Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des FraG team française OFFICIELLE d'Assault Cube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les recrutements Fr#aG sont ouverts Smile ENJOY
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entra!nemenT Fr#aG =D

Aller en bas 
+3
Fr#aG|@kal!pse
jStBd
Akum@a”
7 participants
AuteurMessage
Akum@a”

Akum@a”


Messages : 72

Entra!nemenT Fr#aG =D Empty
MessageSujet: Entra!nemenT Fr#aG =D   Entra!nemenT Fr#aG =D Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:26

Salout tout les coupains !

$ Bon alors voila, j'espere que ce que je vais dire ici ne vas être mal prit par aucun d'entre vous hein !
mais j'ai pus constaté que JAMAIS ou très Rarement et quand c'est le cas a effectif réduit, nous ne fesont pas d'entrainements ensemble
j'ai pensé que d'organisé en fonction de l'emploie du temps des joueurs de sorte a rassemblé un maximum de joueurs pour s'entrainé, pas seulement mais aussi
apprendre a gérer les situation et à mieu joueur ensemble car une team qui se connait sur le bout des doigts est une team très efficaces et sa nous aidera vraiment beaucoup en match !

$ Ont pourrait par exemple sur un serveur Fr#aG ou un Idis organisé par exemple 2 parties soit 30 min je pense que c'est pas sorcier tout le monde peut reussir a se libéré pour jouer une demi heure, et puis si c'est pas une semaine ça sera l'autre. Et même pourquoi pas prévoir 2 plages horraires qui tourneraient chaques semaines ainsi un entrainement régulier sur les bon serv : TyD, Woop, NZ maintient le niveau et nos entrainement team permeteron une meilleur cohesion au sains même de la team

$ Ce Projet est peut-être ambitieux, mais il le faut ! j'espère que mon P0st ne sera pas mal vu sur ce bon jeu a tous a vos claviers critiques + ou - sont les biens venues.

@Kuu
Revenir en haut Aller en bas
jStBd

jStBd


Messages : 1137

Entra!nemenT Fr#aG =D Empty
MessageSujet: Re: Entra!nemenT Fr#aG =D   Entra!nemenT Fr#aG =D Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:51

Ceci est une tres bonne idée ! Alors, comme tu es un peu nouveau, je vais te raconter comment ca se passait avant
On a lancé l'idée d'organiser cela, on voulais meme faire une "ecole" pour entrainer certains membres dans leurs points faibles. Mais cela est vite tombé a l'eau. Pkoi ?
-incapacité de trouver un horaire adapté pour tous
-personne d'assez motivé pour le prendre en charge
-enthousiasme faible de la part des membres

Mais ces 3 points doivent et seront surmonté. Tu as totalement raison, actuellement, on reste sur nos aquis, on progresse mais très faiblement (c'est d'ailleurs pour ca que je vais chercher de l'aide a coté...)
Pour que la team progresse, monte en niveau, gagne du skill, il faudrait s'entrainer, faire des entrainements réguliers, sur des points precis, essayer de regarder les demos des matchs perdus et voir ce qui a coincé, refaire le meme match en essayant de réparer nos erreurs.
Pour ce qui est de l'horaire, il faudrait fixer un horaire bateau, et un maximum de personnes essairaient de se liberer pour y assister.
Personne assez motivé pour y assister : ben si toi akuma veut bien m'aider a mettre ca en place, GO ! On se fais ca tout les deux et on organise ca Wink
Enthousiasme faible de la part des joueurs : ben la, c'est le point faible... Il faut absolument trouver un remede Smile Il faut que les membres viennent lire le forum (déjà), puis qu'ils sachent réelement qu'ils ont besoin d'aide, tout le monde a besoin d'aide, on peut tous s'ameliorer. Il faut que l'on soit conscient de notre besoin de cet entrainement
Tout le monde est chaud pour faire cela ?
Tout ensemble, tous ensemble, Ouai !
Revenir en haut Aller en bas
Fr#aG|@kal!pse

Fr#aG|@kal!pse


Messages : 92

Entra!nemenT Fr#aG =D Empty
MessageSujet: Re: Entra!nemenT Fr#aG =D   Entra!nemenT Fr#aG =D Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:53

jui suis dacord pour les plages horaires et les entrainement regulier
Revenir en haut Aller en bas
Akum@a”

Akum@a”


Messages : 72

Entra!nemenT Fr#aG =D Empty
MessageSujet: Re: Entra!nemenT Fr#aG =D   Entra!nemenT Fr#aG =D Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:01

Re, merci de ton soutient jérôme donc pour l'organisation on voit sa a deux pas de problème on prendra le temps de faire ça sur skype.

En ce qui concerne les gens qui ne sont pas motivé je pense qu'il peuvent être sanctioné de façon indirect car qui dit mauvais entrainement sous entend mauvais resultat, faire perdre sa team car pas d'entrainement c'est deja une sanction morale suffisante !

Pour ce qui ne pouront pas se libéré dans la/les plages horraires spécifiés doivent OBLOGATOIREMENT s'entrainer sur de bon serveur pour maintenir leur niveau cependant je pense que tout le monde pourra se libéré au moins 1 semaine sur 2 pour 1 jour !

Et pour terminé je voudrait ajouté que c'est ici que le potentiel et le réel bon niveau de l"elite Fr#aG je ne cite personne il(s) se reconnaiteront Wink même si l'entrainement leur paraîtera ennuyant ce qui m'etonerai quand même sa leur permetra de progresser dans la "gestion de team" et aussi d'avoir du niveau pour les Adversaires !

Sur Ce MErci de faire un post simple mais assez précis comme ceci :

Pseudo :
Horraire(s) dispo : Jour de la semaine + tranche horraire de 30 min minimum si vous pouvez plus longtemps signalez le Jérôme et moi même s'occuperont de finalisé ce projet ! si et seulement si vous êtes partant je l'espere !

=> Edit : je trouve que l'inactivité sur le Forum de la part des Membres est quelque chose de vraiment nul ! on appartient a un clan c'est pour y participé et aider celui-ci à avancé ! c'est pourquoi je m'efforce ici de le faire au mieux ! =)

Fr#aG un Jour, Fr#aG toujours =P !!
Revenir en haut Aller en bas
jStBd

jStBd


Messages : 1137

Entra!nemenT Fr#aG =D Empty
MessageSujet: Re: Entra!nemenT Fr#aG =D   Entra!nemenT Fr#aG =D Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:29

Entierement d'accord avec toi sur tous les points
Et l'elite FraG ne s'ennuira pas, tout le monde a qqch a retirer d'un entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Entra!nemenT Fr#aG =D Empty
MessageSujet: Re: Entra!nemenT Fr#aG =D   Entra!nemenT Fr#aG =D Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:04

Je suis aussi d'accord avec toi aku', fallait pas avoir peur que ton post soit mal vu hein xD
Le seul truc ou je suis pas d'accord c'est quand tu dis qu'on se fait jamais d'entrainements entre frag mais si, je me rappel pendant les grandes vacances ils y en avait de temps en temps mais bon c'était du vite fait xD et tu pouvais pas savoir vu que tu n'étais pas encore recruté à la période des grandes vacances.
Perso je suis motivé, j'en ai marre de passer ma vie sur les serveurs hi-skill, je préferais largement parler entre frag sur un serveur et m'entraîner avec eux (et les buter aussi Very Happy).
Et pis ça tombe bien, hier je me suis dit en jouant sur des serveurs hi-skill ou j'avais un ratio inférieur à zero "putain mais je suis une grosse merde" etc donc une remise à niveau ne me ferait pas de mal Very Happy
aller tous, venez ! Il n'y que 4 personnes qui on participé au forum pour l'instant, c'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
jStBd

jStBd


Messages : 1137

Entra!nemenT Fr#aG =D Empty
MessageSujet: Re: Entra!nemenT Fr#aG =D   Entra!nemenT Fr#aG =D Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:41

Le post n'est la que depuis hier soir, ne t'enerve pas Nham ^^
Par contre, que tout soit clair, si on s'entraine, ce ne sera certainement pas sur des map qu'on aime ! Ce sera pas du LSS Desert, hein Nham ? Smile
On fera les maps sur lesquelles on perd le plus souvent : CTF Depot. Puis on pourra s'entrainer a mort sur des modes que les gens prennent peu; J'ai réussi a suciter dans la team un engoument pour le Tsurv. Pourquoi ne pas s'entrainer a fond dessus ?
Le TKTF est aussi rarement pris, pourtant, ya des grandes possibilités dessus !
Voila en gros le programme des entrainements.
La dites moi ce que vous en pensez :
A mon avis, le mieux serait de ne pas communiquer pendant les entrainements, a part par écrit, donc pas de Skype. Cela permettra d'etre concentré et de se retrouver en condition difficile. Si on est habitué au difficile, le simple parraitra facile (logique Smile )
Donc pas de Skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Entra!nemenT Fr#aG =D Empty
MessageSujet: Re: Entra!nemenT Fr#aG =D   Entra!nemenT Fr#aG =D Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:32

Citation :
Ce sera pas du LSS Desert, hein Nham ?
T'inquiète pour ça j'ai fusion pour m'entrainer et toute façon j'ai pas besoin d'entrainement en lss vu que j'ai un bon niveau et qu'en match à part 1vs1 on peut faire de lss Smile

Citation :
On fera les maps sur lesquelles on perd le plus souvent : CTF Depot.

Dès que j'ai vu le mot "entrainement" ça s'est traduit en "ctf ac_dépot" xD

Citation :
Puis on pourra s'entrainer a mort sur des modes que les gens prennent peu; J'ai réussi a suciter dans la team un engoument pour le Tsurv. Pourquoi ne pas s'entrainer a fond dessus ?
Le TKTF est aussi rarement pris, pourtant, ya des grandes possibilités dessus !
Oui, ça peut être une bonne technique pour les team fortes contre lesquelles on joue: tktf sur gothic ou acqueous, ils seront pas entrainé et connaitront pas les respawn des flag et aura une chance de battre les meilleurs teams Smile

Citation :
A mon avis, le mieux serait de ne pas communiquer pendant les entrainements, a part par écrit, donc pas de Skype. Cela permettra d'etre concentré et de se retrouver en condition difficile. Si on est habitué au difficile, le simple parraitra facile (logique Smile )
Donc pas de Skype Smile
Même si je peux pas souvent parler sur skype et que c'est dans mon avantage que les autres membres ne parlent pas sur skype (sinon je peux me sentir exclu xD) je suis tout à fait contre cette idée, en effet le but d'une team est avant tout de communiquer, et pis en match on utilise skype non Wink si on peut pas se parlr à l'oral pendant les entrainements, d'accord on est concentrés mais il n'y a pas besoin > ce n'est qu'un entrainement et comme je l'ai dis, pour recréer les conditions d'un vrai match il faut être en convers' Skype. Si on parle pas sur skype et qu'on se contente de jouer, il y aura beaucoup moins de liens entre les membres Wink CONTRE xD
Revenir en haut Aller en bas
jStBd

jStBd


Messages : 1137

Entra!nemenT Fr#aG =D Empty
MessageSujet: Re: Entra!nemenT Fr#aG =D   Entra!nemenT Fr#aG =D Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:11

Mais pas du tout Nham ! Smile
Quel est le plus difficile ? Jouer avec ou sans Skype ? Reponse : Sans

Ainsi, si on arrive a se connaitre assez pour réussir a jouer et a se syncroniser sans Skype, on sera encore PLUS fort avec Skype
Par exemple, toute a l'heure, j'ai jouer avec Dam. Comme on se connais déja pas mal, nos facons de jouer, sans communiquer, on été déja BON. Et quand on s'est mis a parler, c'etait encore mieux Smile
La, sur ce point la, je n'ai pas de doute, il est mieux de ne pas etre sur Skype (puis on laggera moins Smile )
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Entra!nemenT Fr#aG =D Empty
MessageSujet: Re: Entra!nemenT Fr#aG =D   Entra!nemenT Fr#aG =D Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:32

Citation :
Quel est le plus difficile ? Jouer avec ou sans Skype ? Reponse : Sans
Alors pourquoi en vrai match vous utilisez skype ?

Citation :
Ainsi, si on arrive a se connaitre assez pour réussir a jouer et a se syncroniser sans Skype, on sera encore PLUS fort avec Skype
Par exemple, toute a l'heure, j'ai jouer avec Dam. Comme on se connais déja pas mal, nos facons de jouer, sans communiquer, on été déja BON. Et quand on s'est mis a parler, c'etait encore mieux Smile
La, sur ce point la, je n'ai pas de doute, il est mieux de ne pas etre sur Skype (puis on laggera moins Smile )
J'ai dû à le faire mais je te crois vu que je parle jamais sur skype j'en sais rien xD
Revenir en haut Aller en bas
vildark

vildark


Messages : 449

Entra!nemenT Fr#aG =D Empty
MessageSujet: Re: Entra!nemenT Fr#aG =D   Entra!nemenT Fr#aG =D Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:59

Bon bon bon, qu'avons nous là!
Akuma, c'est génial, tu as un bel esprit de team: exactement ce qu'il faut.
mais comme l'a dit jérome on a déjà essayé... et c'était un flop.
Je ne t'en veux pas du tout, tu as au contraire tout à fait raison de proposer ce genre de chose.
D'ailleurs personnellement je veux bien en être.
Ensuite jouer sans skype, je suis pas vraiment pour:
Faire une conv skype pour chaque team sera parfait.
Un 2vs2 ne ferait absolument pas laggé.
Un 3vs3 ça va très bien aussi.
Bien sûr 4vs4 ça commence à faire beaucoup des convers de 4personnes mais on sera rarement 8...
Mes heures libres... je suis pas encore sûr de ça car mon emploi du temps est variable (en fonction de mes devoirs et de ma soeur)
j'en reparlerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
jStBd

jStBd


Messages : 1137

Entra!nemenT Fr#aG =D Empty
MessageSujet: Re: Entra!nemenT Fr#aG =D   Entra!nemenT Fr#aG =D Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:15

Pourquoi n'est-tu pas pour de jouer sans Skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Akum@a”

Akum@a”


Messages : 72

Entra!nemenT Fr#aG =D Empty
MessageSujet: Re: Entra!nemenT Fr#aG =D   Entra!nemenT Fr#aG =D Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:03

Re all merci de vôtre soutient à tous.

@ Vildou : c'est pas par-ce-que ça a foiré une fois que se sera la même cette fois il faut être organisé créer un véritable "plan" qui ne pourra pas être soumis a une quelconque modification.

Pour Le Skype le fait de jouer sans rend la tâche plus compliqué Soit mais il faut quand même bien APPRENDRE a communiqué mais aussi de façon EFFICACE et sa se fait pas à l'improviste quand on joue un match dans un premier temps je pense que le skype nous aidera beaucoups
voila voila donné moi au plus vite vos disponibilité

Akuu
Revenir en haut Aller en bas
vildark

vildark


Messages : 449

Entra!nemenT Fr#aG =D Empty
MessageSujet: Re: Entra!nemenT Fr#aG =D   Entra!nemenT Fr#aG =D Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:00

je suis d'accord avec akuma sur ce point: il faut qu'on s'entraine avec skype.
pour les horaires: planifié des choses n'est pas facile, le mieux c'est de jouer quand il y en a qui sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 58

Entra!nemenT Fr#aG =D Empty
MessageSujet: Re: Entra!nemenT Fr#aG =D   Entra!nemenT Fr#aG =D Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:09

je sui d'acord pour l'entrainement mai sacher que je peu jouer que le week end car je sui interne Crying or Very sad donc vou m'envoyer un message sur skype pour me dire quand vou vouler que je participe a l'entrainement et je serai la si g pa de probleme internet

Et vildark j'ai pa compris ton message en bas
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 626

Entra!nemenT Fr#aG =D Empty
MessageSujet: Re: Entra!nemenT Fr#aG =D   Entra!nemenT Fr#aG =D Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:55

il est minuit, j'ai la gueule déchirée donc à lire... ^^ merci de répondre a ce poste très utiles comme ca demain je verrais un nouveau message non lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.e-monsite.com
jStBd

jStBd


Messages : 1137

Entra!nemenT Fr#aG =D Empty
MessageSujet: Re: Entra!nemenT Fr#aG =D   Entra!nemenT Fr#aG =D Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:09

:flood:
Revenir en haut Aller en bas
Akum@a”

Akum@a”


Messages : 72

Entra!nemenT Fr#aG =D Empty
MessageSujet: Re: Entra!nemenT Fr#aG =D   Entra!nemenT Fr#aG =D Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:25

RE all bon moi je vais répondre mais utilement a l'inverse de jérôme lOol

@ Benji : pas de soucis j'avais à la base effectué un entrainement une semaine sur 2 le Mercredi puis l'autre semaine le Samedi donc au Minimum tu pourra en faire 1 toute les 2 semaines apres peut-etre que l'ont peut envisagé 2 entrainements par semaines qui sait ? a débattre.

Pour la sign de vildou t'en fait pas il est devenu un peut fou en ce momment alors cherche pas a comprendre

Pour clore ont c'est entraîner hier = Jstbd, Loklez, Vildark puis @kalipse ainsi que moi-même en 2V2 sur ctf ac_shine Tsurvivor Ac_snow et un TOSOK ac_gothic

l'entraînement c'est tres bien déroulé dans l'ensemble à mon gout !
Revenir en haut Aller en bas
vildark

vildark


Messages : 449

Entra!nemenT Fr#aG =D Empty
MessageSujet: Re: Entra!nemenT Fr#aG =D   Entra!nemenT Fr#aG =D Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:57

C'est vrai que c'était un très bon moment passé ensemble, même si j'ai eu un petit problème avec jérome, j'ai beaucoup aimé cet entrainement.
Je pense que 2 par semaines ne serait pas trop.

Qu'est-ce que vous avez contre ma signature?
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 58

Entra!nemenT Fr#aG =D Empty
MessageSujet: Re: Entra!nemenT Fr#aG =D   Entra!nemenT Fr#aG =D Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:43

Pourquoi tu parle de moi vildark je comprend pas tou se que tu veu dire pa la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entra!nemenT Fr#aG =D Empty
MessageSujet: Re: Entra!nemenT Fr#aG =D   Entra!nemenT Fr#aG =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entra!nemenT Fr#aG =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie réservée aux FraG :: Général-
Sauter vers: