Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Si vous voulez vous inscrire ou juste vous connecter, c'est par ici Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des FraG team française OFFICIELLE d'Assault Cube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les recrutements Fr#aG sont ouverts Smile ENJOY
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(

Aller en bas 
+9
Fr#aG>Binil(FR)
Rain
-Fr#aG-Nevada
Fr#aG|@kal!pse
HamsterKilleur-fr
danger
*KL!X*
clement1306
m1r0t0r
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
danger

danger


Messages : 257

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:21

Peut etre que c est math ou satan =)
Revenir en haut Aller en bas
Fr#aG>Binil(FR)

Fr#aG>Binil(FR)


Messages : 86

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:24

Pourquoi Minotor a mis ton nom alors que tu réponds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danger

danger


Messages : 257

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:25

il a fait copier coller =)
Revenir en haut Aller en bas
clement1306

clement1306


Messages : 64

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:07

ouep car sa peut pas etre moi et pourtant je suis dans sa liste =D
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:19

@A l'anonyme: ne parle pas de ton départ si tu ne veux pas dire tu es Very Happy
Je dec' bien sur
Revenir en haut Aller en bas
m@x

m@x


Messages : 220

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:05

Je sais qui est l'anonyme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor(FR)

Victor(FR)


Messages : 157

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:13

Salut les Fr#aG sa fait plaisir de voir que vous êtes arriver jusque la
bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frag-ac.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=5
m1r0t0r

m1r0t0r


Messages : 393

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:52

merci a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
danger

danger


Messages : 257

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 7:21

Les anciens reviennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien
Invité
Anonymous



ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:54

Et bien je suis Vildark.
je ne poste pas vraiment en anonyme: les admins peuvent avoir mon IP.
Et puis c'est plus rapide de poster comme ça que de me logguer avec mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 626

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:56

C'est bien ce qui me semblais, mais tu voulais pas passer discretos ces temps ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.e-monsite.com
vildark

vildark


Messages : 449

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:20

Étant donné que je ne joue quasiment plus à AC, je ne vois pourquoi je devrais passer discretos...

Vivement les deux ans de la team Razz
Revenir en haut Aller en bas
nagthan

nagthan


Messages : 8

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:26

deja un ans cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Fr#aG-Nevada

-Fr#aG-Nevada


Messages : 354

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:30

10 mai.... 14 mai c'est mon anni : raté de quatre jours le gars
Revenir en haut Aller en bas
vildark

vildark


Messages : 449

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:54

Au moins, t'es sur de pas oublier l'anniv de la team Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Fr#aG-Nevada

-Fr#aG-Nevada


Messages : 354

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:54

non je suis sûr Very Happy ... Suspect

je suis sûr archi sûr ! (dirait l'archi du chess)

Proposez quelque chose à faire pour l'anniv' des frag Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vildark

vildark


Messages : 449

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:43

Une map originale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 626

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:47

ho non quoi pas encore une map XD j'en ai deja 20 en cours.. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.e-monsite.com
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:52

Tiens au fait je me rappel plus, ça donne quoi ta map avec les quarantedouze étages ?
Revenir en haut Aller en bas
vildark

vildark


Messages : 449

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:05

Si tu parles de la map "cube", on a un peu baissé les bras, étant donné que si on veut faire un truc parfait, à chaque fois que l'on résout un problème, un autre survient.
A ce propos, je pense que le mieux, c'est que tu fasses cette map sans moi ^^ si tu veux la finir un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:57

*un jour Very Happy
Mieux vaut la map "greenshot" qu'on avait fait en 2 min je sais pas si tu te rappel xD
C'était pas mal pour un truc fais hasard.

Bon bah Rain.. bonne chance tout seul x)
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 626

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:40

En plus j'ai vu que ac refusais castle car trop grande ou je sais plus trop quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.e-monsite.com
Rain
Admin
Rain


Messages : 626

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:41

ouai c'est vrai que cube est un vrai casse tete.... mais pour l'instant j'ai pas le temps de chippoter a tt ca
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.e-monsite.com
HamsterKilleur-fr

HamsterKilleur-fr


Messages : 1151

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:58

Bon c'est bon j'ai réussi à installer Crossfire et tout le bordel qui va avec et au diable bsod et et autres conneries Smile
C'est vrai que Castle était tellement grande qu'elle me faisait un peu plus lagger que d'habitude, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 626

ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:54

Non pas aec ma super conexion et bon super mac XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rain.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(   ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ooooooooo non on a oublier de fêter les 1 ans de la team qui était le lundi 10 mai :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team HS.FR
» Fin de la team ?????
» Team #F.U#
» La team Fr#aG et Po#wN
» On ma vire de la team ou koi ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fil rouge-
Sauter vers: