Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des FraG team française OFFICIELLE d'Assault Cube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les recrutements Fr#aG sont ouverts Smile ENJOY
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La team Fr#aG et Po#wN

Aller en bas 
5 participants

LA TEAM EST ELLE MORTE ?
Oui c'est mort
La team Fr#aG et Po#wN Vote_lcap33%La team Fr#aG et Po#wN Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non c'est pas mort
La team Fr#aG et Po#wN Vote_lcap67%La team Fr#aG et Po#wN Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
*KL!X*

*KL!X*


Messages : 552

La team Fr#aG et Po#wN Empty
MessageSujet: La team Fr#aG et Po#wN   La team Fr#aG et Po#wN Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:18

PENSER VOUS QUE LA TEAM EST MORTE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frag-ac.com
m1r0t0r

m1r0t0r


Messages : 393

La team Fr#aG et Po#wN Empty
MessageSujet: Re: La team Fr#aG et Po#wN   La team Fr#aG et Po#wN Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:54

Non regarde les recrutements repartent de plus belle si tu pense sa va créer une team et tu te rendra compte du boulot qu'il y a
Revenir en haut Aller en bas
loklez.

loklez.


Messages : 276

La team Fr#aG et Po#wN Empty
MessageSujet: Re: La team Fr#aG et Po#wN   La team Fr#aG et Po#wN Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:25

la team n'est pas morte et je sais que les admin boss beaucoup pour que les fr#aG ne s'écroule pas cependant je pense que c'est dur et que sans un effort fourni par ceux-ci il n'y aurait plus de Fr#aG.
Mais ca a beaucoup changer le niveau devient plus faible qu'avant l'ambiance n'est plus la même.
Pour resumer je pense que la team n'est pas morte mais que ce n'est pas comme avant.
je m'escuse si je me trompe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Fr#aG-Nevada

-Fr#aG-Nevada


Messages : 354

La team Fr#aG et Po#wN Empty
MessageSujet: Re: La team Fr#aG et Po#wN   La team Fr#aG et Po#wN Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:30

faut pas penser ca.

s'y tout le monde s'y met on peu vite grimper.

pour avoir quelque chose dans la vie faut le vouloir

et rain va pas etre content Razz
Revenir en haut Aller en bas
loklez.

loklez.


Messages : 276

La team Fr#aG et Po#wN Empty
MessageSujet: Re: La team Fr#aG et Po#wN   La team Fr#aG et Po#wN Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:40

-Po#wN-Nevada a écrit:


s'y tout le monde s'y met on peu vite grimper.

pour avoir quelque chose dans la vie faut le vouloir


Lol mais c'est n'est pas si simple que sa et tu sait il y en a plain qui boss pour cette team
Revenir en haut Aller en bas
-Fr#aG-Nevada

-Fr#aG-Nevada


Messages : 354

La team Fr#aG et Po#wN Empty
MessageSujet: Re: La team Fr#aG et Po#wN   La team Fr#aG et Po#wN Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:47

la ta raison c'est juste que sa m'enerve qu'on pense que la team est morte a cause d'une petite absence Very Happy


donc... j'ai plus rien a dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
loklez.

loklez.


Messages : 276

La team Fr#aG et Po#wN Empty
MessageSujet: Re: La team Fr#aG et Po#wN   La team Fr#aG et Po#wN Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:40

Je pense qu'il ne se base pas que sur une petite absence, bon moi je te dit sa car j'ai parler avec lui sur skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 626

La team Fr#aG et Po#wN Empty
MessageSujet: Re: La team Fr#aG et Po#wN   La team Fr#aG et Po#wN Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:14

Klix des que je rentre chez moi demain tu es virer, j'en ai marre de tes insuboordination, et de tes coup en douce comme par hazard tu ne consulta personne pour preparer tes coup en douce, j'en ai plein le cul, j'en ai encore discuter hier avec max, j'en ai marre tu es aller trop loin
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.e-monsite.com
m1r0t0r

m1r0t0r


Messages : 393

La team Fr#aG et Po#wN Empty
MessageSujet: Re: La team Fr#aG et Po#wN   La team Fr#aG et Po#wN Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:31

moi aussi ras le cul je vais tranquille sur un serveur et je voit Fr#aG|Makes je lui demande qui il est il ma dit "je suis Fr#aG, et toi t qui" (sa partait mal) ensuite je lui demande il a été tester par qui il me dit "kl!x et marie" bon.... d'accord je lui demande si il est sur le forum il me dit non soit c'est une erreur de compréhension de sa part soit tu a vraiment fait cela
Revenir en haut Aller en bas
loklez.

loklez.


Messages : 276

La team Fr#aG et Po#wN Empty
MessageSujet: Re: La team Fr#aG et Po#wN   La team Fr#aG et Po#wN Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:34

Rain sa doit allez aussi loin ?
Je sais que klix fait beaucoup de probleme et que c'est une succesion de probleme, comme le depart puis il est revenu puis a dit qu'il parter enfaite non puis il a fait sa une 2ieme fois mais un averissement suffits ou le retirer recruteur..certe dire que la team et morte ses beaucoup mais comprend juste un peut sa penser, il veut surtout dire que sa a changer, que se n'est plus comme avant.
Bon certe il n'est pas excusable mais le virer ?
Rain, je te fait confience et je ses que toute des dessision son juste mais reflechi juste un peut comme même Very Happy
Et klix arrete Wink
Revenir en haut Aller en bas
*KL!X*

*KL!X*


Messages : 552

La team Fr#aG et Po#wN Empty
MessageSujet: Re: La team Fr#aG et Po#wN   La team Fr#aG et Po#wN Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:47

deja makes et un fouteur de trouble et je ne le considere pas comme Fr#aG ! le mot morte et peut etre abuser mais c'etait juste une demande d'opinion

Ci tu tien vraiment a me virer rain c'est ton choix mais tu ne perdera pas que moi !

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frag-ac.com
m1r0t0r

m1r0t0r


Messages : 393

La team Fr#aG et Po#wN Empty
MessageSujet: Re: La team Fr#aG et Po#wN   La team Fr#aG et Po#wN Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:56

ok tu ma expliquer pour makes

rain n'ham et apres les autres faudra que l'on parle rien ne se passera avant que je vous ai parler
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 626

La team Fr#aG et Po#wN Empty
MessageSujet: Re: La team Fr#aG et Po#wN   La team Fr#aG et Po#wN Icon_minitimeDim 18 Avr - 3:18

il n'y a pas que ca loklez, il est entrain de recruter de l'interieur pour recree une team et changer de nom.... miro et n'ham on discute de ca demain, faut que ca bouge et comme ca on dira pas que j'agis sur un coup de tete
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





La team Fr#aG et Po#wN Empty
MessageSujet: Re: La team Fr#aG et Po#wN   La team Fr#aG et Po#wN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La team Fr#aG et Po#wN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie réservée aux FraG :: Général-
Sauter vers: