Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des FraG team française OFFICIELLE d'Assault Cube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les recrutements Fr#aG sont ouverts Smile ENJOY
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Merci de lire IMPORTANT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rain
Admin
Rain


Messages : 626

Merci de lire IMPORTANT Empty
MessageSujet: Merci de lire IMPORTANT   Merci de lire IMPORTANT Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:15

Bonjour/Bonsoir, la team et le site etant inactif depuis un certain je vais fermer ce forum et le réutilise a des fins personnelles car le nom de domaine est libre (J'invite le premier qui me traitera de profiteur ou qui dira que ceci est injuste, a passer autant de temps sur le forum que moi, voir si il ne voudrais pas l'avoir en sa possession par la suite) Berf, ce forum sera donc supprimer d'ici une semaine, je vous invite donc vivement a recuperer vos fichier, (skin, images, map...) Il est possible hum pardon POSSIBLE mais pas sur qu'un autre forum sera crée pour les membres, mais a condition de trouver une vrai motivation en vous.

Pour ce qui est des adieu.... Bha deja merci a tout les membres fondateur, que dis je "merce", un tout grand merci car sans eux rien n'aurais été possible, merci également a l équipe de choc qui m'as soutenu sur la fin et qui ont même tenu le coup plus longtemps que moi, Desolé a ceux au quel j'avais promis un remaniement debut de ces vacances mais mon pere est mort et ... ca occupe pas mal... si si, je vous assure. Et enfin merci au gamers, de haut level au nom, car sans leur présence rien n'est possible non plus... la preuve... Je me suis bien amusé a vos coté mais l'update d'ac a fait plus de mal que de bien, et cela nous aura porté un coup fatal.

Si vous voulez me contacter, vous savez que j’erre toujours sur le net, a gauche a droite...
Et je suis un peu votre big brother "I'm watching you!"
Bref salut les amis
Salut les gamers
Et au plaisir de vous revoir.

Rain
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.e-monsite.com
vildark

vildark


Messages : 449

Merci de lire IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Merci de lire IMPORTANT   Merci de lire IMPORTANT Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:46

Effectivement, la team est morte...
Mais je ne pourrais oublier les bons moments passés en son sein.
Je n'ai pas su retrouver cette esprit dans les autres team auxquels j'ai appartenu.

Je pense que moi aussi, je dois un certain MERCI, à toi en particulier Wink
Peut-être te l'ai-je déjà dit, mais la première fois que je t'ai vu sur AC, j'étais persuadé que tu étais une fille. ^^

Je ne comprend pas ce que tu veux dire pour l'histoire de nom de domaine, le forum n'est-il pas sur forumactif? Non pas que je m'en soucis particulièrement, mais c'est un peu comme effacé nos traces...

Dernière chose, Melzas, c'est moi. J'étais convaincu que je pouvais revivre tout ça, mais ce n'était qu'illusion.

Sur ce, je souhaite un bon jeu à tous ceux qui jouent encore à Assaultcube, peut-être qu'on aura l'occasion de jouer ensemble sans même le savoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

Merci de lire IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Merci de lire IMPORTANT   Merci de lire IMPORTANT Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:20

Salut Smile

Tout d'abord mes condoléance à toi pour ton oncle Crying or Very sad

Pour moi, tu peux sans problème fermer le forum pour le réutiliser vu qu'il ne sert à rien, il est évident que la team ne revivra jamais Neutral.
Comme Vildark je n'oublierais bien sur pas non plus les moments passés avec vous sur assault cube (mon 1er fps <3 (WTF y'a pas de smiley coeur sur ce forum ???????!!!!)) et par skype (dommage que je n'ai pas pu parler pendant tout ce temps, enfincetait super quand meme^^)
De toute façon rain on peut se parler de temps sur skype notament pour parler des jeux super merdiques mais super fun que tu me fais découvrir xD

Alors comme ça Vildark c'etait toi Melzas Razz bah merci à toi d'avoir essayé ! ça aurait pu marcher mais comme tu l'as vu on est tous pas assez motivé ici pour jouer assez à AC et s'y impliquer (pour moi non pas que j'ai pas envie de recommencer à se taper des délires sur skype etc mais que le jeu est beaucoup trop vieux et moche niveau graphisme, faut croire que je me suis trop bien habitué Sad )
Puisqu'on est dans les mercis et que vildark m'y faut penser je souhaite remercier tout d'abord rain car sans lui tout ça n'aurait pas existé ! Ensuite tous les membres qui ont participé quelque soit la période à la vie du clan Smile. Petit hs: juste pour infos il y a peu j'ai contacté jstbd pour lui dire qu'il n'y a pas problème vis à vis de son départ du clan, je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi j'ai réagi comme ça Oo. Enfin là on ne se parle pas mais y'a pas de problème, c'est juste que j'aime pas laisser des choses ça dans mon dos Sad

[Edit: @ Vildark regarde l'url du forum tu verras qu'il n'y a pas forumactif dedans donc tout ça appartient donc à rain ?]
Revenir en haut Aller en bas
danger

danger


Messages : 257

Merci de lire IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Merci de lire IMPORTANT   Merci de lire IMPORTANT Icon_minitimeLun 13 Fév - 4:36

Que de bon moment dans cette team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de lire IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Merci de lire IMPORTANT   Merci de lire IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de lire IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les phrases de oufs =)
» IMPORTANT: Probleme skype à cause de mon frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fil rouge-
Sauter vers: