Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des FraG team française OFFICIELLE d'Assault Cube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les recrutements Fr#aG sont ouverts Smile ENJOY
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] ShaD0W

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ShaD0W

ShaD0W


Messages : 41

[Recrutement] ShaD0W Empty
MessageSujet: [Recrutement] ShaD0W   [Recrutement] ShaD0W Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:45

Bonjour à tous,

Donc je me présente, ShaD0W Ancien membre de la team sous le pseudo de Pompmania ça date…

J’ai donc 19 ans, je travaille à la Mairie de ma ville depuis maintenant un an et demi.

Mes heures de Connexion varient entre 13h et minuit en semaine et le week end je n’ai pas d’heure, c’est selon mes disponibilités irl.

J’ai en effet Skype mon pseudo est Blund, vous pouvez me rentrer dans vôtre liste.

Parlons d’AC maintenant.

Je joue uniquement en T/Osok sur les maps officielles ( Desert/douze ) il m’arrive d’aller voir sur les nouvelles map que les joueurs créent mais elles sont rarement équilibré et on y retrouve trop souvent d’abrutis…

Sinon je fais tourner un serveur au nom de la team ( Fra#g ) depuis maintenant 3 mois.

Mes motivations donc :


Bon je ne vais pas sortir le B-A-BA mais ça s’en rapproche…

J’ai connu cette team d’œil et d’amitié il y a plus d’un an maintenant. J’ai eu passer de très bons moment sur les Maps Gema de l’époque, avec trois membres, je ne connais plus leurs pseudo, enfin peut-être que si mais j’ai pas envie de sortir une bétise…

Puis après plus rien, je n’ai plus eu de nouvelles suit à un arrêt de plusieurs mois. Ca fait maintenant 5/6 mois que je suis de retours sur A-C et je compte bien faire mon possible pour réintégré les rangs !

Il est évident que je jure rester fidèle à la team !
Revenir en haut Aller en bas
Melzas

Melzas


Messages : 18

[Recrutement] ShaD0W Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] ShaD0W   [Recrutement] ShaD0W Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:13

Bonne chance, même si elle ne sert à rien ici... C'est juste une de ces phrases de politesses ridicules.
J'ai tenté de te rentrer sur skype mais ton profil semblerait ne pas exister... prend le mien et ajoute-moi. J'espère pouvoir jouer avec toi rapidement, et qui sait, on sera peut-être bientôt équipiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

[Recrutement] ShaD0W Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] ShaD0W   [Recrutement] ShaD0W Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:16

Salut Smile
Rien qu'à voir ta présentation ça donne envie de t'accepter xD
Les membres dont tu parle seront surement Rain et Rodolphe ?
Revenir en haut Aller en bas
ShaD0W

ShaD0W


Messages : 41

[Recrutement] ShaD0W Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] ShaD0W   [Recrutement] ShaD0W Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:35

Salut,

Merci à vous deux pour vos réponses.

En effet je connais Rain ( qui ne me reconnait pas je pense ) Mais Rodolphe non je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 626

[Recrutement] ShaD0W Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] ShaD0W   [Recrutement] ShaD0W Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:49

Si, ton pseudo me dit quelques chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.e-monsite.com
ShaD0W

ShaD0W


Messages : 41

[Recrutement] ShaD0W Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] ShaD0W   [Recrutement] ShaD0W Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:02

Ha !! Et bien ça fait franchement plaisir de ce sentir aimer... Non euh reconnu ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 626

[Recrutement] ShaD0W Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] ShaD0W   [Recrutement] ShaD0W Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:02

Desole mais ces temps ci j'ai la tete un peu ailleur....j'ai pas mal de souci a regler, peut etre qu'en enttendant ta voix ca ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.e-monsite.com
m1r0t0r

m1r0t0r


Messages : 393

[Recrutement] ShaD0W Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] ShaD0W   [Recrutement] ShaD0W Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:26

Je t'ai ajouter sur skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melzas

Melzas


Messages : 18

[Recrutement] ShaD0W Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] ShaD0W   [Recrutement] ShaD0W Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:19

Tu peux m'ajouter sur skype?
Revenir en haut Aller en bas
ShaD0W

ShaD0W


Messages : 41

[Recrutement] ShaD0W Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] ShaD0W   [Recrutement] ShaD0W Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:09

Oui, désoler si je vous ai pas répondu plus tôt que ça...
Revenir en haut Aller en bas
ShaD0W

ShaD0W


Messages : 41

[Recrutement] ShaD0W Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] ShaD0W   [Recrutement] ShaD0W Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:03

Bon pas de nouvelles bonne nouvelle.


Je vous fait mes adieu, pas la peine de continuer à venir ici, si personne ne fait l'effort de prêter attention aux anciens/futur candidat/Frag, bref.

Bonne continuation à toutes/Tous, bonne vie, c'était un plaisir d'avoir jouer à vos coter par le passé.


Mais là, l'envie, et tout le reste n'existe plus, donc je ne voit pas l'intérêt de revenir.


Bref trêve de bavardage. Bonne vie.
Revenir en haut Aller en bas
m1r0t0r

m1r0t0r


Messages : 393

[Recrutement] ShaD0W Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] ShaD0W   [Recrutement] ShaD0W Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:58

Bonne continuation a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] ShaD0W Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] ShaD0W   [Recrutement] ShaD0W Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] ShaD0W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Assault Cube :: Recrutement-
Sauter vers: