Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des FraG team française OFFICIELLE d'Assault Cube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les recrutements Fr#aG sont ouverts Smile ENJOY
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 tournoi intra team ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
m@x

m@x


Messages : 220

tournoi intra team ? Empty
MessageSujet: tournoi intra team ?   tournoi intra team ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:07

Voila je propose un tournoi intra-team ou tout les joueurs de la team pourront y participer. Pour cela nous pourrions faire un 1 vs 1 ou des 2 vs 2 un choix a voir par la suite.

Voila comment je proposerai le tournoi :

Chaque membre devra participer au moins a n match pour etre classer. Si celui ci n'affronte pas tout les membres il se vera disqualifier. Nous pourrions organiser un tirage au sort en faisant comme si il y avait un organigramme presentant les match , les joueurs , les serveur sur lesquelles se passera le match.

Cela se passera en 3 manche maximum. Le gagnant eliminera l'autre joueur et il continura dans la competition pour tenter d'arriver a la finale.
Ou bien nous pouvons également lefaire sous forme de classement.

J'attend vos suggestions et savoir qui y participerais en sachant que sa fera un entrainement et permettra d'établir les joueur ayant besoin d'aide pour progresser.

J'ai vu qu'il y avait la ladder mais je prefere le poster dans le generale car je n'est pas tout a fait bien ecri les regles etc ^^

m@x
Revenir en haut Aller en bas
loklez.

loklez.


Messages : 276

tournoi intra team ? Empty
MessageSujet: Re: tournoi intra team ?   tournoi intra team ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:40

Ok moi je suis pour.(je ne cherche pas a flooder Razz)
Revenir en haut Aller en bas
m1r0t0r

m1r0t0r


Messages : 393

tournoi intra team ? Empty
MessageSujet: Re: tournoi intra team ?   tournoi intra team ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:56

moi je veut le faire

que le duel commence Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

tournoi intra team ? Empty
MessageSujet: Re: tournoi intra team ?   tournoi intra team ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:06

Moi aussi je suis d'accord pour le faire Smile
Je sais pas si d'ici demain il commencera mais je pourrais parler et je serais là toute la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
m@x

m@x


Messages : 220

tournoi intra team ? Empty
MessageSujet: Re: tournoi intra team ?   tournoi intra team ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:13

ok ^^ pas de prob cedric ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 626

tournoi intra team ? Empty
MessageSujet: Re: tournoi intra team ?   tournoi intra team ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:46

si je fait equipe avec mon partenaire ca va XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.e-monsite.com
m@x

m@x


Messages : 220

tournoi intra team ? Empty
MessageSujet: Re: tournoi intra team ?   tournoi intra team ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:57

qui est ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 626

tournoi intra team ? Empty
MessageSujet: Re: tournoi intra team ?   tournoi intra team ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:04

HA ben mince alors j'ai oublier son nom XD je crois qu'il est entre mes deux poste "petit" indice... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.e-monsite.com
m@x

m@x


Messages : 220

tournoi intra team ? Empty
MessageSujet: Re: tournoi intra team ?   tournoi intra team ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:11

ptdr t trop bete xD
Revenir en haut Aller en bas
loklez.

loklez.


Messages : 276

tournoi intra team ? Empty
MessageSujet: Re: tournoi intra team ?   tournoi intra team ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:34

xD nan mais le ptit prob ses qu'on est + que 5 ou 6 actif IG
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

tournoi intra team ? Empty
MessageSujet: Re: tournoi intra team ?   tournoi intra team ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:09

Ah merde je peux pas parler aujourd'hui en fait :/ mais je serais toujours dispo Smile

Citation :
Cela se passera en 3 manche maximum. Le gagnant eliminera l'autre joueur et il continura dans la competition pour tenter d'arriver a la finale.
Ou bien nous pouvons également lefaire sous forme de classement.
Perso je suis d'accord pour une élimination et non un classement, qui sera beaucoup plus compliqué à faire.
Revenir en haut Aller en bas
m@x

m@x


Messages : 220

tournoi intra team ? Empty
MessageSujet: Re: tournoi intra team ?   tournoi intra team ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:13

mdr c lair on est plus bocou de membre actif mais bon on pe tjs le faire pr entrainement

ok cedric pr l'elimintation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi intra team ? Empty
MessageSujet: Re: tournoi intra team ?   tournoi intra team ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi intra team ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie réservée aux FraG :: Général-
Sauter vers: