Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des FraG team française OFFICIELLE d'Assault Cube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les recrutements Fr#aG sont ouverts Smile ENJOY
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petite faute d'orthographe...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vildark

vildark


Messages : 449

petite faute d'orthographe... Empty
MessageSujet: petite faute d'orthographe...   petite faute d'orthographe... Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:20

Vous pouvez voir cette faute sur le skin du forum, mais pas besoin de retourner sur la page d'accueil, à l'endroit où vous lisez ce texte, voue pouvez voir cette faute.
Voici deux indices pour la trouver (regarder les dans l'ordre si vous ne parvenez pas à trouver sans indices...)

1er indice:
Spoiler:

2nd indice:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

petite faute d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: petite faute d'orthographe...   petite faute d'orthographe... Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:38

Citation :
Les recrutements pour Fr#aG et Po#wN sont ouvert !
OuvertS non ? J'ai pas regardé les indices donc peut être que ça correspond pas hein Razz


Dernière édition par HamsterKilleur-fr le Ven 23 Juil - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*KL!X*

*KL!X*


Messages : 552

petite faute d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: petite faute d'orthographe...   petite faute d'orthographe... Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:40

C'est déconnection ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frag-ac.com
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

petite faute d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: petite faute d'orthographe...   petite faute d'orthographe... Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:47

Non déconnection est écrit correctement xD
Je crois qu'il peut aussi s'écrire avec x mais avec ct c'est bon quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
*KL!X*

*KL!X*


Messages : 552

petite faute d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: petite faute d'orthographe...   petite faute d'orthographe... Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:49

ci c'est un x il et mal ecrit c'est déconnexion regarde avec le correcteur intégrer quand tu écrit ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frag-ac.com
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

petite faute d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: petite faute d'orthographe...   petite faute d'orthographe... Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:55

Pour on dit bien "déconnecté"
et que je l'écrit avec ct, le correcteur me souligne mais me dit qu'au pluriel il est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
vildark

vildark


Messages : 449

petite faute d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: petite faute d'orthographe...   petite faute d'orthographe... Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:34

Je parlais de déconnexion évidemment. J'avais remarqué aussi celle dont tu parles mais bon, c'était drôle de voir que déconnexion était dans les erreurs les plus courantes de wikipédia, car j'ai dû aller vérifier vu que je n'étais pas sûr.
Enfin déconnections est validé par firefox car c'est une forme conjuguée de déconnecter (nous déconnections à l'imparfait de l'indicatif)

C'est un sujet un peu "flood" mais j'osais pas le mettre en partie publique pour ne pas montrer qu'il y a des erreurs sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

petite faute d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: petite faute d'orthographe...   petite faute d'orthographe... Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:56

Aaahh ok Bien vu oO
Je vais corriger ça Very Happy Mais où est-ce ? [edit: ah non c'est bon j'ai vu]
T'inquiète ça fais pas du tout flood, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
*KL!X*

*KL!X*


Messages : 552

petite faute d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: petite faute d'orthographe...   petite faute d'orthographe... Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:58

je propose un grade spécial pour vildark " chef correcteur "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frag-ac.com
m1r0t0r

m1r0t0r


Messages : 393

petite faute d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: petite faute d'orthographe...   petite faute d'orthographe... Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:03

ouais mais non :p
n'ham pour corriger cette erreur il faut créer une image et comme tu a Paint..... je ferais sa ce soir
Revenir en haut Aller en bas
*KL!X*

*KL!X*


Messages : 552

petite faute d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: petite faute d'orthographe...   petite faute d'orthographe... Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:55

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frag-ac.com
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

petite faute d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: petite faute d'orthographe...   petite faute d'orthographe... Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:17

Ok merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
vildark

vildark


Messages : 449

petite faute d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: petite faute d'orthographe...   petite faute d'orthographe... Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:09

Ouh, ça fait mal le "comme tu as paint"
Moi ça me plairais pas ^^
Si vous voulez, je peux bosser la page d'accueil pour qu'il n'y ait pas de faute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

petite faute d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: petite faute d'orthographe...   petite faute d'orthographe... Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:52

Bah je vois pas pourquoi ça me plairait pas xD
Ca me fait juste penser que Rain m'a aidé avec toshop gratuit et comme un con en réinstallant seven et en mettent une clee je sais pas pourquoi ça le fait bugger Sad
Revenir en haut Aller en bas
*KL!X*

*KL!X*


Messages : 552

petite faute d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: petite faute d'orthographe...   petite faute d'orthographe... Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:36

Ha merde pour toi n'hamster :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frag-ac.com
Contenu sponsorisé





petite faute d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: petite faute d'orthographe...   petite faute d'orthographe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite faute d'orthographe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour une petite partie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie réservée aux FraG :: Général-
Sauter vers: