Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des FraG team française OFFICIELLE d'Assault Cube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les recrutements Fr#aG sont ouverts Smile ENJOY
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(

Aller en bas 
+9
Fr#aG>Binil(FR)
Rain
-Fr#aG-Nevada
Fr#aG|@kal!pse
HamsterKilleur-fr
danger
*KL!X*
clement1306
m1r0t0r
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
m1r0t0r

m1r0t0r


Messages : 393

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Empty
MessageSujet: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:16

eh oui 1ans que sa dur beaucoup de chemin parcouru. Au début cette team a été créer pour le fun . mais les Chefs se sont aperçu qu'il y avait du potentiel. alors ils se sont engager a faire de la team #TMDC# une team réputée dans le monde d'Assault Cube et le pari fût gagner au bout de 6 moi la team #TMDC# a changer de nom et s'appelle dorénavant Fr#aG. Les Fr#aG était présent dans AC et surtout sur skype . Ils étaient redouter des autres teams. mais au moi de janvier commence une sombre période pour les Fr#aG affaire de cheat départ de beaucoup de membres, départ de personnes importante qui nous on déçu. Si un jour la team Fr#aG n'est plus je ferai en sorte qu'elle soit rester graver dans le monde d'Assault Cube et je renommerai le forum en "Fr#aG remember you". Mais nous en sommes pas la ! la team Fr#aG est certe mal en point mais on persiste.

mirotor
Revenir en haut Aller en bas
clement1306

clement1306


Messages : 64

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:21

Et nous allons pas la laissé couler =) *
mais en attendant bonne anniv a tout les membres !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
*KL!X*

*KL!X*


Messages : 552

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:36

plus d'un an vache sa passe super vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frag-ac.com
jStBd.
Invité
Anonymous



ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Empty
MessageSujet: Good Job   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:14

Felicitation ! Vous avez réussi a tenir jusqu'que la, vous l'aviez dit et vous l'avez fait
GG
Revenir en haut Aller en bas
m1r0t0r

m1r0t0r


Messages : 393

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:20

merci et toi bonne continuatio Wink
ps: tu peu reprendre ton compte tu n'est plus banni


Dernière édition par m1r0t0r le Mar 1 Juin - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danger

danger


Messages : 257

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Icon_minitimeLun 31 Mai - 5:56

bonne annif à a team frag Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
*KL!X*

*KL!X*


Messages : 552

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:45

omfg l'heur du poste !! Shocked Shocked Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frag-ac.com
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:07

Décalage horaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
danger

danger


Messages : 257

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Icon_minitimeMar 1 Juin - 3:26

Effectivement décalage horaire Rolling Eyes Rolling Eyes , J ai posté à 22h56. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fr#aG|@kal!pse

Fr#aG|@kal!pse


Messages : 92

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:20

la team Fr#aG grandi plus une dent maintenant il ne reste plus ca rester fidèle entre nous bravo a ceux qui ne sont pas parti(e)s et non miro la team ne se perdra jamais... je l'espère

aka bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
-Fr#aG-Nevada

-Fr#aG-Nevada


Messages : 354

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:00

4 jour avant mon anniv xD

c'est vraiment pas le genre de date a oublié Evil or Very Mad


si le manque de membre est important c'est car les joueur qu'on recrute sont souvent des grosse merde (dont je fait malheureusement parti Neutral )

donc il faut peut etre se concentrer les recrutement et evidemment rendre la team attractive

je commence dés maintenant a recruter comme un malade en esperant de tomber sur une perle rare bounce
Revenir en haut Aller en bas
m1r0t0r

m1r0t0r


Messages : 393

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:42

les joueurs mauvais ne sont pas le seul handicap le plus gros c'est l'inactivité et certain on perdu le plaisir de jouer a assault cube
Citation :
donc il faut peut etre se concentrer les recrutement
c'est bien il serai peut etre temps :p je fait que sa a chaque fois que je vais sur AC

Citation :
rendre la team attractive
c'est pour sa que rain a eu plusieurs idée comme:
-rassembler les skins des teams FR
-tournois francais d'assault cube par clan
création d'un site iunternet
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 626

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:29

Merci de reconnaitre mes effort ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.e-monsite.com
Fr#aG>Binil(FR)

Fr#aG>Binil(FR)


Messages : 86

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:19

Désolé pour l'émorme retard mis bon anniversaire! jocolor
PS: Je débarque je savais po... geek
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:46

Ah oui j'avais oublié xD
Bon anniv' à nous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
-Fr#aG-Nevada

-Fr#aG-Nevada


Messages : 354

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:23

a nous xDDD
Revenir en haut Aller en bas
un_ancie
Invité
Anonymous



ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:55

Et bien bon anniv, et je vous dis merci, merci à tous ceux qui ont quelconque avec la team:
-ceux qui ont crée la team
-ceux qui étaient la avec moi partageant tout plein de bons moments et faisant de la team un espace d'amitié.
-ceux qui sont restés après mon départ, et qui n'ont pas détruit tout ce que l'on a fait ensemble
-ceux qui sont arrivés après mon départ: je ne vous connais que très peu mais sans la vous, la team serait surement surement morte et on en serait pas la à fêter son anniversaire de création
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
*KL!X*

*KL!X*


Messages : 552

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:30

qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frag-ac.com
m1r0t0r

m1r0t0r


Messages : 393

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:29

sa peut etre:
aS.Satan dylan danger math972 ~Wh!sKy~ #Fus!oN"$ #NaN"$'# #sT3rM[!]# #TMDC# OnLiiN3 =)cleme Akum@a” Amor cilicium Dam.white Dims Dredd Geckill Gi-io GLO Jericho Kim Light priince Psyck0 Quentin62 shekyl snider59 Tytans
Revenir en haut Aller en bas
*KL!X*

*KL!X*


Messages : 552

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:07

ha oui quand meme ^^ lol enfin merci pour son message c'est sympas mais laisser votre identité sa fait trops con de pas savoir c'est qui --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frag-ac.com
Rain
Admin
Rain


Messages : 626

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:00

Je sais qui c'est, merci a toi, même si je ne vois pas pourquoi tu poste en anonyme, quoi que je pense comprendre, aller, a la prochaine sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.e-monsite.com
*KL!X*

*KL!X*


Messages : 552

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:04

c'est qui rain ? 0.0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frag-ac.com
Fr#aG>Binil(FR)

Fr#aG>Binil(FR)


Messages : 86

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:11

Oui aller crache le morceau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 626

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:13

Non, je comprends qu'il veuille rester anonyme, et si il veux vous le dire, il vous le dira
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.e-monsite.com
Fr#aG>Binil(FR)

Fr#aG>Binil(FR)


Messages : 86

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:44

Bon ok et de tout façon je suis sur de ne pas le connaître enfin... presque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fil rouge-
Sauter vers: