Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des FraG team française OFFICIELLE d'Assault Cube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les recrutements Fr#aG sont ouverts Smile ENJOY
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 entre paranthese

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FR#AG|Milo<Fr

FR#AG|Milo<Fr


Messages : 62

entre paranthese Empty
MessageSujet: entre paranthese   entre paranthese Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:14

je trouve sa super votre idée de frag et pown je c'est pas qui a eu l'idée mais c'est top comme sa on peut voir les joueur evoluer et les passé frag
franchement c'est la meilleure idée que vous avez eu depuis que je vous connais !!!!
FELICITATION !!!!


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m1r0t0r

m1r0t0r


Messages : 393

entre paranthese Empty
MessageSujet: Re: entre paranthese   entre paranthese Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:23

Merci ont c'est concerté les admins pour voir si s'était une bonne idée ou non mais apparemment s'en est une ^^
Revenir en haut Aller en bas
loklez.

loklez.


Messages : 276

entre paranthese Empty
MessageSujet: Re: entre paranthese   entre paranthese Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:46

Oui faut remercier les admin qui on fait un bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
m1r0t0r

m1r0t0r


Messages : 393

entre paranthese Empty
MessageSujet: Re: entre paranthese   entre paranthese Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:09

désoler de dire sa mais on est pas sorti de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 626

entre paranthese Empty
MessageSujet: Re: entre paranthese   entre paranthese Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:41

Merci milo, en effet, il faut encore bouger les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.e-monsite.com
FR#AG|Milo<Fr

FR#AG|Milo<Fr


Messages : 62

entre paranthese Empty
MessageSujet: Re: entre paranthese   entre paranthese Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:43

Pourquoi il y a des probleme avec sa ?
Revenir en haut Aller en bas
m1r0t0r

m1r0t0r


Messages : 393

entre paranthese Empty
MessageSujet: Re: entre paranthese   entre paranthese Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:09

je te raconterai sa en mp
Revenir en haut Aller en bas
loklez.

loklez.


Messages : 276

entre paranthese Empty
MessageSujet: Re: entre paranthese   entre paranthese Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:22

en parlant de cette section, et etant admin de cette section, je suis desoler d'etre peut absent, j'ai vachement perdu le gout de jouer a AC je joue de temps en temps mais j'ai perdu la blinde de niveau. Si vous pensser qu'il serer mieux de m'enlever admin de cette section je vous comprend.
Je vous pris encor de m'escuser et j'essaye de reprendre le gout mais j'ai toujours du mal.
Revenir en haut Aller en bas
m@x

m@x


Messages : 220

entre paranthese Empty
MessageSujet: Re: entre paranthese   entre paranthese Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:10

Loklez je vais te donner un conseil parce que je suis passer par là moi aussi avec crossfire. Le truc c'est que pendant 1 semaine voir 2 semaines tu jou a un autre jeu que AC. En faisant sa quand tu reviendra sur AC tu reprendra le gout petit a petit. De plus pour ne pas perdre le gout de jouer a AC fixe toi des but a atteindre dans AC. Par exemple moi j'ai fait 2 semaine de CSS ensuite je suis revenu sur Crossfire. Actuellement j'ai remonté mon clan on est 18 membres et on est souvent 7-8 en converse sur mumble. On arrive a faire des 6vs6 sur crossfire. Mon but c'était d'atteindre un certain grade. Actuellement je l'ai mais j'ai deja un nouveau but. Faire monter mon clan dans les hautes sphere de Crossfire. Seule un but pourra te faire reprendre le gout de jouer crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
m1r0t0r

m1r0t0r


Messages : 393

entre paranthese Empty
MessageSujet: Re: entre paranthese   entre paranthese Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:25

en parlant de sa du serai pas de retour sur AC car j'ai croisé un joueur qui parle français et qui se nome xD-max (qui est un de tes pseudo) de plus il y avait acp montana je lui ai demande si c'est l'ancien Fr#aG il me répond "oui je crois"
Revenir en haut Aller en bas
loklez.

loklez.


Messages : 276

entre paranthese Empty
MessageSujet: Re: entre paranthese   entre paranthese Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:41

Merci M@x pour ton conseille, mais quelle but se fixé ...
De plus en ce moment je joue plus a AC et je vais essayer de reprendre dans 1 semaine comme tu me la dit je vais voir
Encor merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m@x

m@x


Messages : 220

entre paranthese Empty
MessageSujet: Re: entre paranthese   entre paranthese Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:27

derien Loklez ^^

Et pour répondre a toi mirotor non ce n'était pas moi ça fait un bailque j'ai pas rejouer a AC et puis si l'autre s'est fait passer pour moi ben j'y peux rien mais en tout cas ce n'était pas moi
Revenir en haut Aller en bas
m1r0t0r

m1r0t0r


Messages : 393

entre paranthese Empty
MessageSujet: Re: entre paranthese   entre paranthese Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:02

ok c'est claire dans ma tête maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre paranthese Empty
MessageSujet: Re: entre paranthese   entre paranthese Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre paranthese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance entre Les CuT# et les Fr#ag
» Probleme entre .cS"| & TMDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie réservée aux FraG :: Général-
Sauter vers: