Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des FraG team française OFFICIELLE d'Assault Cube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les recrutements Fr#aG sont ouverts Smile ENJOY
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour les recruteur surtout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benji

Benji


Messages : 58

Pour les recruteur surtout  Empty
MessageSujet: Pour les recruteur surtout    Pour les recruteur surtout  Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:58

Vous dite que vous me voyer pas souvent connecter mais la je le fait pour gueuler car je depuis pas mal de temp je vois pu personne sur assault cube. Certain joueur ou sa fait plus de 1 mois et demi que j'ai pa vu. Mais surtout se message s'adresse au RECRUTEUR car ya plein de joueur qui voudrait rentrer dans la team mais comme je suis pas recruteur car soit disant je suis pas asser connecter donc j'ai perdu mon poste de recruteur mais le meilleur c'est que aucun RECRUTEUR ne se connecte sur assault cube pour trouver de nouveaux joueur. L'autre fois j'ai vu klix qui c'est connecter 5 minutes et encore alor soit vous vous decider a recruter soit vous laisser vos place car cela est tros dur pour vous, mais faite quelque chose serieux. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Administrateur desoler de parler comme sa mai la c'est trop.
- il n'y a plus de recrutement
- beaucoup moins de personne se connecte

S'il vous plait administrateur faite quelque chose ou soyer avec moi et dites leur quelque chose merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 626

Pour les recruteur surtout  Empty
MessageSujet: Re: Pour les recruteur surtout    Pour les recruteur surtout  Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:04

demande a miro moi je suis ok pour ta reinsertion
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.e-monsite.com
m1r0t0r

m1r0t0r


Messages : 393

Pour les recruteur surtout  Empty
MessageSujet: Re: Pour les recruteur surtout    Pour les recruteur surtout  Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:06

jai déja di
e te passe recruteur
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Pour les recruteur surtout  Empty
MessageSujet: Re: Pour les recruteur surtout    Pour les recruteur surtout  Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:56

Je suis aussi d'accord Smile
Si tu te connecte plus régulièrement bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clement1306

clement1306


Messages : 64

Pour les recruteur surtout  Empty
MessageSujet: Re: Pour les recruteur surtout    Pour les recruteur surtout  Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:37

eu... ecoute benji sans vouloir etre mechant je joue casi tout les jours sauf la semaine derniere et de plus quand meme un bon pti moment par jour et je ne t'ai JAMAIS VUS !!! alors bon quand tu dit plus d'un mois que certain se sont pas co ...(en meme temps en frag pour moi il reste milo,mirotor,rain,n'ham,lucky apparement toi et moi)en + on te vois que tres rarement sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Pour les recruteur surtout  Empty
MessageSujet: Re: Pour les recruteur surtout    Pour les recruteur surtout  Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:59

Normal il était pas là pendant un bout de temps^^
mais je suppose que son message veut aussi dire qu'il va se co' plus souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m1r0t0r

m1r0t0r


Messages : 393

Pour les recruteur surtout  Empty
MessageSujet: Re: Pour les recruteur surtout    Pour les recruteur surtout  Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:34

oui il est en vacance dons il sera plus present
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 58

Pour les recruteur surtout  Empty
MessageSujet: Re: Pour les recruteur surtout    Pour les recruteur surtout  Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:40

tous les soir depuis debut juin je suis connecter tous les soir de 20h a jusque jen ai marre d foi je part mais je fait au moin 4 ou 5 partie dans la soirée et l'apres midi ji sui des fois mai mon frere a l'ordi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les recruteur surtout  Empty
MessageSujet: Re: Pour les recruteur surtout    Pour les recruteur surtout  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les recruteur surtout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie réservée aux FraG :: Général-
Sauter vers: