Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des FraG team française OFFICIELLE d'Assault Cube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les recrutements Fr#aG sont ouverts Smile ENJOY
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TMDC RELEVE TOI

Aller en bas 
+2
HamsterKilleur-fr
Rain
6 participants
AuteurMessage
Rain
Admin
Rain


Messages : 626

TMDC RELEVE TOI Empty
MessageSujet: TMDC RELEVE TOI   TMDC RELEVE TOI Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:58

HELLO les tmdc

Bon voila, je suis partis une semaine de chez moi car cela n'allais pas chez moi et ensuite je suis partis 3 jours a un festival et je vois que ce n'est pas la joie au seins de cette famille

Pour ce qui est des départ je pensais tout simplement supprimer les gens du forum car nos information ne concerne que nous (desolé Simon mais je ne vais plus pouvoir te laisser visité nos sujet aussi librement)

Le problème c'est que c'est déjà la troisième foi que je supprime zakar et dylan du forum, et malgré que zakar est un sacré crétin, à un moments ou a un autre il va pensé a s'inscrire sous un autre pseudo et la je l'aurais dans le cul, c'est pourquoi je vois demanderais que quand vous les croiserez sur les server, de prendre leur adresse ip pour que je puisse les bannir du forum

Tout personne qui quitte la team se verra supprimer du forum.

Pour ce qui est de l'admin

Tytan ne se connectant plus je me permet de le démettre de ses fonctions et oui comme vous vous le doutez je pense à quelqu'un pour le remplacer, il faut que j'en parle à #TMDC#m@x mais d'apres moi la personne la plus meritante pour se poste et si il accepte ce poste est.... #TMDC#Royeur62
(je sais, pas de grande surprise)

Au fait, faite peut etre un peu gaffe aux gens qui vous entoure, zakar a voulu se faire passer pour royeur pour avoir l'admin du server de jerome donc attention aux ip

J'ai augmenté la securité du forum c'est a dire que maintenant les non tmdc ne savent plus du tout avoir accès a la section privée

A part pour notre petit hamster et amor qui normalement vont etre repris dans la team donc je les laisse passer


Pour ce qui est des match nous avons toujours un match contre les hanze de reserve si vous y tenez vraiment essayé de constituer les équipes et nous donner une date pour le rdv

Je conseille enfin au membres de changer les mdp des servers car nous anciens joueurs pourraient essayer de prendre l'admin

Si j'ai oublié quelque chose merci de le signaler je suis la pour vous


Voila royeur fait maintenant partie de l'admin!

On fait péter le champomi!


Dernière édition par Rain le Mer 24 Juin - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.e-monsite.com
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

TMDC RELEVE TOI Empty
MessageSujet: Re: TMDC RELEVE TOI   TMDC RELEVE TOI Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:00

Heureusement que t'es pas parti, on aurait eu l'air de quoi Sad x)
Sinon moi aussi je propose Royeu pour admin =)
Et vous pouvez faire confiance à la p'tite boule de poils hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 626

TMDC RELEVE TOI Empty
MessageSujet: Re: TMDC RELEVE TOI   TMDC RELEVE TOI Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:04

La liste des membres est donc ici https://frag-ac.forumgaming.fr/groupcp.forum?g=3
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.e-monsite.com
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

TMDC RELEVE TOI Empty
MessageSujet: Re: TMDC RELEVE TOI   TMDC RELEVE TOI Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:22

Merci de m'avoir accepté dans la team What a Face flower
Du coup quand je joue, faut que je mette "TDMC" devant mon pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 626

TMDC RELEVE TOI Empty
MessageSujet: Re: TMDC RELEVE TOI   TMDC RELEVE TOI Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:43

Il me semble que max était ok pour ton adhésion donc oui vas y
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.e-monsite.com
royeur

royeur


Messages : 1034

TMDC RELEVE TOI Empty
MessageSujet: Re: TMDC RELEVE TOI   TMDC RELEVE TOI Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:13

Très heureux de ton retour, il le fallait vraiment, on ne tenait plus et j'avoue qu'on a même pensé à recréer une team et reprendre quasiment tout le monde.
Enfin maintenant tu es là et tu vas tout organiser au mieux. Merci de diriger la team mais si tu dois t'absenter longtemps préviens-nous car c'était vraiment la galère et on ne pouvait rien contrôler.
Bon ceux qui sont partis c'est qu'ils ne méritaient pas d'être là donc pas de problème enfin je crois avoir compris que simon voulait revenir, à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
math972

math972


Messages : 174

TMDC RELEVE TOI Empty
MessageSujet: Re: TMDC RELEVE TOI   TMDC RELEVE TOI Icon_minitimeDim 23 Aoû - 6:15

Je tien a precise que la team se releve et que nous somme perci comme je cite " un puissante team"(je nomme mercone la famille light)
Plus serieusementde 1 pars le retour de plusieurs membres et du mien et l amelioration du niveaux de la team donc toujours plus loin toujours plus fort alle les mec
notre objectif battre les woop lol
Revenir en haut Aller en bas
royeur

royeur


Messages : 1034

TMDC RELEVE TOI Empty
MessageSujet: Re: TMDC RELEVE TOI   TMDC RELEVE TOI Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:44

wouah math géniale. T'as raisons, la team s'est énormément amélioré!
Revenir en haut Aller en bas
jStBd

jStBd


Messages : 1137

TMDC RELEVE TOI Empty
MessageSujet: Re: TMDC RELEVE TOI   TMDC RELEVE TOI Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:32

Royeur a écrit:
wouah math géniale. T'as raisons, la team s'est énormément amélioré!

A qui le dit tu ! Oui, ca fais franchement plaisir a voir. On n'est peut etre pas une team avec un niveau extraordinaire mais au moins on s'enten très bien entre nous
La politique des TMDC (FraG ) c'est : La joie et la bonne humeur, voila les clefs de la réussite !
Et ca marche. Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, nous avons gagné face aux cS. C'est pour dire que nous allons bien mieux. Encore quelques victoires de plus face a eux et la place de 1ere Team Francaise sera a nous ! Razz
Donc je compte sur vous pour bien vous entrainer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dylan

dylan


Messages : 27

TMDC RELEVE TOI Empty
MessageSujet: Re: TMDC RELEVE TOI   TMDC RELEVE TOI Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:44

tkt pas jeje je m'entrainerer encore plus que quand j'etai avec vous au match face au cs
Revenir en haut Aller en bas
jStBd

jStBd


Messages : 1137

TMDC RELEVE TOI Empty
MessageSujet: Re: TMDC RELEVE TOI   TMDC RELEVE TOI Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:29

Moi perso, sur ce match, je pense que j'était au maximum de mes capacités?. J'aurai pu donner encore + si il n'y avait pas les lags. Mais bon, ca on ne peut malheresement rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TMDC RELEVE TOI Empty
MessageSujet: Re: TMDC RELEVE TOI   TMDC RELEVE TOI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TMDC RELEVE TOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie réservée aux FraG :: Général-
Sauter vers: