Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des FraG team française OFFICIELLE d'Assault Cube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les recrutements Fr#aG sont ouverts Smile ENJOY

 

 réaction de ma part ^^ (dsl)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
m@x

m@x


Messages : 220

réaction de ma part ^^ (dsl) Empty
MessageSujet: réaction de ma part ^^ (dsl)   réaction de ma part ^^ (dsl) Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:26

Bon peut-etre que je me mêle de choses qui ne me regarde pas. J'avais dit que j'allais poster une derniere dans mon autre poste mais là je ne peut laisser partir cela comme ça. Rain toi même tu sais on en a parler il y a très peu de toutes cette histoire mais de là a le virer faudrais peut etre remettre les choses en place au sein de ta team et remettre les postes a équitabilité. Si tu te rappelle bien on avait le meme probleme du tps de roro , jeje et quentin. Redit clairement ce que sont les roles de chaque personnes dan la team sa fera un très grand bien.

Klix tu sais très bien que je t'aprécie et que tu es un bon ami et en tant qu'ami il va falloir que l'on parle sérieusement. Je ne te ferais aucun cadeau pasque tu es mon ami. Je suis quelqu'un de franc plusieur personnes ici présente peuvent en témoigner. Deja Klix ce que tu dit a Rain ne se fait pas. Tu lui fait une sorte de chantage tu t'en rend compte ? Sois disant que si Rain te kick il va perdre des membres autre que toi. Tu crois vraiment que beaucoup de personne vont te suivre ? Qui a te suivre ? Sois un bonhomme et lache les noms. Ensuite je peut te dire que ce n'est pas pasque 3ou4 personne vont partir que la team FraG s'éteindra. Les recrutement reparte de plus belle et la team ,'est pas prete de sarrêter crois moi.

Après comme vous le savez je ne fait pas parti de votre team mais je fait part de mon expérience en tant que leader que ce soit sur CS , CF ou AC

Bonne continuation a vous

m@x
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

réaction de ma part ^^ (dsl) Empty
MessageSujet: Re: réaction de ma part ^^ (dsl)   réaction de ma part ^^ (dsl) Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:54

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais ça à pas l'air énorme
Après si quelqu'un veut m'expliquer l'histoire plus en détail sur skype je suis preneur Very Happy
(genre pour savoir si kl!x était énervé quand il a fait ça, de quelle manière il l'a dit etc)
Revenir en haut Aller en bas
*KL!X*

*KL!X*


Messages : 552

réaction de ma part ^^ (dsl) Empty
MessageSujet: Re: réaction de ma part ^^ (dsl)   réaction de ma part ^^ (dsl) Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:54

Tout d'abort max rain l'a mal pris l'histoire de la demande d'opinion ci la team était morte ou non.
Ensuite les nom c'est pas importent je signial que je suis bien aimé et que ci je devait partir sous l'enervement de rain quelque personne me suiverait des ami comme
Spoiler:
voila tout mais bon c'est votre choix

N'hamster ci je te croise sur skype je t'expliquerait tkt pas mec Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frag-ac.com
loklez.

loklez.


Messages : 276

réaction de ma part ^^ (dsl) Empty
MessageSujet: Re: réaction de ma part ^^ (dsl)   réaction de ma part ^^ (dsl) Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:19

c'est courageux de ta part de donner les nom, mais je peut te dire tu n'iras pas loin avec ses 3 personne.
tout d'abord car il ne son jamais connecter et il n'on pas un tres bon niveau.
De plus sache que la perte de ces 3 personne n'affaiblira jamais la team Fr#aG car de toute facon on les voix jamais.
Revenir en haut Aller en bas
*KL!X*

*KL!X*


Messages : 552

réaction de ma part ^^ (dsl) Empty
MessageSujet: Re: réaction de ma part ^^ (dsl)   réaction de ma part ^^ (dsl) Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:38

oui mais tfaçons je compte pas partir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frag-ac.com
loklez.

loklez.


Messages : 276

réaction de ma part ^^ (dsl) Empty
MessageSujet: Re: réaction de ma part ^^ (dsl)   réaction de ma part ^^ (dsl) Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:02

Sage dessision KL!X
On continura ses bonne conv' skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
*KL!X*

*KL!X*


Messages : 552

réaction de ma part ^^ (dsl) Empty
MessageSujet: Re: réaction de ma part ^^ (dsl)   réaction de ma part ^^ (dsl) Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:51

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frag-ac.com
m@x

m@x


Messages : 220

réaction de ma part ^^ (dsl) Empty
MessageSujet: Re: réaction de ma part ^^ (dsl)   réaction de ma part ^^ (dsl) Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:20

Ben voila tu voit klix tu connat pas encore très bien Rain moi je le connait très bien je pense que je connais Rain mieux que quiconque ici présent. Rain est plus qu'un ami pour moi. Et je comprend qu'il se soit énerver. Seulement Klix une team a tris qui d'autant plus que les membres que tu a mentionner aurait disons besoin d'un sérieux entrainement. Bref de tte façon ta pa a partir ou jrevien te botter le cul sur AC xD

Pour ceux qui veulent demain je reste tard si vous voulez une conv' et une partie AC pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
loklez.

loklez.


Messages : 276

réaction de ma part ^^ (dsl) Empty
MessageSujet: Re: réaction de ma part ^^ (dsl)   réaction de ma part ^^ (dsl) Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:24

Surprised Une partit AC avec toi serez un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
m@x

m@x


Messages : 220

réaction de ma part ^^ (dsl) Empty
MessageSujet: Re: réaction de ma part ^^ (dsl)   réaction de ma part ^^ (dsl) Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:28

Ne croyait pas que je suis bon xD mon lvl est assez haut pour rentrer dans les powned xD
Revenir en haut Aller en bas
Fr#aG|@kal!pse

Fr#aG|@kal!pse


Messages : 92

réaction de ma part ^^ (dsl) Empty
MessageSujet: Re: réaction de ma part ^^ (dsl)   réaction de ma part ^^ (dsl) Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:40

MDR jte fout ta racler mon ptio max hihihihiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
m@x

m@x


Messages : 220

réaction de ma part ^^ (dsl) Empty
MessageSujet: Re: réaction de ma part ^^ (dsl)   réaction de ma part ^^ (dsl) Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:35

sa métonerai xD Un plot reste un plot xD et toi tu l'a toujours été xD
Revenir en haut Aller en bas
*KL!X*

*KL!X*


Messages : 552

réaction de ma part ^^ (dsl) Empty
MessageSujet: Re: réaction de ma part ^^ (dsl)   réaction de ma part ^^ (dsl) Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:15

lol sympas max Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frag-ac.com
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

réaction de ma part ^^ (dsl) Empty
MessageSujet: Re: réaction de ma part ^^ (dsl)   réaction de ma part ^^ (dsl) Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:45

Il a pas tort Rolling Eyes
On déconne rooo
Revenir en haut Aller en bas
m@x

m@x


Messages : 220

réaction de ma part ^^ (dsl) Empty
MessageSujet: Re: réaction de ma part ^^ (dsl)   réaction de ma part ^^ (dsl) Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:26

AHAHAHAHAHAH Chui comme sa antoine tu le sais très bien xp et puis en plus tu va encore lager xD
Revenir en haut Aller en bas
loklez.

loklez.


Messages : 276

réaction de ma part ^^ (dsl) Empty
MessageSujet: Re: réaction de ma part ^^ (dsl)   réaction de ma part ^^ (dsl) Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:13

Il pedalera plus vite rien que pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réaction de ma part ^^ (dsl) Empty
MessageSujet: Re: réaction de ma part ^^ (dsl)   réaction de ma part ^^ (dsl) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réaction de ma part ^^ (dsl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie réservée aux FraG :: Général-
Sauter vers: