Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des FraG team française OFFICIELLE d'Assault Cube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les recrutements Fr#aG sont ouverts Smile ENJOY
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Move your ass NOW!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rain
Admin
Rain


Messages : 626

Move your ass NOW! Empty
MessageSujet: Move your ass NOW!   Move your ass NOW! Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:13

Bon j'ai un peu discuter avec miro, il en as raz le bol et je le comprends, quand on vous en as parler vous étiez tous partant pour relever la team et la vous ne foutez rien, alors je vais faire court miro a carte blanche pour la team donc tout ceux qui ne jouent plus on n'ont aucune bonne raison de ne pas participer n'ont donc rien a faire ici, oui en gros va y avoir un grand nettoyage et tout le monde est concerner, peut importe votre grade vous etes en danger , vous avez donc deux semaine avant d'avoir votre C4 n'ham deja que tu joue plus tu pourrait soutenir miro pour garder la team debout, les autres team pensent que les frag sont mort a vous de prouver les contraire, a moins bien sur que vous vous foutiez totalement de l'energie que miro roro jerome max et moi avons consacrer a cette team, vous n'imaginer pas comme on en as chier pour garder cette team , maitenant a vous de vous bouger les doigts du cul sinon vous pouvez degager
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.e-monsite.com
Fr#aG>Binil(FR)

Fr#aG>Binil(FR)


Messages : 86

Move your ass NOW! Empty
MessageSujet: Re: Move your ass NOW!   Move your ass NOW! Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:49

Rain sache que le rejoue a AC Internet s'est bien relancé don mes doigts sont enlevés de mon cul (ma touche espace bugg dsl...)
Revenir en haut Aller en bas
-Fr#aG-Nevada

-Fr#aG-Nevada


Messages : 354

Move your ass NOW! Empty
MessageSujet: Re: Move your ass NOW!   Move your ass NOW! Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:12

yup euu je joue encore les gars ^^'

et arnaud peut le prouver Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
*GrZ|arnaud

*GrZ|arnaud


Messages : 38

Move your ass NOW! Empty
MessageSujet: Re: Move your ass NOW!   Move your ass NOW! Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:09

Je confirme que j ai vu nevada plusieurs fois...c est maintenant dans cette rubrique que ceux qui veux persister le fasse...faite le savoir...montrer vous!!
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Move your ass NOW! Empty
MessageSujet: Re: Move your ass NOW!   Move your ass NOW! Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:12

Bon ben je peux toujours pas jouer :'(
Mais je serais présent sur le forum et sur Skype pour parler un peu si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Move your ass NOW! Empty
MessageSujet: Re: Move your ass NOW!   Move your ass NOW! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Move your ass NOW!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie réservée aux FraG :: Général-
Sauter vers: