Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des FraG team française OFFICIELLE d'Assault Cube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les recrutements Fr#aG sont ouverts Smile ENJOY
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement Fred

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Messages : 7

Recrutement Fred Empty
MessageSujet: Recrutement Fred   Recrutement Fred Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:21

-Votre âge: 14 (je sais min 15ans) mais 1 ans d'expérience.
-Vos heures de connexion: 16h à 22h (au Québec) donc 22h à 4h du mat en france. Mais le week-end j'en fait à l'heure que je veut pour pouvoir jouer avec vous.
-Vos modes et maps préférés: tout les @camper, Twintowers, desert, Fan de TOSOK et OSOK.
-Avez vous déjà appartenu à une team, si oui laquelle: Non.
-Votre pseudo sur AC: Fred (et peut-être un jour Fr#aG|Fred !! Razz )
-Votre pseudo skype (si vous ne l'avez pas vous devez le télécharger): Je n'est pas skype pour l'instant mais je peut bien le télécharger
-Ce que vous pouvez nous dire pour nous convaincre: hum.. disons que je suis de haut niveau.. je suis un maitre en "headshot" snip et en "gibbed". mais surtout avec le sniper. Sinon amical et j'haïs les cheater!!!
-Jurerez vous d'etre fidèle a la team : Oui, je le jure ! ( lol! )

En espérant que vous m'accepterez même avec mon âge (sinon, on se reparle dans 1 ans ! ) et que même avec le fuseau horraire du Québec et le petit accent dans mon écriture on réussira a se contacter et à jouer ensemble,en team Wink

merci!

Fred.


[EDIT :] Petit service que je peut accomplir aussi: Webmaster, programmeur Html/CSS/php, Se débrouille avec photoshop et à son propre site web (Je stock juste mes chose dessu ou je fait des pages dessu pour certaine personne).
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Recrutement Fred Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fred   Recrutement Fred Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:58

Salut,
pour la question maturité ça à l'air de convenir vu ton post (sans fautes etc et puis n'est pas Webmaster à 14 ans qui veut)
Et j'ai bien aimé le "sinon on se reparle dans un an !" xD

Bref, après faut voir côté niveau perso je serais dispo ce week sur skype et sur le jeu après il faut que tu me dise une heure (FR Very Happy) qui te convienne ^_^ (je préviens à l'avance, je joue plus du tout à Ac donc si tu me pown c'est normale Razz)
Revenir en haut Aller en bas
-Fr#aG-Nevada

-Fr#aG-Nevada


Messages : 354

Recrutement Fred Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fred   Recrutement Fred Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:09

Par exemple je suis bon en informatique mais je ne prétends pas être informaticien.

Sinon, pour le recrutement il y aura des test a passer
mais en general ceux qui jouent depuis une année doit pouvoir les passer sans encombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 7

Recrutement Fred Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fred   Recrutement Fred Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:54

D'accord ! Pour les heures ce week-end je me lève à 8h donc 14h en France.. Je serais donc disponible à partir de 14h. Je n'est pas skype, mais es-ce juste pour "chatter" ou parler en vrai... Parce que je n'est n'y webcam et mon micro marche vraiment

Pour le test à passer, j'aimerais savoir c'est un test en quel mode, et combien ( 1 VS 2, 1 VS 1, OSOK, DM, Survivor,)
Et j'aimerais aussi avant de faire ce test bien m'expliquer comment faire le fameux "F3" et rechercher car je n'est pus rentrer dans 2 clan sur assault Cube, car ils me demandaient d'aller les rejoindre et la recherche ne marchait jamais ;aucun FR#aG-Nevada trouvé (par exemple).

merci,

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Recrutement Fred Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fred   Recrutement Fred Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:55

alors je vais partir en cours donc je te répond vite fait
On utilise skype pour parler en vrai (mais sans webcam) mais si tu n'as pas de micro c'est pas grave, tu peux tout de même écouter ce qu'on dit et par contre écrire sur le chat (j'ai suvi ça pendant à peu près un an xD)

Pour le test généralement c'est en 1vs1 mais s'il nous arrive d'être 3 Fr#aG de co + toi pourquoi pas faire du 2vs2 (je vois que tu propose "1vs2", erreur de ta part ?) et si je me souviens le test se passe en 2 temps: en 1er tu choisis mode + map et après les testeurs choisissent eux même le mode/map du 2eme en conséquence du 1er (dites moi si je me trompe, je suis pas sûr de ce que je dis là)
Et pour le F3 tu peux trouver que des personnes qui sont co sur un serveur, mais cette fonctionnalité a quelques bug enfin ne t'inquiètes pas pour ça, si ça ne marche pas chez toi on te diras sur quel serveur on est via skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 7

Recrutement Fred Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fred   Recrutement Fred Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:17

D'accord, merci! Et pour le 1vs2 ce n'était pas un erreur, je pensais que ça se faisait car sa l'arrive souvent dans une map que le meilleur se retrouve contre 2 ou 2 VS 3....etc...!Laughing
Alors je vais télécharger skype aujourd'hui ou demain. J'ai bien hâte de faire le test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Recrutement Fred Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fred   Recrutement Fred Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:52

Ok et bien bonne chance à toi pour le test^^

(Si on test pas en 1vs2 ou quoi c'est normale car on essaye de mettre les mêmes conditions qu'en clan match et un clan match ne se fait pas en 1vs2^^. Et puis si le testé est tout seul, il est impossible de tester son teamplay Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 7

Recrutement Fred Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fred   Recrutement Fred Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:58

Bon, C'est la fin de semaine donc on pourrait se fixer un heure sur sur assault cube ou skype.. n'importe quelle heure qui vous plait après 14h Wink merci.

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Recrutement Fred Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fred   Recrutement Fred Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:23

Bon et bien je me co ajd à 14h00 et je t'ajoute sur skype !
D'ailleurs, il me faudrait ton pseudo Skype
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 7

Recrutement Fred Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fred   Recrutement Fred Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:05

Mon pseudonyme est frederic.simoneau !
Si je me déconnecte avant que tu lises se message je vais l'édité pour t'avertir Wink

Édit: Bon ba je suis déconnecté.. J'attend un signe de vie des Fr#aG lol
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 7

Recrutement Fred Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fred   Recrutement Fred Icon_minitimeJeu 9 Juin - 2:54

12 jours plus tard...c'est sur que j'aimerais un clan un peut plus actif.....
Revenir en haut Aller en bas
-Fr#aG-Nevada

-Fr#aG-Nevada


Messages : 354

Recrutement Fred Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fred   Recrutement Fred Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:23

je te test, (dsl on essaye de revenir)

quand ca peut t'aller? donne une heure (locale pour moi Razz)
je te mets dans les postulant, excuse si ca n'a pas été fait ... ma faute Razz
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Recrutement Fred Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fred   Recrutement Fred Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:29

En vacances demain pour moi donc fixe moi une horaire et je te dirais si je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 7

Recrutement Fred Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fred   Recrutement Fred Icon_minitimeVen 10 Juin - 4:31

Bien, c'est sur que je finis l'école le 22 donc on peut aussi attendre l'été je serais libre toujours ou presque.. car je ne sais pas vraiment d'heure fixe qui marcherait pour moi et qui vous ferais pas me tester à 1heure du matin pour vous car je suis surtout disponible le soir... Au pire je reposterai un heure un autre fois..sa presse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Recrutement Fred Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fred   Recrutement Fred Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:45

D'accord on t'attend alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melzas

Melzas


Messages : 18

Recrutement Fred Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fred   Recrutement Fred Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:15

C'est l'été là, tu es disponible quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Fred Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fred   Recrutement Fred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Assault Cube :: Recrutement-
Sauter vers: