Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des FraG team française OFFICIELLE d'Assault Cube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les recrutements Fr#aG sont ouverts Smile ENJOY
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ke se passe t'il ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fr#aG|@kal!pse

Fr#aG|@kal!pse


Messages : 92

ke se passe t'il ? Empty
MessageSujet: ke se passe t'il ?   ke se passe t'il ? Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:17

Je trouve que la team par en "couille" par exemple il y a une conv' mai je me connect sur skype japelle pour savoir s'il y a une conv' mais personne ne repond bon possible qu'il soit occuper.Je me connect sur ac je vois des Fr#aG dont je ne siterait pas le nom, je leur demende s'il y a une conv' personne ne me repond bon possible qu'il ne veulent pas parler.Je me connect sur un serveur ou il y a des Fr#aG dont je ne siterait le nom il se reconnaitrons, je jou avec eux ( lss ac.douze ) apre quelque gib que je leur mais il comence a insulter "gentillement" de noob puis il me kick es que c normale. ken pensser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jStBd

jStBd


Messages : 1137

ke se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: ke se passe t'il ?   ke se passe t'il ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:17

C'est peut etre que des fois on est entre nous et on a pas trop trop envie de parler, si on fais qqch entre nous, on a pas trop envie
Enfin... Faut pas se vexer pour ca
Revenir en haut Aller en bas
vildark

vildark


Messages : 449

ke se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: ke se passe t'il ?   ke se passe t'il ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:49

Si pour le LSS ils étaient un 1vs1...
Et pour la conv, car je me sens visé, je ne voulais pas être ni avec toi ni avec jérome ce n'était pas contre toi en particulier: je voulais pas faire une conversation à plus de 2 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

ke se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: ke se passe t'il ?   ke se passe t'il ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:33

Et pis si on répond pas c'est p'têt qu'on est sur ac et qu'on entend pas vos messages (en plus je suis obligé de ne pas mettre de son et comme je joue en plein ecran je vois pas vos messages) ou alors qu'on est simplement afk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fr#aG|@kal!pse

Fr#aG|@kal!pse


Messages : 92

ke se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: ke se passe t'il ?   ke se passe t'il ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:59

c sur mais ...
Revenir en haut Aller en bas
jStBd

jStBd


Messages : 1137

ke se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: ke se passe t'il ?   ke se passe t'il ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:06

mais?
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

ke se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: ke se passe t'il ?   ke se passe t'il ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:46

Mais c'est chiant, surtout si on veut un remplaçant pour un match, que y'a dix personnes de connectés et que y'a personne qui répond.
Revenir en haut Aller en bas
Fr#aG|@kal!pse

Fr#aG|@kal!pse


Messages : 92

ke se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: ke se passe t'il ?   ke se passe t'il ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:59

vouala n'ham ta tout compris
Revenir en haut Aller en bas
vildark

vildark


Messages : 449

ke se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: ke se passe t'il ?   ke se passe t'il ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:20

C'est pas faux...
Enfin faut tout de même que ce soit pour quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

ke se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: ke se passe t'il ?   ke se passe t'il ? Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:08

Un remplacement pour un match (officiel) c'est important ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ke se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: ke se passe t'il ?   ke se passe t'il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ke se passe t'il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie réservée aux FraG :: Général-
Sauter vers: