Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des FraG team française OFFICIELLE d'Assault Cube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les recrutements Fr#aG sont ouverts Smile ENJOY
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recodez un style au Fr#aG

Aller en bas 
+5
HamsterKilleur-fr
*KL!X*
vildark
m1r0t0r
binboum
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
binboum

binboum


Messages : 12

Recodez un style au Fr#aG Empty
MessageSujet: Recodez un style au Fr#aG   Recodez un style au Fr#aG Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:18

Salut, on le sait tous les Fr#aG nous ne sommes pas actif malheuresement Sad..

Pour ma par depuis que j'ai mon nouveau pc, je peux me permettre de joué confortablement à assaultcube, je proposes que nous fassions la liste des membres des Fr#aG en envoient tous un mail,
pour savoir si assaultcube leur plait toujours autant, ensuite nous supprimerons la liste des vrai inactif, et nous recruterons d'avantages...

Si personn ne veut rien faire, je préfères partir et rester dans mon coin que rester dans une team ou dans ac la team Fr#aG et inconnue..
Revenir en haut Aller en bas
m1r0t0r

m1r0t0r


Messages : 393

Recodez un style au Fr#aG Empty
MessageSujet: Re: Recodez un style au Fr#aG   Recodez un style au Fr#aG Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:24

moi je suis partant
mais essaye juste de recruter.... juste pour voir
car on a deja fait des campagnes de recrutements mais sans grand succès
Revenir en haut Aller en bas
vildark

vildark


Messages : 449

Recodez un style au Fr#aG Empty
MessageSujet: Re: Recodez un style au Fr#aG   Recodez un style au Fr#aG Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:02

Vous avez un serveur sur les deux versions? car ça aide ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
m1r0t0r

m1r0t0r


Messages : 393

Recodez un style au Fr#aG Empty
MessageSujet: Re: Recodez un style au Fr#aG   Recodez un style au Fr#aG Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:44

non on a plus aucun serveur
Revenir en haut Aller en bas
binboum

binboum


Messages : 12

Recodez un style au Fr#aG Empty
MessageSujet: Re: Recodez un style au Fr#aG   Recodez un style au Fr#aG Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:24

J'ai pas remi le serveur vue qu'il été sur la 1.0.4 la nouvelle versions et plus compliqué..
Revenir en haut Aller en bas
m1r0t0r

m1r0t0r


Messages : 393

Recodez un style au Fr#aG Empty
MessageSujet: Re: Recodez un style au Fr#aG   Recodez un style au Fr#aG Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:53

on a un serveur merci a yhb cr@ck

si tu veut le remettre post dans la rubrique maintenance cr@ck te repondera et sa pourra servir a d'autres
Revenir en haut Aller en bas
*KL!X*

*KL!X*


Messages : 552

Recodez un style au Fr#aG Empty
MessageSujet: Re: Recodez un style au Fr#aG   Recodez un style au Fr#aG Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:31

On ferme le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frag-ac.com
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Recodez un style au Fr#aG Empty
MessageSujet: Re: Recodez un style au Fr#aG   Recodez un style au Fr#aG Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:02

Le topic tu veux dire ?
J'avoue qu'il sert un peu à rien.. j'attends tout de même un peu avant de fermer.
Revenir en haut Aller en bas
*KL!X*

*KL!X*


Messages : 552

Recodez un style au Fr#aG Empty
MessageSujet: Re: Recodez un style au Fr#aG   Recodez un style au Fr#aG Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:23

non j'ai bien mit forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frag-ac.com
-Fr#aG-Nevada

-Fr#aG-Nevada


Messages : 354

Recodez un style au Fr#aG Empty
MessageSujet: Re: Recodez un style au Fr#aG   Recodez un style au Fr#aG Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:31

....
j'ai pas trop suivi ...
faut mieux repartir les taches. peut etre plus de recruteur

le probleme c'est les version! (je suis encore sur l'ancienne!!!!!!!)
sa peut faire des differences

aussi la plupart des bon joueur savent qu'ils le sont et preferent les team avec de meilleur ratio

je propose que l'on squate un serveur pendant toute une journée et qu'on aie des ratio de taré
pour attirer plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Recodez un style au Fr#aG Empty
MessageSujet: Re: Recodez un style au Fr#aG   Recodez un style au Fr#aG Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:15

Une journée ne suffira pas, une team se forme sur le long terme Wink
Revenir en haut Aller en bas
m1r0t0r

m1r0t0r


Messages : 393

Recodez un style au Fr#aG Empty
MessageSujet: Re: Recodez un style au Fr#aG   Recodez un style au Fr#aG Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:40

sa se voit que tu n'etait pas la dès le début nevada Wink
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Recodez un style au Fr#aG Empty
MessageSujet: Re: Recodez un style au Fr#aG   Recodez un style au Fr#aG Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:41

Moi non plus je te rassure mais pas besoin d'être ancien pour savoir comment se forme une team non ?
Revenir en haut Aller en bas
m1r0t0r

m1r0t0r


Messages : 393

Recodez un style au Fr#aG Empty
MessageSujet: Re: Recodez un style au Fr#aG   Recodez un style au Fr#aG Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:03

ba si ils ne se rendent pas compte de la massse de boulot nécéssaire :p
Revenir en haut Aller en bas
-Fr#aG-Nevada

-Fr#aG-Nevada


Messages : 354

Recodez un style au Fr#aG Empty
MessageSujet: Re: Recodez un style au Fr#aG   Recodez un style au Fr#aG Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:58

Razz veut bien mais bon ^^

ok alors on squate pendant 6 mois le meme serv non stop xD
Revenir en haut Aller en bas
Fr#aG>Binil(FR)

Fr#aG>Binil(FR)


Messages : 86

Recodez un style au Fr#aG Empty
MessageSujet: Re: Recodez un style au Fr#aG   Recodez un style au Fr#aG Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:17

Moi j'ai un problème quand je télécharge la nouvelle version d'AC Internet plante et je pers le téléchargement ça me le fait en continu -_- mais sinon je joue toujours a AC Smile
Revenir en haut Aller en bas
m1r0t0r

m1r0t0r


Messages : 393

Recodez un style au Fr#aG Empty
MessageSujet: Re: Recodez un style au Fr#aG   Recodez un style au Fr#aG Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:44

t'a essayer en passant par un autre site ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 626

Recodez un style au Fr#aG Empty
MessageSujet: Re: Recodez un style au Fr#aG   Recodez un style au Fr#aG Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:23

le plus dur n'est pas de créé un team... mais de la faire vivre Wink et ca c'est tous ensemble que vous y arriverez pas chacun de son coté good luck all
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.e-monsite.com
Fr#aG>Binil(FR)

Fr#aG>Binil(FR)


Messages : 86

Recodez un style au Fr#aG Empty
MessageSujet: Re: Recodez un style au Fr#aG   Recodez un style au Fr#aG Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:05

Je suis passé sur beaucoup de sites (désolé pour la réponse tardive mais j'ai eu un problème de box et comme on en a eu plusieurs on a décidé de passer chez FREE ^^" ) Mais c'est peut-être un problème de Mozilla Firefox je vais retélécharger Internet Explorer et je verrai. Mais en tout cas j'ai pas perdu de niveau je joue a Counter Strike: Source aussi.
Revenir en haut Aller en bas
*KL!X*

*KL!X*


Messages : 552

Recodez un style au Fr#aG Empty
MessageSujet: Re: Recodez un style au Fr#aG   Recodez un style au Fr#aG Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:15

Rain tu et revenue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frag-ac.com
m1r0t0r

m1r0t0r


Messages : 393

Recodez un style au Fr#aG Empty
MessageSujet: Re: Recodez un style au Fr#aG   Recodez un style au Fr#aG Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:01

non il doit squatter :p
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 626

Recodez un style au Fr#aG Empty
MessageSujet: Re: Recodez un style au Fr#aG   Recodez un style au Fr#aG Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:34

ouai pour l'instant je chope le reseau des voisin, le seul endroit ou je capte chez moi c'est assis sur les chiottes et avec le pc de ma nouvelle nana
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.e-monsite.com
m1r0t0r

m1r0t0r


Messages : 393

Recodez un style au Fr#aG Empty
MessageSujet: Re: Recodez un style au Fr#aG   Recodez un style au Fr#aG Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:10

ouaaa la grande classe donc on sait que quand tu nous parle tu est sur tes chiottes XD
j'aime bien "ma nouvele nana"
Revenir en haut Aller en bas
*GrZ|arnaud

*GrZ|arnaud


Messages : 38

Recodez un style au Fr#aG Empty
MessageSujet: Re: Recodez un style au Fr#aG   Recodez un style au Fr#aG Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:40

Bon, on ne fera pas de skype pour l'instant avec rain....lol justement en train de lacher une caisse...REMARQUE pour tout le monde refuser les cam de rain pour le moment... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Fr#aG>Binil(FR)

Fr#aG>Binil(FR)


Messages : 86

Recodez un style au Fr#aG Empty
MessageSujet: Re: Recodez un style au Fr#aG   Recodez un style au Fr#aG Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:32

Mouais lol ça donne pas trop envie de jouer dans les chiottes mais bon y a un avantage: Tu peux chier sans te déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recodez un style au Fr#aG Empty
MessageSujet: Re: Recodez un style au Fr#aG   Recodez un style au Fr#aG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recodez un style au Fr#aG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie réservée aux FraG :: Général-
Sauter vers: