Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des FraG team française OFFICIELLE d'Assault Cube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les recrutements Fr#aG sont ouverts Smile ENJOY
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Requête d'avatar ou de signature

Aller en bas 
+9
GoTeI*
m1r0t0r
clement1306
*KL!X*
-Fr#aG-Nevada
loklez.
HamsterKilleur-fr
danger
Rain
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rain
Admin
Rain


Messages : 626

Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requête d'avatar ou de signature   Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:51

photoshop
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.e-monsite.com
*KL!X*

*KL!X*


Messages : 552

Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requête d'avatar ou de signature   Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:58

l'on comprend pourquoi c'est aussi beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frag-ac.com
m1r0t0r

m1r0t0r


Messages : 393

Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requête d'avatar ou de signature   Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:37

merci je le telecharge
Revenir en haut Aller en bas
GoTeI*

GoTeI*


Messages : 4

Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requête d'avatar ou de signature   Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:49

Salut rain je ne suis pas fr ag mais pourrais s'il te plait me faire une bannière signature de la taille de celle de CS Danger et un avatar taille forum . merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 626

Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requête d'avatar ou de signature   Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:15

J'essaierai de faire ca demain si j'ai le temps

Mais ce serais cool que tu me dise +/- ce que tu veux, malheureusement je ponds pas les idees cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.e-monsite.com
GLO

GLO


Messages : 76

Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requête d'avatar ou de signature   Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:28

J'ai photoshop mais je sais pas beaucoup m'en servir... Tu peut me faire une petite signature si t'as le temps stp Very Happy
J'ai pas rop d'idée mais un truc pas mal stp (:
Revenir en haut Aller en bas
loklez.

loklez.


Messages : 276

Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requête d'avatar ou de signature   Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:02

Renseigner le plus , sa sera avant tout plus simple pour lui et ensuite vous préfererait le resultat finale, au moin citer un style d'avatar parmit les requette fini.

exemple(je prendrai une signature au hasard):
-"Une signature dans le style de celle de Loklez "
Revenir en haut Aller en bas
-Fr#aG-Nevada

-Fr#aG-Nevada


Messages : 354

Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requête d'avatar ou de signature   Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:30

au hasard? Cool
Revenir en haut Aller en bas
GoTeI*

GoTeI*


Messages : 4

Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requête d'avatar ou de signature   Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:26

Rain donc je precise un peut pour l'avatar taille forum me faudrait un truc avec le signe headshot de crossfire et mon nom quelque part.
Pour la signature tu peut en faire une défilante ?? Si oui j'aimerais que tu me fasse un truc du genre : sur fond noir ecrit en blanc he was born to kill / ( changement de page ) GoTeI avec un truc simpa toujours en raport avec crossfire
merci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 626

Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requête d'avatar ou de signature   Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:41

Oui bha je rentre chez moi soit ajd soit demain je sais pas encore donc voila ca dependra de mon planning sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.e-monsite.com
-Fr#aG-Nevada

-Fr#aG-Nevada


Messages : 354

Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requête d'avatar ou de signature   Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:37

tu peut me faire une signature rain plz

si oui:

300 sur 110 dans les ton rouge avec des tribaux noir plus le gars de madness combat
Revenir en haut Aller en bas
danger

danger


Messages : 257

Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requête d'avatar ou de signature   Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:55

Tu travailles ma sign rain ??
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requête d'avatar ou de signature   Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:00

Non là il est pas encore revenu, je pense qu'il va faire ça ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
m@x

m@x


Messages : 220

Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requête d'avatar ou de signature   Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:45

Hey les gens du calme Rain ne peut pas tout faire a la fois non plus alors patienter et vous verrais apres
Revenir en haut Aller en bas
-Fr#aG-Nevada

-Fr#aG-Nevada


Messages : 354

Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requête d'avatar ou de signature   Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:49

drunken oui mais ses signature son trop belles
Revenir en haut Aller en bas
loklez.

loklez.


Messages : 276

Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requête d'avatar ou de signature   Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:10

Ta signature est fini danger
Revenir en haut Aller en bas
GLO

GLO


Messages : 76

Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requête d'avatar ou de signature   Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:22

Un truc du style un peu comme Loklez (:
Revenir en haut Aller en bas
Street-War

Street-War


Messages : 14

Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requête d'avatar ou de signature   Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:14

Hello ^^.
Je pourrais avoir une signature avec des flammes et un dragon et le nom StreetWar dessus ? Very Happy
Bon si t'arrives pas, ce n'est pas grave mais alors une tite signature pas trop grande avec au moins le nom StreetWar What a Face
Revenir en haut Aller en bas
loklez.

loklez.


Messages : 276

Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requête d'avatar ou de signature   Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:51

Je propose de faire les requête par mp car la tu va être déborder et tu ne va plus t'y retrouver Rain.
J'attend ta comfirmation Smile (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
danger

danger


Messages : 257

Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requête d'avatar ou de signature   Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:02

Loklez dit :
Citation :

Ta signature est fini danger

Oui mais je la vois âs dans messége privé.
Revenir en haut Aller en bas
loklez.

loklez.


Messages : 276

Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requête d'avatar ou de signature   Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:35

elle est dans la premier page de ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 626

Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requête d'avatar ou de signature   Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:06

edit gotei
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.e-monsite.com
GoTeI*

GoTeI*


Messages : 4

Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requête d'avatar ou de signature   Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:15

Je remercis rain pour mon avatar et ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 626

Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requête d'avatar ou de signature   Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:48

edit infiltrator
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.e-monsite.com
-Fr#aG-Nevada

-Fr#aG-Nevada


Messages : 354

Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requête d'avatar ou de signature   Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:58

merci pour l'edit rain!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requête d'avatar ou de signature   Requête d'avatar ou de signature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requête d'avatar ou de signature
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fil rouge-
Sauter vers: