servers FraG Empty
MessageSujet: Re: Standardisation des servers FraG   Standardisation des servers FraG Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:38

Moi je trouve l'orginalité simpa
Mais kitchen me dérange Smile
Revenir en haut Aller en bas
jStBd

jStBd


Messages : 1137

Standardisation des servers FraG Empty
MessageSujet: Re: Standardisation des servers FraG   Standardisation des servers FraG Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:30

Bon, qui aime et n'aime pas kitchen ?
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Standardisation des servers FraG Empty
MessageSujet: Re: Standardisation des servers FraG   Standardisation des servers FraG Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:02

Je déteste =D
Revenir en haut Aller en bas
vildark

vildark


Messages : 449

Standardisation des servers FraG Empty
MessageSujet: Re: Standardisation des servers FraG   Standardisation des servers FraG Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:55

Je n'aime pas kitchen.
Et effectivement pour pas que ça devienne le bazar, chacun doit avoir son propre nom de serveur.
Mais n°1, n2, n3 ça fait un peu moche...
Quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Standardisation des servers FraG Empty
MessageSujet: Re: Standardisation des servers FraG   Standardisation des servers FraG Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:07

Le nom de la personne ?
Ou des lettres ?
Ou des couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Standardisation des servers FraG Empty
MessageSujet: Re: Standardisation des servers FraG   Standardisation des servers FraG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Standardisation des servers FraG
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie réservée aux FraG :: Général-
Sauter vers: