Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des FraG team française OFFICIELLE d'Assault Cube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les recrutements Fr#aG sont ouverts Smile ENJOY
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coucou d'un ancien !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShaD0W

ShaD0W


Messages : 41

Coucou d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Coucou d'un ancien !   Coucou d'un ancien ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:24

Salut à tous ^^


Bon je me présente ShaD anciennement Pompmania, vos ne vous souvenez peut-être pas de moi, mais j'étais dans la team il y a 10/11 mois voir un an, je sait ça date, mais justement je viens prendre des nouvelles, j'ai toujours chercher un moyen de contacter un membre de la team mais TMDC c'est plus son nom donc j'ai eu du mal, pas étonnant ! alien


Bon jeux à vous et à bientôt sur les T/OSOK ! :p
Revenir en haut Aller en bas
-Fr#aG-Nevada

-Fr#aG-Nevada


Messages : 354

Coucou d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ancien !   Coucou d'un ancien ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:07

Tu veux que je te mette dans Ancien Fr#aG, Tmdc ?

Sa fait seulement peu de temps que je suis dans la team : du coup je te connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
m1r0t0r

m1r0t0r


Messages : 393

Coucou d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ancien !   Coucou d'un ancien ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:43

étan depuis le début des tmdc excuse moi mais je ne me souvient plus :p
tu te souvien de #TMDC#Victor(fr ?
Revenir en haut Aller en bas
ShaD0W

ShaD0W


Messages : 41

Coucou d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ancien !   Coucou d'un ancien ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:22

Je me souvient des longues soirées GEMA avec Tytan et une autre personne dont je ne me rappelle plus son pseudo.


Pour Victor non je suis désoler.



Ben Nevada c'est comme tu veux ;p
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Coucou d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ancien !   Coucou d'un ancien ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:44

Peut être est-ce Vildark alors ?
Revenir en haut Aller en bas
ShaD0W

ShaD0W


Messages : 41

Coucou d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ancien !   Coucou d'un ancien ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 3:54

Je ne sait plus, je sait qu'il y avais le fondateur de la team avec moi, mais ça date tu sais ^^ j'ai eu fait une très longue pause, je me suis connecter avec le #TMDC# mais un type ma dit que cette team n'existais plus donc voilà :/
Revenir en haut Aller en bas
m1r0t0r

m1r0t0r


Messages : 393

Coucou d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ancien !   Coucou d'un ancien ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:01

rain royeur jstbd tytan
Revenir en haut Aller en bas
ShaD0W

ShaD0W


Messages : 41

Coucou d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ancien !   Coucou d'un ancien ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:17

Rain ! J'me souviens de lui !! Oui !
Revenir en haut Aller en bas
-Fr#aG-Nevada

-Fr#aG-Nevada


Messages : 354

Coucou d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ancien !   Coucou d'un ancien ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:23

Je t'ai ajoutée au groupe des "anciens"

Comme j'ai jamais été TMDC, je ne réponderai pas souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
m1r0t0r

m1r0t0r


Messages : 393

Coucou d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ancien !   Coucou d'un ancien ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:56

normal ^^

Ayant été #TMDC# je répondrai :p
Revenir en haut Aller en bas
ShaD0W

ShaD0W


Messages : 41

Coucou d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ancien !   Coucou d'un ancien ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:02

Ca fais longtemps que vous avez changer de nom de team?




Sinon j'ai une question. Je voit le recrutement fermer, j'usqu'à quand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m1r0t0r

m1r0t0r


Messages : 393

Coucou d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ancien !   Coucou d'un ancien ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 4:52

c'est en septembre 2010 que le changement de nom a eu lieu car on nous prenait pas au sérieux

les recrutements son fermé jusqu'à une durée indéterminée

je me souviens de toi shad tu est un membre sérieux et on devrait se parler en privé si cela ne te dérange pas Smile


et je suis partant pour un petit match Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShaD0W

ShaD0W


Messages : 41

Coucou d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ancien !   Coucou d'un ancien ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 5:10

Ben écoutes M1r0t0r je suis disponible quand tu veux pour parler en privé, ( merci pour le compliment, et le fait que tu te souviennes de moi, c'est super sympa ça ) et pour le match ben tu sais, à par T/OSOK je fais presque rien d'autre, je pense pas être à la hauteur dans les autres modes, tu risques de me mettre une branlée mémorable...




Quand tu veux pour le privé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Fr#aG-Nevada

-Fr#aG-Nevada


Messages : 354

Coucou d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ancien !   Coucou d'un ancien ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:30

Je les avait pas réouvert ?

Parceque j'arrivais pas a changer la bande qui est en dessous du menu :/

Moi aussi j'était fort qu'au tosok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShaD0W

ShaD0W


Messages : 41

Coucou d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ancien !   Coucou d'un ancien ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:48

Coucou Nevada.


Ben en fait ( non je me vente pas bien au contraire car c'est saoulant ) j'ai un gros soucis sur les T/Osok


Depuis que j'ai repris ( il y a peu ), j'ai eu un gros penchant pour les Sosok ;D sauf que gros soucis maintenant plus moyen de finir bas dans le classement, d'être au moins second ben non, même sur un match déjà entamer de sa moitié je finis premier. Et je le répète je me vente pas, c'est très chiant, j'ai jouer contre des personnes sois-disant très fortes ben pas moyen.


Y a pas un serveur privé ou un truc du genre ou je pourrais avoir un peu de challenge ?

Et je le re répète je suis sérieux quand je dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
m1r0t0r

m1r0t0r


Messages : 393

Coucou d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ancien !   Coucou d'un ancien ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:22

Je vous rapelle quand même que les #TMDC# sont nés sur un Tosok :p

On se capte sur skype shad je suis dispo le soir apres manger je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
m1r0t0r

m1r0t0r


Messages : 393

Coucou d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ancien !   Coucou d'un ancien ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:25

au faite nevada pour changer les images c'est ici

http://www.frag-ac.com/admin/index.forum?part=themes&sub=index&sid=062c737a6cadf81d8bb60fc880bf9fc1
Revenir en haut Aller en bas
-Fr#aG-Nevada

-Fr#aG-Nevada


Messages : 354

Coucou d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ancien !   Coucou d'un ancien ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:57

Donc si je comprend bien : tu t'ennuies à mort ?

Bon moi aussi j'ai un peu perdu la main :/ pour te trouver un adversaire à ta taille ca va pas etre du gateau !

Depuis la nouvelle version, il y a de moins en moins de joueur, et parmis ces joueur : il faut encore en trouver un qui soit un bon joueur.

Les korn, j'en ai plus vu un depuis très longtemps par exemple.

ps: je n'utilise plus skype car c'est pas opensource. mais seulement sur mon pc. confused
Revenir en haut Aller en bas
m1r0t0r

m1r0t0r


Messages : 393

Coucou d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ancien !   Coucou d'un ancien ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:53

hahaha vive ton pc :p moi je jou encore souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShaD0W

ShaD0W


Messages : 41

Coucou d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ancien !   Coucou d'un ancien ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:09

Ouaip j'ai Skyppe Le micro etc rentre moi quand tu peux c'est "Antho460000". Wink


Tu es connecter sur Le forum mais pas dessus. Donc j'pense pas que tu es vue mes mp.
Revenir en haut Aller en bas
ShaD0W

ShaD0W


Messages : 41

Coucou d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ancien !   Coucou d'un ancien ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:28

Y a quelqu'un ?


Désoler du double post
Revenir en haut Aller en bas
m1r0t0r

m1r0t0r


Messages : 393

Coucou d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ancien !   Coucou d'un ancien ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:05

Oui oui :p
Revenir en haut Aller en bas
ShaD0W

ShaD0W


Messages : 41

Coucou d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ancien !   Coucou d'un ancien ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 6:08

Je t'ai ajouter sur Skype.



Faut trouver une heure ou une date pour se parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ancien !   Coucou d'un ancien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou d'un ancien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fil rouge-
Sauter vers: