Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des FraG team française OFFICIELLE d'Assault Cube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les recrutements Fr#aG sont ouverts Smile ENJOY
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernier poste de ma part

Aller en bas 
+3
HamsterKilleur-fr
m1r0t0r
m@x
7 participants
AuteurMessage
m@x

m@x


Messages : 220

Dernier poste de ma part Empty
MessageSujet: Dernier poste de ma part   Dernier poste de ma part Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:12

Voila je creer ce topic afin de faire mon tout dernier poste sur le forum des frag sur lequel j'ai passer beaucoup de mon temps libre.

Voila il y a bien longtemps que je poste sur ce forum. Je m'en rappelle comme si c'était hier. La team JBFR venait de s'écrouler et Rain demanda a certaine personne de creer une team avec lui. Et j'en faisait partie. Comme toi , moi et Tytan nous nous entendions bien nous avons fait la team et de bouche a oreille nous avon creer les TMDC. ah cee nom nous a posé beaucoup de probleme en ce qui concerne la communauté française. TMDC ---> t'es mort du con , était franchement très compliquer a faire comprendre au anglais désirant savoir ce que signifiait les mots que je vient d'écrire. Malgrè tout nous l'avons défendu avec fierté et nous l'avons garder un bon bout de temps. C'était la bonne période ou les recrutements couler a flots et ou nous avons réussi a souder des membres entre eux. Bien entendu beaucoup de problemes entre membres que nous avons su régler par la suite. Cependant dans cette période nous étions fort et on se débrouiller pas mal en ce qui concerne Assault Cube. Beaucoup de membres était mes amis , je les considérer comme ma deuxieme famille. Des amis sur qui ont pouvé compter , des amis a qui ont pouvé parler. Bien entendu des membres désirant monter dans la hiérarchis nous ont causer beaucoup de problemes. Mais cela n'a pas terni le fait que nous avons continuer a rigoler ensemble ou a jouer ensemble. Je suis parti mmoi aussi. ne trouvant plus de plaisir a jouer a Assault Cube , désirant trouver des personnes fortes sur d'autres jeu , désirant changer de mode de jeu. Un peu avant mon départ le nom fut changer en FraG. Pour le plus grand plaisir des français qui était récalcitrant sur le nom TMDC. J'ai fait mon bout de chemin sur d'autres jeu découvrant de nouveaux amis. Ainsi sur Crossfire j'ai pu faire la connaissance de flo dany viva bastien arnaud jiroon et bien d'autres encore. Bien entendu j'ai fait de mauvaise rencontre dans ce jeu comme dans tant d'autres. J'ai jouer avec ces personnes tout en m'amusant. Malheureusement beaucoup de personnes m'ont déçu. Ainsi va la vie et ainsi continuera les jeux. Rain j'adresse un message tout spécialement pour toi : Ne crois pas ce que tout le monde te dit tu risque de te mépendre rapidement et de perdre des personnes qui te sont chères ... C'est ainsi que tu m'a perdu. J'ai été ton élève puis ton ami. Tu était un très grand ami pour moi et c'est a grand regret que je tourne cette page. Prends soin de milo pour moi s'il te plait.

Voila je termine mon dernier poste en ayant beaucoup de regrets et en versant une petite larme.

Adieu tout le monde et bon jeu a tous.

Anciennement m@x
Revenir en haut Aller en bas
m1r0t0r

m1r0t0r


Messages : 393

Dernier poste de ma part Empty
MessageSujet: Re: Dernier poste de ma part   Dernier poste de ma part Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:33

Je ne te cacherait pas que j'ai été touché en lisant ton messages. je ne t'ai pas connu a l'époque des JBFR mais a l'epoque des rav et des tmdc oui. tu m'a quasiment tout appris sur le jeu mais pas que sur le jeu tu m'a aussi appris a rigoler avec du virtuel (nombreux délire sur skype) après il y a tant de choses a raconter mais il n'y a pas assez de mots pour tout ces bon moments. j'espère que tu te connectera quand même sur skype
je ne ........ ON NE T'OUBLIERA JAMAIS


un admirateur de tes coup de gueules Vi.... (et merde) m1r0t0r
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Dernier poste de ma part Empty
MessageSujet: Re: Dernier poste de ma part   Dernier poste de ma part Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:08

Ce post ne m'étonne pas, vu le nombre de fois ou t'as dit ça, mais je comprend toujours pas pourquoi partir définitivement ? Tu sais, tu peux partir des Fr#aG (que ce soit sur CF et sur AC), tu seras toujours le bienvenue sur Skype et sur le forum.
Et que vas tu faire sur CF ? tu vas rejoindre une autre team ?
(désolé de t'avoir envoyé chier sur Skype hier parce que j'étais occupé, je pouvais pas deviner que ça concernait ca x) )
Revenir en haut Aller en bas
m@x

m@x


Messages : 220

Dernier poste de ma part Empty
MessageSujet: Re: Dernier poste de ma part   Dernier poste de ma part Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:50

Pourquoi partir ? Tout simplement que certaines personnes ont parler sur mon dos et m'ont mis la disparition de la team sur CF sur le dos. Rejoindre une autre team ? C'est déjà fait mais je retrouve pas les mêmes délires que j'ai pu avoir avec d'autres personnes donc non je ne vais pas rester dans cette team. En ce qui concerne hier , je ne t'en veux pas. Chacun a ses propres occupations.

Eh oui mirotor je sais que je t'ai appris beaucoup de choses et je suis d'accord avec toi , les mots ne suffisent pas pour décrire tout ces moments. C'est pourquoi j'ai raconté vaguement tout ce qu'on avait rencontrer au cours de nos péripéties sur AC. Je vais pas vous le cacher mais en faisant cela c'est comme si on m'arrachait une partie de moi même mais il faut que j'avance moi aussi. Mes coup de gueules comme tu le dit on beaucoup servit par le passé car si je ne l'avait pas fait qui sait ce que serai evenu les FraG ou anciennement TMDC.

Cedric désolée mais sur Skype certaines personnes des FraG se sont révélait et ont montrer leurs vrai personnalité. La team FraG n'est plus ce qu'elle l'était et certaine personne (il se reconnaitra) font leur malin derière leur pc mais il n'aurait meme pas dit la moitier en face de moi car ils auraient deja pris mon poing dans la gueule. ces personnes vous causeront certainement des problèmes. Seule le desin en décidera.
Revenir en haut Aller en bas
*KL!X*

*KL!X*


Messages : 552

Dernier poste de ma part Empty
MessageSujet: Re: Dernier poste de ma part   Dernier poste de ma part Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:27

Je te souhaite de réussir met on garde contact tkt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frag-ac.com
Rain
Admin
Rain


Messages : 626

Dernier poste de ma part Empty
MessageSujet: Re: Dernier poste de ma part   Dernier poste de ma part Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:29

Comme a chauqe foi tes mots dans ce contextes me touche mon ami j'ai conscience que ce sont tes choix mais tu sais que je vais te regretter j'espère pouvoir garder contacte avec toi sur skype ou msn tu sais tres bien tu es mon jumeau gamers Wink je vais pas te lacher ^ ^


J'espere qu'une foi le temps arriver tu aura avaler la pilule de ce nouveau desagrement, ce nuage qui est au dessus de la team nous l'avont depuis les jbfr et en fesant les rav je savais qu'on arriverais a passer les epreuves on as deja reussis a etre deuxieme team de france. C'est la preuve qu'on peux surmonter un tas de chose et en ce moments les recrutements reprenne, ce qui est bon signe


Au plaisir de te revoir mon ami
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.e-monsite.com
m@x

m@x


Messages : 220

Dernier poste de ma part Empty
MessageSujet: Re: Dernier poste de ma part   Dernier poste de ma part Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:47

Tu parle en ton nom Rain , tu parle au nom de ta team tu parle de la team sur AC. Toi seul sait toutes les épreuves que j'ai du passer que ce soit In Game ou IRL. Tes recrutements repartent de plus belle ? Tant mieu pour toi. Tu a trouver une autre personne pour faire ta team multigame ? Tant mieux pour vous. Mais je sais que je n'en ferais pas partie. Oui on a passé beaucoup d'épreuves depuis les JBFR. Oui on a déjà été deuxième de France mais je sais qu'au fond de toi Rain tu sais très bien que les FraG n'atteindront jamais le niveau qu'on avait avant. Peut-être l'effleurer , et encore , mais jamais égaler. Ne te voile pas la face Rain les FraG ne sont plus ce qu'ils étaient. Moi même j'ai fait le con. Moi même je me suis voiler la face avec ma team sur CF. Je me suis dit comme toi : "C'est un mauvais passage sa va revenir". Mais ça n'est jamais revenu. Je me suis embrouiller avec des amis que je portais dans mon coeur , j'en est perdu plus d'un , mais j'assume maintenant. Je répondrai de mes actes face au destin.
Revenir en haut Aller en bas
*KL!X*

*KL!X*


Messages : 552

Dernier poste de ma part Empty
MessageSujet: Re: Dernier poste de ma part   Dernier poste de ma part Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:41

rain c'est vrai que la team va mal il faudrait mieux recommencer tout je pense enfin bref' sa c'est mon avi a toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frag-ac.com
-Fr#aG-Nevada

-Fr#aG-Nevada


Messages : 354

Dernier poste de ma part Empty
MessageSujet: Re: Dernier poste de ma part   Dernier poste de ma part Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:45

sur ce point klix a raison

mais dela reformer la team c'est un peu tiré par les cheveux mais envisageable

mais bon après tout les decision ne me reviennent pas Razz

dommage que beaucoup de monde nous quitte sa va faire un trou je pense Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aellik

avatar


Messages : 1

Dernier poste de ma part Empty
MessageSujet: Re: Dernier poste de ma part   Dernier poste de ma part Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:58

Si vous arrivez a passer cette dur étape, la team sera plus forte et les membres aussi.
Tenez bon, courage!
Revenir en haut Aller en bas
*KL!X*

*KL!X*


Messages : 552

Dernier poste de ma part Empty
MessageSujet: Re: Dernier poste de ma part   Dernier poste de ma part Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:12

xD un GuS qui et notre enemi vien de nous soutenir et nous emonter le moral c'est la que lon vois les joueur correct merci .GuS"|*Aellik.' de ton soutien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frag-ac.com
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Dernier poste de ma part Empty
MessageSujet: Re: Dernier poste de ma part   Dernier poste de ma part Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:03

Citation :
un GuS qui et notre enemi
Ton ennemi ? Toi qui voulait poster chez eux, laisse moi rire ^^'

Et même si tu les aime pas c'est pas une façon de dire que c'est notre ennemi, au pire dit que tu les aime pas ou que c'est ton ennemi mais pas notre ennmi.

Excuse moi si tu disais ennemi au sens du jeu mais j'ai pas compris ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m@x

m@x


Messages : 220

Dernier poste de ma part Empty
MessageSujet: Re: Dernier poste de ma part   Dernier poste de ma part Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:51

Je crois que ce sujet dérape et n'est plus du tout sur le sujet dont je suggère aux admins de lock le sujet et de lock en meme tempsle dernier de mes messages.

PS : GG a moi pour ma barre d'or hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier poste de ma part Empty
MessageSujet: Re: Dernier poste de ma part   Dernier poste de ma part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier poste de ma part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fil rouge-
Sauter vers: