Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des FraG team française OFFICIELLE d'Assault Cube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les recrutements Fr#aG sont ouverts Smile ENJOY

 

 Désolé pour l'absence et problèmes de PC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Désolé pour l'absence et problèmes de PC Empty
MessageSujet: Désolé pour l'absence et problèmes de PC   Désolé pour l'absence et problèmes de PC Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:19

Bonjour à tous Smile
Bon je pense que maintenant vous êtes habitués à de tels post de ma part xD
Donc comme je m'ennuie là je vais vous expliquer^^
Avant les vacances, je jouais à un jeu FPS (crossfire notamment^^) et puis je me suis dis "tiens c'est marrant ça de loin j'ai besoin de moins de sensi souris que de près" donc j'ai diminué ma sensi souris mais le problème c'est que près je galérais... Il y avait bien un moyen pour diminuer/augmenter la sensi avec les touches raccourci "PgPrec" et "PgSuiv" sauf qu'il fallait appuyer beaucoup de fois dessus et donc comme je suis dans le jeu ça me fais galérer quoi... Donc j'ai décidé d'installer un logiciel qui reproduirais la même séquence du clavier que je lui montre mais en plus rapide (comme ça en jeu j'ai juste à appuyer sur la touche raccourci du logiciel qui lui lance la séquence très rapidement ce qui fait que par exemple la touche "PgSuiv" est comme pressée 10 fois hyper rapidement ce qui fait que la sensi augmente fortement en peu de temps et sans me les casser).
J'ai donc téléchargé ce logiciel qui s'appelle "Automate" (pas automate buider hein, automate une très ancienne version, d'ailleurs j'ai galérer pour le trouver sur google et là je voulais vous filer le lien pour vous montrer mais je retrouve plus). Je l'ai testé en cliquant sur "enregistrer la séquence" donc là pour test j'ai juste appuyé une fois sur "PgSuiv" (ou Pg.Prec jsais pu enfin osef) puis sur "reproduire" là le pc je l'entend un peu charger il se fige (mais très peu de temps hein) ET LA PAF OMFG BSOD DMG WTF (bsod = l'écran bleu là avec les écritures blanches, une des pires erreurs qu'il peut y avoir sur un pc je crois) donc mon frère étant dans la pièce d'à côté je m'affole pas j'attends que le pc redémarre il redémarre tac windows charge et là paf pas de surprise encore un bsod^^. J'ai du faire ça dans les 3 fois jusqu'à appeler mon frère en disant "oh ! y'a l'écran bleu :'(" xD. Donc en attendant qu'il voit ça j'regarde la tv puis quelques temps près il me dit "sale boulay' t'as shooté windows" oups xD.
Donc bon après c'est les vac je pars chez mon père (en espérant que pendant que mon frère reste près du pc il le répare) mais malheureusement en revenant de chez mon père une semaine après bah pas de nouvelle à part qu'il sait pas si c'est le disque dur, la ram et je sais pu quoi.. Peu de jours après il me dit pas très clairement donc j'ai rien compris mais p'têt que vous si: "j'crois qu'c'est la ram avec les 3 sur le pc ça marche pas mais avec 2 il freeze plus" donc je lui dis "y'a qu'à acheter 1 ram et hop on la fou sur le PC et tic ça remarche" mais il me dit "t'as rien compris" xD.
Bon.. là hier soir ma mère a stressé mon frère pour qu'il remette le pc il l'a fait mais il a dit "l'autre boulet il va pas sur le pc" donc là pendant qu'il dort jusqu'à la fin d'aprem pour les vac j'peux y aller sauf que ce -@*+%µ$£. m'a supprimé tous mes documents (il a p'têt cru que c'était mes "jeux de boulets" qui faisaient planter donc bam il jarte tout y compris automate) donc là bah j'ai plus skype ni rien et si je réinstalle s'il vérifie sur le pc il va voir que y'a des trucs installé et pis j'ose pas trop installer des gros trucs type crossfire sinon comme le pc est remit mais provisoirement si ça se trouve je vais encore le faire planter xD.
Bon en fait je raconte plus ma vie qu'autre chose mais que voulez-vous quand on s'ennuie..^^
Donc je suis désolé pour cette absence non annoncée
j'aime ce smiley santa
et si vous voulez répondre à ma question: "quand estimez-vous que le pc sera remis en état normal ?" Moi j'estime jamais xD
minuscule précision: je viens de regarder les propriété du pc il y a toujours 3 go de ram comme avant...
Hier soir mon frère a remit le pc très rapidement...

Voilàvoilà j'ai écris un pavé mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 626

Désolé pour l'absence et problèmes de PC Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour l'absence et problèmes de PC   Désolé pour l'absence et problèmes de PC Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:55

tout lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.e-monsite.com
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Désolé pour l'absence et problèmes de PC Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour l'absence et problèmes de PC   Désolé pour l'absence et problèmes de PC Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:14

*fier* xD
Je vais voir si je peux installer Skype^^
Revenir en haut Aller en bas
Fr#aG|@kal!pse

Fr#aG|@kal!pse


Messages : 92

Désolé pour l'absence et problèmes de PC Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour l'absence et problèmes de PC   Désolé pour l'absence et problèmes de PC Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:48

en gros ta eu un problème sur l'ordinateur (j'ai pas tout lut ta écris trop petits =>>) santa de bonne fêtes a tous !
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Désolé pour l'absence et problèmes de PC Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour l'absence et problèmes de PC   Désolé pour l'absence et problèmes de PC Icon_minitimeVen 31 Déc - 22:43

C'est pas une bonne excuse paskeu tu peux agrandit avec ctrl + molette Very Happy
Bon réveillon à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Fr#aG-Nevada

-Fr#aG-Nevada


Messages : 354

Désolé pour l'absence et problèmes de PC Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour l'absence et problèmes de PC   Désolé pour l'absence et problèmes de PC Icon_minitimeVen 31 Déc - 22:54

pinaise o.0

j'ai lu que trois ligne avant de devenir fou Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

il te faudrait reinstaller l'os et faire deux trois test avant de tout foutre en l'air Very Happy

je peux toujours t'aider via team viewer mais bon c'est à toi de voir

bonne fouette Very Happy sinon c'est pas trop chiant le reveillon ?
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Désolé pour l'absence et problèmes de PC Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour l'absence et problèmes de PC   Désolé pour l'absence et problèmes de PC Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:45

Je sais pas si l'os a été réinstallé mais il me semble qu'il m'a parlé d'installation de base de données..
Et je vois pas en quoi tu peut m'aider avec team viewer ?
Hé non c'est pas chiant le réveillon je vois pas pourquoi ça le serait xD
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Désolé pour l'absence et problèmes de PC Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour l'absence et problèmes de PC   Désolé pour l'absence et problèmes de PC Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:05

Bon je vais installer crossfire si mon pc plante je ne pourrais pas vous reparler avant trèèèèèèèès longtemps.
Donc je vous dis soit Adieu soit on fait la fête xD
Revenir en haut Aller en bas
-Fr#aG-Nevada

-Fr#aG-Nevada


Messages : 354

Désolé pour l'absence et problèmes de PC Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour l'absence et problèmes de PC   Désolé pour l'absence et problèmes de PC Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:35

il devrait pas planté pour ça !

decrit moi un peu les bugs que tu as eu, histoire de savoir un peu ce qui c'est passé.

je pense plus a un problème hardware que software mais je suis pas totalement sûr

(ce serait fun que la mascotte se remette a jouer Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Désolé pour l'absence et problèmes de PC Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour l'absence et problèmes de PC   Désolé pour l'absence et problèmes de PC Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:11

Ce problème n'a rien à voir avec le problème que je ne puisse pas jouer à AssaultCube^^
Là, trouver la cause du problème ne servirait pas à grand chose car tout remarche comme avant^^
Après si tu veux t'amuser à trouver libre à toi mais je t'ai dis la seule merde que j'ai eu c'est un bsod puis après à chaque fois un nouveau bsod quand j'essayais de start windows^^
Revenir en haut Aller en bas
-Fr#aG-Nevada

-Fr#aG-Nevada


Messages : 354

Désolé pour l'absence et problèmes de PC Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour l'absence et problèmes de PC   Désolé pour l'absence et problèmes de PC Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:25

windaube et ses ecran bleu de la mort xD
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Désolé pour l'absence et problèmes de PC Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour l'absence et problèmes de PC   Désolé pour l'absence et problèmes de PC Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:33

Grave^^
Revenir en haut Aller en bas
-Fr#aG-Nevada

-Fr#aG-Nevada


Messages : 354

Désolé pour l'absence et problèmes de PC Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour l'absence et problèmes de PC   Désolé pour l'absence et problèmes de PC Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:59

en parlant de windaube j'en profite pour dire que j'ai définitivement kicker windows de mon pc et j'ai installer linux mint a la place (ce qui ne m'empeche pas de jouer a cube Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
-Fr#aG-Nevada

-Fr#aG-Nevada


Messages : 354

Désolé pour l'absence et problèmes de PC Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour l'absence et problèmes de PC   Désolé pour l'absence et problèmes de PC Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:04

j'ai trouvé une soluce pour ton probleme (ce qui vas te permettre de jouer a ac sans que ton "boulet" de grand frère le remarque (même si il est aussi habile que rain Very Happy) )

Une install usb ! ce qu'il y a de plus simple en faite ...


www.portableapps.com tu télécharge seulement la plateforme et tu télécharge just le paquet assault cube, tu l'installe et le tour est jouer Very Happy

(Bon jeu ) Razz

ps: si le problème persiste veulliez appeler votre médecin legiste ou votre office de pompes funebres la plus proche! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Désolé pour l'absence et problèmes de PC Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour l'absence et problèmes de PC   Désolé pour l'absence et problèmes de PC Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:45

Merci à toi !
Mais il me semble que tu m'avais déjà parlé de cette version et filé le lien x)
Et je suis pas sûr que ça change quelque chose mais ne t'inquiète je vais (re?)essayer là on sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Fr#aG-Nevada

-Fr#aG-Nevada


Messages : 354

Désolé pour l'absence et problèmes de PC Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour l'absence et problèmes de PC   Désolé pour l'absence et problèmes de PC Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:36

ben il faut essayer !

si tu as un message d'erreur recopie la moi et envoie la sur le fofo ( section maintenance )
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Désolé pour l'absence et problèmes de PC Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour l'absence et problèmes de PC   Désolé pour l'absence et problèmes de PC Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:46

Voilà j'ai téléchargé, installé et lancé le logiciel mais je vois pas quel est le rapport avec assault cube ? Il faut que je fasse quoi maintenant Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
-Fr#aG-Nevada

-Fr#aG-Nevada


Messages : 354

Désolé pour l'absence et problèmes de PC Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour l'absence et problèmes de PC   Désolé pour l'absence et problèmes de PC Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:48

tu l'as installé sur ta clé usb ?

après vas sur ce lien http://portableapps.com/apps/games/assaultcube_portable

tu n'as plus qu'a l'installer aussi sur ta clé usb ^^ et tu as assault cube sur une clé usb
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Désolé pour l'absence et problèmes de PC Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour l'absence et problèmes de PC   Désolé pour l'absence et problèmes de PC Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:28

Et y'a besoin de ton logiciel là pour le faire marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
-Fr#aG-Nevada

-Fr#aG-Nevada


Messages : 354

Désolé pour l'absence et problèmes de PC Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour l'absence et problèmes de PC   Désolé pour l'absence et problèmes de PC Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:01

oui
et non

mais c'est bien d'avoir un lanceur sinon tu dois aller tripatouiller dans les dossiers
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Désolé pour l'absence et problèmes de PC Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour l'absence et problèmes de PC   Désolé pour l'absence et problèmes de PC Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:11

ah ok..
Et y'a besoin d'une clef usb ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
-Fr#aG-Nevada

-Fr#aG-Nevada


Messages : 354

Désolé pour l'absence et problèmes de PC Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour l'absence et problèmes de PC   Désolé pour l'absence et problèmes de PC Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:26

ce serait mieux si tu veux pas que ton bro te fasse chier et qu'il te le désinstalle
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Désolé pour l'absence et problèmes de PC Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour l'absence et problèmes de PC   Désolé pour l'absence et problèmes de PC Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:32

Non tkkttttt le pb c'est pas que mon frère m'interdit de l'installer et d'y jouer mais que le jeu bug lorsque j'essaye de le lancer.
Revenir en haut Aller en bas
-Fr#aG-Nevada

-Fr#aG-Nevada


Messages : 354

Désolé pour l'absence et problèmes de PC Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour l'absence et problèmes de PC   Désolé pour l'absence et problèmes de PC Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:51

maintenant ?

sûrement un problème dû a windows seven (comme pour un driver anti-pirate sur les jeux splinter cell (starforce)) va falloir attendre une compatibilitée
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Désolé pour l'absence et problèmes de PC Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour l'absence et problèmes de PC   Désolé pour l'absence et problèmes de PC Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:16

Ok merci
Je supprime le truc que j'ai installé alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé pour l'absence et problèmes de PC Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour l'absence et problèmes de PC   Désolé pour l'absence et problèmes de PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé pour l'absence et problèmes de PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie réservée aux FraG :: Général-
Sauter vers: