Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des FraG team française OFFICIELLE d'Assault Cube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les recrutements Fr#aG sont ouverts Smile ENJOY
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Changement de pseudo GranDes' -> KL!X(FR)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*KL!X*

*KL!X*


Messages : 552

Changement de pseudo GranDes' -> KL!X(FR) Empty
MessageSujet: Changement de pseudo GranDes' -> KL!X(FR)   Changement de pseudo GranDes' -> KL!X(FR) Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:35

Bonjour Fr#aG

Suite a quelque incident en tant que GranDes' je change de pseudo et devient Fr#aG|KL!X*(FR)
J'ai aussi quelque probleme perso en ce moment je suis moin present (vous avez du le remarquer) et je vais tout faire pour jouer deplus en plus .

A+ Fr#aG


Changer pas les mec vous été touse super !!

BoN GiB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frag-ac.com
loklez.

loklez.


Messages : 276

Changement de pseudo GranDes' -> KL!X(FR) Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo GranDes' -> KL!X(FR)   Changement de pseudo GranDes' -> KL!X(FR) Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:46

a ce qui parrait tu a deja de nouvel incident avec le pseudo "Klix"
va voir section inscrit;
rubrique: "jao vous ete fous"
Revenir en haut Aller en bas
*KL!X*

*KL!X*


Messages : 552

Changement de pseudo GranDes' -> KL!X(FR) Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo GranDes' -> KL!X(FR)   Changement de pseudo GranDes' -> KL!X(FR) Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:18

lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frag-ac.com
m@x

m@x


Messages : 220

Changement de pseudo GranDes' -> KL!X(FR) Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo GranDes' -> KL!X(FR)   Changement de pseudo GranDes' -> KL!X(FR) Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:56

Bon Je pense que au lieu de prendre partie tt de suite il faudrai remettre les choses en place parce que la sa me soule grave !

Deja de 1 vous le savez tous les temps sont dures et on doit recruter du monde imperativement !

De 2 , dsl pr ce qui va suivre sa ne va ptetre pas vous plaire mais certains ancien de la team pourront vous le dire je suis un mec franc et si je doit vous dire merde je vous le direz

De 3 , loklez avant de prendre partie pour les cS car c'est tes potes apprend a deja savoir ce qu'il s'est réellement passer et apprend a ne pas écouter une seule personne sur la situation !

De 4 , Klix on en a deja parler sur skype tu c tres bien que je suis pr ke tu soi FraG car pr moi tu est simpa et je suis comme toi je naime pas les cS et jerome en passant mais je te les dit c'est pas pour autant qu'ilfaut les insulter et tout tu voit jusqu'ou sa peut amener ses histoires la

De 5 , EVITER DE REGLER LES PROBLEME DE TEAM DANS LA RUBRIQUE PUBLIQUE !!! Mais fuck koi ! Vous reflechissez avant de parler ? Les nouvo vont aller voir les rubrique et vont tomber la dessu et keskil vont penser de nous ? hein ? alors la prochaine fois o lieu de vous engueuler sur la rubrique publique venait ici pr en parler si cela concerne la team !

Voila j'ai fini e si ske g dit ne plai pas a certaine personne je les emmerde paske sa me soule tt c prob dan la team ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de pseudo GranDes' -> KL!X(FR) Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo GranDes' -> KL!X(FR)   Changement de pseudo GranDes' -> KL!X(FR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de pseudo GranDes' -> KL!X(FR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie réservée aux FraG :: Général-
Sauter vers: