Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des FraG team française OFFICIELLE d'Assault Cube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les recrutements Fr#aG sont ouverts Smile ENJOY
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(

Aller en bas 
+9
Fr#aG>Binil(FR)
Rain
-Fr#aG-Nevada
Fr#aG|@kal!pse
HamsterKilleur-fr
danger
*KL!X*
clement1306
m1r0t0r
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
-Fr#aG-Nevada

-Fr#aG-Nevada


Messages : 354

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:29

moi je laggais !

a cause de la map qui bouffait trop de ressource ^^'
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:09

Moi aussi j'ai une super connexion et pourtant^^
Et je pense que c'était plutôt mes fps qui baissaient et non mon ping..
Genre super bon mac mdr !
Revenir en haut Aller en bas
-Fr#aG-Nevada

-Fr#aG-Nevada


Messages : 354

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:22

rain à dit : Non pas avec ma super conexion et bon super mac

Miam un mac pour le dîner Very Happy

avec une pomme en supplement ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
vildark

vildark


Messages : 449

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:16

Pour castle, il n'y a aucun rapport avec la connexion, c'est plus côté performance graphique qu'il faut regarder: le WQD de cette map doit être horrible...
Et c'est bien pour ça que tu ne peux pas la mettre sur la 1.1...
Et oui n'ham, je me souviens de greenshot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Team HS.FR
» Fin de la team ?????
» Team #F.U#
» La team Fr#aG et Po#wN
» On ma vire de la team ou koi ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fil rouge-
Sauter vers: