Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des FraG team française OFFICIELLE d'Assault Cube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les recrutements Fr#aG sont ouverts Smile ENJOY
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les IAF '' je ni crois toujours pas !!

Aller en bas 
+2
jStBd
Fr#aG|@kal!pse
6 participants
AuteurMessage
Fr#aG|@kal!pse

Fr#aG|@kal!pse


Messages : 92

Les IAF '' je ni crois toujours pas !! Empty
MessageSujet: Les IAF '' je ni crois toujours pas !!   Les IAF '' je ni crois toujours pas !! Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:53

je vous informe que les IAF sont de très mauvais joueur et des cheaters je vous explique nous étions en match avec akumaa et titou en mode tosok ac-artic nous étions en train de gagner d'une 10e de frag ( les IAf MR.SMITH , hinata et @cid ) lorsque @cid demenda 1 min de no kill nous avons atendus la minute mais IAF hinata arrivas avec sont cut et me giba mais personne navais dit GO!!!! mais le plus spectaculaire c'est qu'il demendas de RESTAT alor qu'il ne restait plus que 3min de jeu et que nous atendions toujours !!! et nous somme partit!! je ni crois toujours pas !!!!! haaaaa sa MERNERVE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jStBd

jStBd


Messages : 1137

Les IAF '' je ni crois toujours pas !! Empty
MessageSujet: Re: Les IAF '' je ni crois toujours pas !!   Les IAF '' je ni crois toujours pas !! Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:29

Déja calme toi
Puis partir en match ca ne se fait pas
On ne dit pas que ce sont des cheaters, il n'ont pas cheaté, ils n'ont juste pas été fair-play.
Il ne sert a rien de s'enervé ! Si vous aviez fait les choses dans les regles, vous auriez restart la map (ou pas) et vous auriez gagné. LA aurait été votre superiorité !
Revenir en haut Aller en bas
Akum@a”

Akum@a”


Messages : 72

Les IAF '' je ni crois toujours pas !! Empty
MessageSujet: Re: Les IAF '' je ni crois toujours pas !!   Les IAF '' je ni crois toujours pas !! Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:52

Et si on avait pas gagné a cause de nôtre énérvement Jstbd sa aurai servit a quoi nôtre fair play hein ? RIEN c'est bien pour ça jai répété en SPAMANT : " No kill, if i see one kill we leave"

cela bien 10 fois, prevenu il l'on fait ils demandent un restart ils se croyent où les IAF ?
Revenir en haut Aller en bas
jStBd

jStBd


Messages : 1137

Les IAF '' je ni crois toujours pas !! Empty
MessageSujet: Re: Les IAF '' je ni crois toujours pas !!   Les IAF '' je ni crois toujours pas !! Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:26

Ben vous restartez pas, et vous continuez le match ! Si il restait 3min, vous n'aviez qu'a finir et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Akum@a”

Akum@a”


Messages : 72

Les IAF '' je ni crois toujours pas !! Empty
MessageSujet: Re: Les IAF '' je ni crois toujours pas !!   Les IAF '' je ni crois toujours pas !! Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:46

ouai mais il rejouer tjr pas donc on est partit
Revenir en haut Aller en bas
jStBd

jStBd


Messages : 1137

Les IAF '' je ni crois toujours pas !! Empty
MessageSujet: Re: Les IAF '' je ni crois toujours pas !!   Les IAF '' je ni crois toujours pas !! Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:57

Mouai, bon,je vous laisse le benefice du doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
vildark

vildark


Messages : 449

Les IAF '' je ni crois toujours pas !! Empty
MessageSujet: Re: Les IAF '' je ni crois toujours pas !!   Les IAF '' je ni crois toujours pas !! Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:43

La prochaine partez, attendez qu'ils partent, revenez et PRENEZ LA DEMO!
Car là ben on peut dire quoi? franchement? En fait rien. Juste ce qu'à dit jérome: ne JAMAIS s'énerver!
Revenir en haut Aller en bas
jStBd

jStBd


Messages : 1137

Les IAF '' je ni crois toujours pas !! Empty
MessageSujet: Re: Les IAF '' je ni crois toujours pas !!   Les IAF '' je ni crois toujours pas !! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:00

Et malheuresement, c'est le plus dur... Moi aussi, j'ai des soucis avec ca, il faut vite se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
*KL!X*

*KL!X*


Messages : 552

Les IAF '' je ni crois toujours pas !! Empty
MessageSujet: Re: Les IAF '' je ni crois toujours pas !!   Les IAF '' je ni crois toujours pas !! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:46

Calmer vous on fai plus de match contre eu et c'est regler !!

PS: Le sage a parler alors STOP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frag-ac.com
jStBd

jStBd


Messages : 1137

Les IAF '' je ni crois toujours pas !! Empty
MessageSujet: Re: Les IAF '' je ni crois toujours pas !!   Les IAF '' je ni crois toujours pas !! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:39

Si, je les aime les IAF moi !
Je ferai des matchs contre eux
Revenir en haut Aller en bas
Klan0x

Klan0x


Messages : 128

Les IAF '' je ni crois toujours pas !! Empty
MessageSujet: Re: Les IAF '' je ni crois toujours pas !!   Les IAF '' je ni crois toujours pas !! Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:42

Il y avais le même probleme avec les alienware (je croi).
Je pense qu'il faut faire comme on avait dits avec les "alienware"
Se qui veulent faire des match contre eux le font ;
et ce qui ne veule pas jouer contre eux, ne joue pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
vildark

vildark


Messages : 449

Les IAF '' je ni crois toujours pas !! Empty
MessageSujet: Re: Les IAF '' je ni crois toujours pas !!   Les IAF '' je ni crois toujours pas !! Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:30

Effectivement klanox a raison.
Et puis ne pas faire de matchs contre les IAF nous pénalisent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Klan0x

Klan0x


Messages : 128

Les IAF '' je ni crois toujours pas !! Empty
MessageSujet: Re: Les IAF '' je ni crois toujours pas !!   Les IAF '' je ni crois toujours pas !! Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:52

Cela est vrai , il on un niveau presque simulaire au notre (enfin je croi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les IAF '' je ni crois toujours pas !! Empty
MessageSujet: Re: Les IAF '' je ni crois toujours pas !!   Les IAF '' je ni crois toujours pas !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les IAF '' je ni crois toujours pas !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie réservée aux FraG :: Général-
Sauter vers: